Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Un dessert ?? Qui a parlé de dessert ?? J'arriiiiiivvveeeeeee !!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 AH BEN NON FAUT QUE TU DISCUTES CHIFFON AVEC CELINE !!!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Surtout vous bagarrez pas les ptits jeunots hein Alors, qu'est ce que vous avez à me dire???? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 P'tits jeunots, p'tits jeunots ! Je pourrais être ta mère et lui ton père !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 SON PERE ???? VOUS AVEZ DECOUVERT MES CHEVEUX BLANCS CACHES ??? SON FRERE A LA LIMITE ET ENCORE FAUT DEMANDER MON AVIS !!! Citer
Bouh Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Hello tout le monde.Il est 17h09. J'ai retardé ma décision le plus possible, mais là, c'est sûr. Je ne peux pas venir ce soir. J'ai trop de problèmes au boulot.Sorry... Mais si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi ce soir, ce serait sympa... Citer
Habitués Julian Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 C'est triste ce que tu nous annonces là Bon courage à toi en tout cas !Moi, je décolle de suite ... après avoir noté l'adresse Julian Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 J'ai trop de problèmes au boulot.Sorry... Mais si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi ce soir, ce serait sympa... Aller courage Katy !!Plus que demain et fini la compta française !!! ....En tout cas je sais pas s'ils ont pensé a toi, mais moi oui et on t'attend bien vite par icitte !!....ben oui moi je m'en sors plus avec les additions en dollars canadiens et avec le calcul des TIP, il faut vite que tu viennes m'aider, on sera pas trop de 2 !! (tu as de la chance ici il y a aussi des nappes en papier !!)Bises.... A bientot !!Zazie Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 nous étions 10, on bu quelques biéres et mangé quelques hambourgeois pour certains et paté à la viande pour d'autresc'était trés sympa, merci à ceux qui sont venus, je souhaite pleins de bonnes choses à ceux qui partent en octobre, le quebec va acceuillir des gens mafois bien sympathiques, j'éspére avoir quelques nouvelles afin de vérifier vos 1ers pas et connaître vos expériences respectivesla région du vaucluse va perdre 2 de ces représentants, ils sont fous ils vont prendre 60 degrés dans les fesses, passé de +30 à -30, enfin le quebec va réccupérer un coulpe sympa et plein d'humour, léa je t'envoies comme convenu la chanson la w......;h.... afin que tu t'entraines!!!!!!!!!!!!!j'ai appris pleins de choses hier soir sur certaines formalités et autres, j'encourage les autres à se rencontrer, ça ne coute rien et dans mon cas j'ai apprécié, j'ai pu constater que ces forumistes existaient biena+fred Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai pu constater que ces forumistes existaient biena+fred Pourquoi ? Tu en doutais ???? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 C'est vrai que cela fait bizarre de se rencontrer aprés échange des messages.Cela fut trés sympathique et la tourtiére au ketchup...mieux que la poutine !!!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 oui magnem j'en doutais, je pensais à un jeu de piste qui te dis que j'existea+fred Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 L'essentiel est que vous ayez passé une bonne soirée ! Tu as bien fait comme je t'ai appris au moins ? Tu n'as pas parlé la bouche pleine ? Citer
Guille Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai pas pu venirrrrrrrrrrrrrrça avait l'air chouette à vous écouter ... bon bah RDV de l'autre côté de l'atlantique !!!Sophie Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Oui maman je n'ai pas parlé la bouche pleine mais j'ai mis des miettes partout J'ai été sage comme une image et surtout a l'écoute des conversations .Mais au fait, j'ai pas pris de tarte au suc' Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Hello tout le monde.Il est 17h09. J'ai retardé ma décision le plus possible, mais là, c'est sûr. Je ne peux pas venir ce soir. J'ai trop de problèmes au boulot.Sorry... C'est dommage que tu n'ais pas pu venir hier soir Kathy En tout cas, on a eu une pensée pour toi (en train de finir la clôture comptable )Enfin, c'est aujourd'hui ton dernier jour? CourageDommage, tu es une de ces personnes emblématiques de ce forum avec qui j'aurai aimé discuter.PS: Mag, quand c'est qu'on te voit sur Paname? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est vrai que cela fait bizarre de se rencontrer aprés échange des messages.Cela fut trés sympathique et la tourtiére au ketchup...mieux que la poutine !!!!!! De la tourtière au ketchup? Bouh (pas toi Kathy hein ) moi ca m'aurait retourné l'estomac Citer
Habitués Léa Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Merci Fred pour ton mailIl faut que je m'entraîne pour pouvoir chanter la chanson la plus ringarde du Québec (dixit le patron de l'Envol) à mon arrivée à Mirabel. Plus que trois semaines, faut que je m'y mette!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 ringarde, c'est ça oui, par contre j'aimerais bien te l'envoyer mais pour ça il me faut ton mail alors envoies le moia+fred Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'espere que nos deux loustics (Frenetik et TCQUEBEC) vous ont passé le bonjour de ma part hier soir hein Sinon ca va chauffer les popotins, moi jvous l'dis! Citer
Messages recommandés