Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Allez, balance un peu, Manu!!! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Yeahhhhhhhhhhh Franck Farmer is back!!!! Bon, prenez bonne note les amiches, le prochain coup qu'on se refait une rencontre sur Metz, c'est direction THE ICERINK!!!! Faut s'entrainer avant de songer à patiner comme des pros au Quebec! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Yeahhhhhhhhhhh Franck Farmer is back!!!! Bon, prenez bonne note les amiches, le prochain coup qu'on se refait une rencontre sur Metz, c'est direction THE ICERINK!!!! Faut s'entrainer avant de songer à patiner comme des pros au Quebec! ←A quand une sortie pour Noël ??.Bonnet rouge et blanc manteau.A manger des merguez sur un marché de Noël..okok je retourne voir mon docteur.... Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Un marché de Noyel? moi je suis tout à fait partante! But where? Il y a tellement de beaux marchés de Noel... Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Un marché de Noyel? moi je suis tout à fait partante! But where? Il y a tellement de beaux marchés de Noel... ←En Alsache, chat chanchera de la Lorraine!!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Un marché de Noyel? moi je suis tout à fait partante! But where? Il y a tellement de beaux marchés de Noel... ←En Alsache, chat chanchera de la Lorraine!!! ←QUOIQUE LES CARAMELS A LA MIRABELLE...JE VOUS DIS QUE CA !!! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Apres Manu, voici Thierry, second lorrain d'adoption! Hein qu'ils sont bons les caramels à la mirabelle? Pour le marché de Noel à Metz, on peut y aller en voiture, par contre, pour celui de Strasbourg (oups, Chtrachbourg ) il vaut mieux y aller en bus, pa le biais d'une agence comme nous l'avions vu à Metz, parce que sinon, bonjour les degats vu le monde qu'il y a haque annee C'est à reflechir en tous les cas Céline, Lorraine qui adore la mirabelle Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Heu ça vous arrive de penser à autre chose qu'à manger ???? Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Heu ça vous arrive de penser à autre chose qu'à manger ???? ←Oui, devines à quoi je pense!!! Plus sérieusement , ch'est une chouette idée un marché de Noël pour une chortie.Je veux goûter aux caramels à la mirabelle!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 salut la gangc'ets lundi et une nouvelle semaine redémarreau fait céline j'ai essayé de t'envoyer un lien yahoo avec photo, les as tu vus?a+fred Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Fred, je n'ai reçu aucun PM de ta part, par contre, je n'ai encore pas consulté ma boite aux lettres Hotmail, mais je te tiendrai au courant ok? Choey, chi tu veux gouter aux caramels à la mirabelle, tu n'as d'autres cholutions que de venir en Lorraine! Faudrait qu'on s'organise une petite viree au marché de Noel tiens! Metz ou Strasbourg, sachant que Strasbourg est tout de meme le plus visité car plus grand et plus connu Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut la lorraine,on est deux ptit's nouveaux, et ça nous brancherait bien de venir pour les marchés de noël, c'est toujours sympa de découvrir des régions et des gens sympas, surtout kan notre avenir se trouve tous au québec, Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Bienvenue à vous, les ptits nouveaux!!! Ca a l'air d'intéresser du monde le marché de Noël!!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Bienvenue à vous, les ptits nouveaux!!! Ca a l'air d'intéresser du monde le marché de Noël!!! ←Que le marché de Noël est une bonne idée, c'est normal, c'est la mienne !! Bon, faut prendre les choses en main.Selon ma petite mirabelle (céline) le marché a Metz est sympa (j'ai vu des photos je confirme).Je vous propose quelques dates qu'en pensez vous ???.4/5 OU 11/12 DECEMBRE .A vous de jouer !! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Coucou les amiches! Je suis une petite mirabelle moé? c'est mimi tout plein ça! Je serais egalement partante et les deux dates me conviennent Donc choisissez! Il me suffira de prendre mes tickets de train, donc c'est plutot à vous de voir et de vous arranger pour savoir quand vous souhaiteriez venir Et les petits nouveaux seront les bienvenus!Thierry, à toi de jouer Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Thierry, à toi de jouer ← Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Il est où ton post Titi??? L'ai po vu moé! Citer
Messages recommandés