Khalil_loupe Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonsoir Cher voisins y'a t-il de nouvelles à propos la période de réception des DCSQ pour les travailleurs qualifiés ? Merci Citer
Habitués abk Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrofSalut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. merci bien abk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminosaze Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. Bonsoir ABK, comment tu as fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla. 2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle, ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible , comment je vais faire les amis?? Citer
Habitués labrof Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. Bonsoir ABK, comment tu as fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla. 2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle, ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible , comment je vais faire les amis?? moi j'ai ouvert un fichier word office,j'ai écrit les noms et prénom en arabe est j'ai fait copier coller Citer
Habitués aminosaze Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. Bonsoir ABK, comment tu as fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla. 2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle, ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible , comment je vais faire les amis?? moi j'ai ouvert un fichier word office,j'ai écrit les noms et prénom en arabe est j'ai fait copier coller mais l'ami, à l'impression le caractère reste toujours trop petit. Citer
Habitués labrof Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. Bonsoir ABK, comment tu as fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla. 2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle, ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible , comment je vais faire les amis?? moi j'ai ouvert un fichier word office,j'ai écrit les noms et prénom en arabe est j'ai fait copier coller mais l'ami, à l'impression le caractère reste toujours trop petit. change de caractère,choisit un plus grand Citer
Habitués abk Posté(e) 6 avril 2015 Habitués Posté(e) 6 avril 2015 AR Paris reçu aujourd'hui,dieu merci félicitation labrof Salut les amis Après cette absence me voila avec vous de nouveau De ma part j’étais fortement occupé par le travail au point que je n’ai envoyé mon dossier que le 31/03/2015. Bonsoir ABK, comment tu as fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla. 2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle, ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible , comment je vais faire les amis?? moi j'ai ouvert un fichier word office,j'ai écrit les noms et prénom en arabe est j'ai fait copier coller mais l'ami, à l'impression le caractère reste toujours trop petit. change de caractère,choisit un plus grandslt les amis Pour moi j'ai Adobe XI avec ajout de la langue arabe . Essaye ca Envoyé par l'application mobile Forum IC aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
habachiahmed Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Slt tt le monde, jai recu ar sydney le 02 avril 2015 sachant que date d'arrivee de dossier federal le 15 decembre 2014 labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2015 Slt tt le monde, jai recu ar sydney le 02 avril 2015 sachant que date d'arrivee de dossier federal le 15 decembre 2014 Bonsoir Félicitation Ahmed pour l'AR Sydney. L'AR a pris environ 3 mois et 15 jours depuis l'envoi de ton dossier c'est bien pour toi. Pour moi mon dossier est reçu le 03 Mars du coup maintenant 1 mois et 1 semaine encore de la patience. J'espère avoir l'AR au plus vite. habachiahmed a réagi à ceci 1 Citer
habachiahmed Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Slt tt le monde, jai recu ar sydney le 02 avril 2015 sachant que date d'arrivee de dossier federal le 15 decembre 2014 Bonsoir Félicitation Ahmed pour l'AR Sydney. L'AR a pris environ 3 mois et 15 jours depuis l'envoi de ton dossier c'est bien pour toi. Pour moi mon dossier est reçu le 03 Mars du coup maintenant 1 mois et 1 semaine encore de la patience. J'espère avoir l'AR au plus vite. merci mon ami Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour les amis Est ce que je peux avoir l'émail du bureau de Sydney afin d'avoir des infos concernant mon dossier s'ils vont me répondre bien sur. Merci labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2015 bonjour les amis Y a pas de nouvelles j'attends toujours l'AR Sydney. Que dieu soit avec nous labrof et abk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abk Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 salut j'ai envoyer mon dossier fédéral le 30/03/2015 reçue à sydney 09/04/2015 est ce que je peut contacter le CIC pour vérifier est ce que mon dossier est bien reçue? labrof a réagi à ceci 1 Citer
sarra005 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 mon dossier est recu à sydney le 15 decembre , j'attends toujours ar sydney Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2015 mon dossier est recu à sydney le 15 decembre , j'attends toujours ar sydney Bonsoir sarra C'est pour bientôt ton AR c'est entre 3 mois et plus et 4 mois et plus. Donc tu va le recevoir très prochainement. Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour les amis Ou êtes vous ou sont vos commentaires et vous poste j'ai vu la semaine dernière avec la banque pour voir si le chèque a été encaissé la réponse et non il n'a pas encore été encaissé par le CIC. Citer
walid2396 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour les amis je veux partager avec vous mes statistiques : envoie fédéral 15-04-2014 AR 07-04-2015 IVM 09-04-2015 VM reçue par CIC 17-04-2015 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 décembre 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Que pensez vous les amis ? labrof a réagi à ceci 1 Citer
sarra005 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour les amis je veux partager avec vous mes statistiques : envoie fédéral 15-04-2014 AR 07-04-2015 IVM 09-04-2015 VM reçue par CIC 17-04-2015 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 décembre 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Que pensez vous les amis ? envoie fédéral 15-04-2014???? walid2396 a réagi à ceci 1 Citer
walid2396 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour les amis je veux partager avec vous mes statistiques : envoie fédéral 15-04-2014 AR 07-04-2015 IVM 09-04-2015 VM reçue par CIC 17-04-2015 Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 décembre 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Que pensez vous les amis ? envoie fédéral 15-04-2014???? Desole envoie federale le 15 decembre 2014 Citer
Messages recommandés