Habitués fred 1 Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 9 pour l'instant, guillounette voila une bonne raison pour souffler et oublier les cartonsa+fredInscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au QuickJulianTomtomJoey / MooseheadBouhGinkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... blink.gif Citer
Habitués Julian Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Pas sure que je puisse venir ...Je serai probablement à fond dans les cartons et je m'en passerai bien !Tout part le 27 sept ... ça approche Justement, il faut que tu décompresses des cartons Et pis, je pourrais te raconter mes 10 premiers jours à Montréal. Sinon, il faudra te contenter du post que j'ai mis dans les Discussions Générales.Je te laisse te rajouter sur la liste alors Inscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au QuickJulian + Alex / quelque part avec vousTomtomJoey / MooseheadBouhGinkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 alors, les parigots, toujours motivés? et que donne le referundum de l'endroit où on va? des avis? des objections? Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Moi je viens uniquement si il y a de charmantes demoiselles folles de mon corps!! Oui je sais je vais rester chez moi! Citer
Bouh Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Moi je viens uniquement si il y a de charmantes demoiselles folles de mon corps!! Alors c'est pas parce que je réponds tout de suite après Boris que c'est pour la raison sus-citée !! En plus, faudrait déjà voir une photo pour pouvoir juger... Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au QuickJulian + Alex / quelque part avec vousTomtomJoey / MooseheadBouh / Bon d'accord vous avez gagné... L'envol aussi. On va essayer... Ginkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... Citer
Habitués Boris Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Ah non celle-ci est trop vieille!! Voici la plus récente! ahahahahah Même sur un malentendu ça peut le faire!!! J'ai beaucoup de qualités en moi, le physique n'est pas tout dans la vie.... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Alors c'est pas parce que je réponds tout de suite après Boris que c'est pour la raison sus-citée !! on a rien dit bouh, bon alors ok pour le 23, allez, 18h30 à l'envol!!!!!!!!!, apparemment y en a plus, si certains ne savent ou c'est, faites-le savoir!!!!!!!! En plus, faudrait déjà voir une photo pour pouvoir juger... Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au QuickJulian + Alex / quelque part avec vousTomtomJoey / MooseheadBouh / Bon d'accord vous avez gagné... L'envol aussi. On va essayer... Ginkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... a+fred Citer
Habitués Julian Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 OK pour L'envol alors.Par contre, j'y serai plutôt vers 19h que 18h30 ...C'est quoi l'adresse ?Julian, novice de L'envol Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 t'as raison 19h c'est meiux, donc à jeudi a+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 voici les coordonnées de l'envol sur le liena+fred Citer
Habitués Léa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 où qu'il est le lien, hein????? Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Chatlut Léa,Adresse de l'envol:L'ENVOL(bar canadien)30 rue Lacépède75005 ParisTéléphone: 01.45.35.53.93Plan d'accèsJoeyPS: Et mais si il y en a qui sont là pour 18h30??? Faut pas décider unilatéralement Citer
Bouh Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Désolée, mais vu comme c'est parti au boulot, je vous rejoindrais plutôt vers 19h30... (Je finis définitivement vendredi... et c'est la cata...) Citer
Habitués Julian Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 On a qu'à dire "à partir de" 18h30 ...Comme ça les premiers arrivés pourront commencer à discuter ... et à boire De toute façon, on se rejoint à l'intérieur ?Je précise que le métro le plus proche c'est "Place Monge" sur la ligne 7.Julian Citer
Habitués Boris Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Pendant ce temps au Mexique... Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bon, avant que je n'y pense plus, je vous souhaite une bonne soiree demain! Bisous tout le monde!! Céline, qui fêtera avec vous mais à distance Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Mais comment cela tu ne seras point la Céline ??? .Ca s'est vraiment pas drôle.Je penserai a toi, promis. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Eh non, j'ai complètement oublié de réserver mon vol Metz / Paris pour demain... Bon ok, ça va, je dis la vérité toute la vérité rien que la vérité Non je ne serai point avec vous demain mais ça ne signifie pas que je n'aurai pas de pensée pour vous tous Thierry, si jamais tu incites Manu à manger des Haribot ca va chauffer le prochain coup que je te vois Le fouet est prêt, et le lassaut aussi Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 De toute façon Céline, tu n'es jamais là quand il faut Mais non, je plaisante Thierry, si jamais tu incites Manu à manger des Haribot ca va chauffer le prochain coup que je te vois Le fouet est prêt, et le lassaut aussi Oh oui, oh oui, le fouet Joey Citer
Habitués Julian Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Oh oui, oh oui, le fouet Euh ......je savais pas que c'était une soirée à thème ??? Julian Citer
Messages recommandés