Aller au contenu

Anyone in Paris?


Seila

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

AH BEN NON FAUT QUE TU DISCUTES CHIFFON AVEC CELINE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P'tits jeunots, p'tits jeunots ! dry.gif

Je pourrais être ta mère et lui ton père !! laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SON PERE ???? huh.gif VOUS AVEZ DECOUVERT MES CHEVEUX BLANCS CACHES ??? dry.gif SON FRERE A LA LIMITE ET ENCORE FAUT DEMANDER MON AVIS !!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Il est 17h09. J'ai retardé ma décision le plus possible, mais là, c'est sûr. Je ne peux pas venir ce soir. sad.gif

J'ai trop de problèmes au boulot.

Sorry... sad.gif

Mais si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi ce soir, ce serait sympa... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

C'est triste ce que tu nous annonces là sad.gif

Bon courage à toi en tout cas !

Moi, je décolle de suite ... après avoir noté l'adresse wink.gif

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trop de problèmes au boulot.

Sorry... sad.gif

Mais si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi ce soir, ce serait sympa... sad.gif

Aller courage Katy !!

Plus que demain et fini la compta française !!! wink.gif ....

En tout cas je sais pas s'ils ont pensé a toi, mais moi oui et on t'attend bien vite par icitte !!....ben oui moi je m'en sors plus avec les additions en dollars canadiens et avec le calcul des TIP, il faut vite que tu viennes m'aider, on sera pas trop de 2 !! (tu as de la chance ici il y a aussi des nappes en papier !!)

Bises.... A bientot !!

Zazie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous étions 10, on bu quelques biéres et mangé quelques hambourgeois pour certains et paté à la viande pour d'autres

c'était trés sympa, merci à ceux qui sont venus, je souhaite pleins de bonnes choses à ceux qui partent en octobre, le quebec va acceuillir des gens mafois bien sympathiques, j'éspére avoir quelques nouvelles afin de vérifier vos 1ers pas et connaître vos expériences respectives

la région du vaucluse va perdre 2 de ces représentants, ils sont fous ils vont prendre 60 degrés dans les fesses, passé de +30 à -30, enfin le quebec va réccupérer un coulpe sympa et plein d'humour, léa je t'envoies comme convenu la chanson la w......;h.... afin que tu t'entraines!!!!!!!!!!!!!

j'ai appris pleins de choses hier soir sur certaines formalités et autres, j'encourage les autres à se rencontrer, ça ne coute rien et dans mon cas j'ai apprécié,

j'ai pu constater que ces forumistes existaient bien

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pu constater que ces forumistes existaient bien

a+

fred

Pourquoi ? Tu en doutais ???? blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que cela fait bizarre de se rencontrer aprés échange des messages.Cela fut trés sympathique et la tourtiére au ketchup...mieux que la poutine !!!!!! smile.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui magnem j'en doutais, je pensais à un jeu de piste wink.gif

qui te dis que j'existe

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'essentiel est que vous ayez passé une bonne soirée ! rolleyes.gif

Tu as bien fait comme je t'ai appris au moins ? Tu n'as pas parlé la bouche pleine ? dry.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gifsad.gif J'ai pas pu venirrrrrrrrrrrrrr

ça avait l'air chouette à vous écouter ... bon bah RDV de l'autre côté de l'atlantique !!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui maman je n'ai pas parlé la bouche pleine mais j'ai mis des miettes partout huh.gif

J'ai été sage comme une image et surtout a l'écoute des conversations .

Mais au fait, j'ai pas pris de tarte au suc'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Il est 17h09. J'ai retardé ma décision le plus possible, mais là, c'est sûr. Je ne peux pas venir ce soir. sad.gif

J'ai trop de problèmes au boulot.

Sorry... sad.gif 

C'est dommage que tu n'ais pas pu venir hier soir Kathy sad.gif En tout cas, on a eu une pensée pour toi (en train de finir la clôture comptable laugh.gif )

Enfin, c'est aujourd'hui ton dernier jour? Courage

Dommage, tu es une de ces personnes emblématiques de ce forum avec qui j'aurai aimé discuter.

PS: Mag, quand c'est qu'on te voit sur Paname?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela fait bizarre de se rencontrer aprés échange des messages.Cela fut trés sympathique et la tourtiére au ketchup...mieux que la poutine !!!!!! smile.gifrolleyes.gif

De la tourtière au ketchup? blink.gifblink.gif Bouh (pas toi Kathy hein tongue.gif ) moi ca m'aurait retourné l'estomac huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fred pour ton mail

Il faut que je m'entraîne pour pouvoir chanter la chanson la plus ringarde du Québec (dixit le patron de l'Envol) à mon arrivée à Mirabel. Plus que trois semaines, faut que je m'y mette!!!

cool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ringarde, c'est ça oui, par contre j'aimerais bien te l'envoyer mais pour ça il me faut ton mail alors envoies le moi

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement