Habitués qwintine Posté(e) 15 février 2015 Habitués Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à tous, La nous séchons,dans le formulaire IMM008 est demandé le numéro de CSQ en 10 caractères. Nous n'avons sur nos CSQ, que deux références: Dossier : 11 caractères Référence individuelle: 9 caractères Laquelle faut-il mettre? Merci d'avance Q Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpsichord Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Pour ma part, j'ai pris le numéro du dossier dans ma demande (j'ai déjà ma carte RP). De toutes façons, tu devras leur fournir un exemplaire du CSQ donc l'agent devrait être en mesure de valider le dossier avec l'un ou l'autre. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de mécanisme automatique entre le CIC et le MIDI pour valider les documents. louben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2017 On 15/02/2015 at 5:40 PM, harpsichord said: Pour ma part, j'ai pris le numéro du dossier dans ma demande (j'ai déjà ma carte RP). De toutes façons, tu devras leur fournir un exemplaire du CSQ donc l'agent devrait être en mesure de valider le dossier avec l'un ou l'autre. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de mécanisme automatique entre le CIC et le MIDI pour valider les documents. et concernant la question la date de la dernière entrée au canada on la laisse vie avc le num identifiant iuc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés