Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 On peut manger à l'envol ? De la poutine ? Hmmm Mademoiselle est courageuse Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 De la poutine l'été c'est dur pour l'estomac Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 y a pas que paris ds la vie.Et si on n'habite pas paris?!Faudrait faire ça aussi ds d'autres régions de France. Citer
Habitués Léa Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Salut!Lance un nouveau sujet dans la section lounge!!!Plusieurs rencontres en province ont déjà eu lieu par le passé!!!!A +Mél Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Bouh,Oui, on peut manger à l'Envol. Mais je ne sais pas s'il servent de la poutine.Je réfléchis encore entre l'Envol et le Moosehead...Joey Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 y a pas que paris ds la vie.Et si on n'habite pas paris?!hé bien déménage à parisFaudrait faire ça aussi ds d'autres régions de France. alors qu'attends tu? ou attends que la sécu le fasse à ta place, à toi de voir!!!!!!!!!!!!!!! fantastique!!!!!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 réfléchis pas trop joey, tu vas te faire mal à la tête!!!!!!!le but c'est de se rencontrer, faire connaissance et de pouvoir discuter, je me trompes? en tout cas c'est mon cas alors poutine ou pas je m'en bas les cacahuettes tout comme l'envol, le lieu n'a que peu d'importance c'est ce que l'on va y faire qui l'est non?a+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 rappel pour ceux qui n'auraient pas lu la prochaine rencontre sur paname le jaudi 23 septembre Rdv Jeudi 23 septembre au moose ou à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au Quick JulianTomtomJoeyBouhles interessé(e)s n'ont qu'a copier le dernier message en y ajoutant leur pseudo et le bar de leur choix a+ Citer
Habitués Mik Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 désolé le 23 septembre je ne pourrais pas... je serais déjà en route vers Montréal Mik Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 désolé le 23 septembre je ne pourrais pas... je serais déjà en route vers Montréal Dépêches-toi d'arriver chéri, on t'attend ! NB Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 c est quand le prochain rdv sur paris????Moi je suis dans le 13éme et j ai une moto donc je peux bouger.donc dis moi a qu elle heure et l endroit merçi a tous et atouteshoward le boucher Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 howard voici la liste inscris toi et je compte sur toi pour venir me chercher en moto je suis à ivryrappel pour ceux qui n'auraient pas lu la prochaine rencontre sur paname le jaudi 23 septembre Rdv Jeudi 23 septembre au moose ou à l'envol à 18h30 au barInscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au Quick JulianTomtomJoeyBouhles interessé(e)s n'ont qu'a copier ce message en y ajoutant leur pseudo et le bar de leur choix a+ fred Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Pas grand monde de partant pour le moment! Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 ouais, ouais, ouais !!nous on vient !!Inscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au Quick JulianTomtomJoeyBouhGinkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)vive la rentrée! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Allez on se bouge le popotin pour la soirée la !!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Ben je crois que je serai disponible pour le 23 alors...Inscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au Quick JulianTomtomJoeyBouhGinkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... Citer
Guille Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Pas sure que je puisse venir ...Je serai probablement à fond dans les cartons et je m'en passerai bien !Tout part le 27 sept ... ça approche Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Hello tout le monde,Inscrit(e)s :Fredericfaure / l'envolFrenetik / peu importe... tant que ça finit pas au QuickJulianTomtomJoey / MooseheadBouhGinkgo et biloba / l'envol (il y aura peut-être l'équipe des cousins fringuants !)Tcquebec / peu importe...même si cela finis au Quick !!!..... blink.gif Citer
Messages recommandés