Aller au contenu

Anyone in Paris?


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

je peux pas la semaine prochaine à cause d'astreinte au taff mais la semaine d'après pas de soucis pour moi

Céline, pour le 18 je serais dispo pour déjeuner (j'arrête de bosser le 12 tongue.gif), donc si cela te dit tjrs...

Mik ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OK Mik, on se verra donc le 18 août. Je te laisse choisir l'endroit (si c'est possible dans les environs de l'ambassade, ça nous arrangerait).

Est ce que d'autres sont intéressés par cette date?

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Moi aussi, je suis sur Paris tout l'été.

Je ne pars qu'en septembre.

Pour le 18 août, s'il vous reste de la place wink.gif

Entre midi et deux, ça va faire chaud pour moi si c'est sur les Champs parce que je bosse sur Ivry.

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh s'il y a encore de la place je suis la smile.gif avec plaisir... je suis a peu pres disponible tout le temps en soirée sauf les weekends.

C'est quand vous voulez..

Pour le lieu, on peut choisir soit l'envol, soit le Moosehead !!!

Qu'en est il des dates? des suggestions?

A la limite, serait il possible que toutes les personnes interessées mettent donnent leurs disponibilités afin que l'on puisse fixer une date qui contenterait a peu pres tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ouais. Le Moose. Ca fait longtemps !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, quelque chose de fixé?

Pour nous, c'est toujours possible le 18 août, dans le coin de l'ambassade, entre 10h30 et 14h environ.

J'espère qu'on va pouvoir se voir...même si je sais que le timing est un peu court, au moins pour ceux qui travaillent.

Tenez nous au courant.

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chatlut (comme dirait Garfield) wink.gif

Julian est également intéressé pour le 18 Août. Si on récapitule avec les PM et les Post dans le forum, ca fait cinq personnes déjà: Moi, Julian, Mik, Céline et son mari. Fred est pas sur de pouvoir venir ce jour-là.

Par contre pour le lieu, je ne sais pas, je connais pas trop les endroits sympas autour de l'ambassade du canada.

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement disponible pour le 18 aout.. il serait pourrait que Jean soit aussi de la partie.. il confirmera par lui meme s'il peut, sinon je verrai avec lui par PM.

Le timing est assez short, ceux qui peuvent rester resteront, mais ça conviendra parfaitement a ceux et cellent qui bossent.

Le lieu : l'ambassade n'est pas tres eloignée des champs.. il y a donc le choix.. et Mik pourra sans dout acquiescer mais non loin des champ il y a un restau qui s'appelle le House of Live qui pourrait etre pas mal..

Maintenant si vous voulez manger sur le pouce il y a le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Probablement un dernier petit message avant notre envol vers Toulouse demain, pour vous confirmer une dernière fois notre présence à Paris le 18 août.

SI vous voulez avoir notre numéro de téléphone, envoyez moi un PM, on précisera l'heure et l'endroit.

A bientôt tout le monde.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai dispo le 18, reste à fixer l'heure et le lieu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien venir également !

Je travaille dans le coin et je serai donc dispo pour le 18 à l'heure de déjeuner.

Si qq1 peut m'envoyer un ti PM si c'est toujours d'actualité

Merci laugh.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est nous les p'tits nouveaux: parisiens ex-toulousains futurs-québécois ph34r.gif ! et c'est notre 1ère fois sur le forum...

on veut bien être de la partie aussi le 18 août si c'est possible : on s'envole définitivement fin septembre à Montréal alors... wink.gifwink.gif à 1 mois 1/2 du départ tous les tuyaux, échanges, connaissances... seront les bienvenus !!!!

on peut venir ???

c'est où finalement le RDV ?

bisous à tous

Laurence et Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage, moi je travaille trop loin pour venir à l'heure du déj. wink.gif

Ce sera pour une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh non Sév tu fait vraiment aucun effort pour les nouveaux, attends que je t'attrape toé (au passage, ravie de te revoir sur le forum laugh.gifwink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

bon je crois que le 18 pour le déjeuner convient à pas mal de monde smile.gif

Le lieu : l'ambassade n'est pas tres eloignée des champs.. il y a donc le choix.. et Mik pourra sans dout acquiescer mais non loin des champ il y a un restau qui s'appelle le House of Live qui pourrait etre pas mal..

effectivement Manu ça peut le faire wink.gif

et pour ceux qui peuvent pas ou qui trouvent que ça fait trop loin (suivez mon regard dry.gif ) on peut se faire qqch un soir de la semaine?

qu'en pensez-vous?

Mik ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour un soir !

Euh Nat... j'étais pas vraiment partie ... ph34r.gifph34r.gifph34r.gif hi!hi!hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pr le House of live anciennement Chesterfield café à coté du Quick de Paris (ah ah) enfin celui des Champs Elysées qui est en face du Monoprix

C'est bien ça ???

Si c'est toujours ok je vous retrouverais bien direct au resto car c'est à 2 min de mon boulot.

Tenez moi au courant !!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement