Habitués Binatunise Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Salut les tunisiens ,svp j ai envoyé mon DF le 5/2/18 je le suis sur Rapid poste et bien j ai pas bien compris un point pourquoi il est bloqué à Hamilton depuis hier à 13h30 (- envoie dédouané - livraison programmé,pas de détails attendus) et c'est comme ça jusqu'à maintenant. Est ce normal torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a une heure, Binatunise a dit : Salut les tunisiens ,svp j ai envoyé mon DF le 5/2/18 je le suis sur Rapid poste et bien j ai pas bien compris un point pourquoi il est bloqué à Hamilton depuis hier à 13h30 (- envoie dédouané - livraison programmé,pas de détails attendus) et c'est comme ça jusqu'à maintenant. Est ce normal Appel DHL au 71940171 pour avoir le nouveau N° de suivi. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit : Appel DHL au 71940171 pour avoir le nouveau N° de suivi. Merci je vais essayé demain matin ,j espère bien qu il travaille le samedi Citer
Invité Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour la famille Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Bonjour la famille Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 [emoji4] Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations@Ultra2001 !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Bonjour la famille Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 [emoji4] Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations@Ultra2001 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 36 minutes, Ultra2001 a dit : Bonjour la famille Je viens de recevoir mon ARDF le 09-02 ; dossier reçu 21-12 Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation?????? Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 39 minutes, Binatunise a dit : Merci je vais essayé demain matin ,j espère bien qu il travaille le samedi C est bon je viens de les appeler maintenant ,tout est bien reçu aujourd'hui merci encore une fois pour l information belhassenhosni torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 13 minutes, Binatunise a dit : C est bon je viens de les appeler maintenant ,tout est bien reçu aujourd'hui merci encore une fois pour l information belhassenhosni Sans problème. Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Félicitations@Ultra2001 !Tiens nous au courant pour l’IVMEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Le 08/02/2018 à 09:16, aymen2210 a dit : Il t'oriente vers le mm formulaire!!!!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com exactement aymen2210 et malik11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 exactement Essayez de joindre un agent sur le répondeur CIC ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Le 09/02/2018 à 18:07, aymen2210 a dit : Essayez de joindre un agent sur le répondeur CIC ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est long !! en plus j'ai presque les mêmes horaires de travail ! 45 min d'attente parfois ! malik11 et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 c'est long !! en plus j'ai presque les mêmes horaires de travail ! 45 min d'attente parfois ! Je vois ... pour moi je consulte juste l'etat d'avancement par repondeur j'ai pas essayé avec un agentEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Salut tout le mondeJ'ai envoyé mon dossier fédéral le 11 Novembre 2017, reçu le 20 Novembre 2017, ARDF le 19 janvier 2018. J'ai réussi à lier mon compte clégc.Juste une petite question pour ceux qui sont déjà passés par là: sous "détails" dans l'état de ma demande, ça dit "veuillez donner un suivi". C'est à moi que ça s'adresse?Sachant que j'ai fouillé toute la page, aucun message reçu, ni sur le compte ni sur e-mail!!! C'est bizarre non?? Merci d'avance Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Irad Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Bonne journée à tous; Je me permets de vous sollicité a fin d'obtenir plus d'information concernant la liaison de la demande à la clésgc Un point qui a été évoqué à plusieur reprises, et franchement j'arrive pas à le faire, Sachant que j'ai opté pour la solution procése par accés canada, faut il je lie ma demande à une clésgc ou non? Vue avancement de ma demande à ce jour, puis-je ignorer la liaison Merci aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Bonne journée à tous; Je me permets de vous sollicité a fin d'obtenir plus d'information concernant la liaison de la demande à la clésgc Un point qui a été évoqué à plusieur reprises, et franchement j'arrive pas à le faire, Sachant que j'ai opté pour la solution procése par accés canada, faut il je lie ma demande à une clésgc ou non? Vue avancement de ma demande à ce jour, puis-je ignorer la liaison Merci Bonsoir.. puisque vous passez par un bureau il faut pas liée la demande a clégc... vous pouvez utiliser ecas ou ecouter votre clegc par tel suite un appel au repondeur de cicEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Irad Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 57 minutes, aymen2210 a dit : Bonsoir.. puisque vous passez par un bureau il faut pas liée la demande a clégc... vous pouvez utiliser ecas ou ecouter votre clegc par tel suite un appel au repondeur de cic Merci pour ces infos Aymen, aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Merci pour ces infos Aymen, De rien et bon courage ... je passe par la mm chose .Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Irad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Bonjour tout le monde, 14/2 : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. 15/2 : Décision prise sur ecas, par contre je n'ai pas de 5ème ligne. Est-ce normal? Je n'ai toujours pas eu de email. Pour rappel: DCSQ : avril 2012 depuis la Tunisie DF : mars 2017 depuis la France IVM : avril 2017 VM : juin 2017 FDRP : juin 2017 Antécédents en cour : 14 février 2018 Décision prise : 15 février 2018 Agent : AWV Nationalité : Tunisienne Pays de naissance : Tunisie Pays de résidence : France Aucune communication ne m'a été adressée : ni mise à jour, ni demande de paiement des FDRP. Gardons la foi! hed, hbiba, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.