Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

Oui c ça! La semaine prochaine on entendra de tes bonnes nouvelles LIli Mami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un cas réel: un ami a envoyé la demande le 7 janv

Reçu cic le 12

Et il a eu une réponse le 27 fev

Donc 7 semaines d'attentes

J'espere que la semaine prochaine on commencera a avoir de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde; je suis nouvelle sur le forum, c mon mari qui me parraine.. on a envoyé le dossier le 7 janvier 2015, reçu le 12. dans l'attente d'une réponse favorable. bonne courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour vous donner une idée moi avec mon numéro de carte de résident permanent je peux voir qui ont reçu ma demande de parrainage a ma chérie le 23 décembre 2014 .au site d immigration Canada vérifié l état d une demande.a moins si je vois ça parce-que j ai aussi une demande de citoyenneté je sais pas si ça va être pareil pour vous les parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ali ali quand vous dites que vous pouvez voir l'état de votre demande avec votre numero de carte est ce que c'est juste la date de dépos ou ya autre chose.


encore rien pour aujourdhuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

bonjour à tous

jean-noell 150 : dites moi s'il vous plait as que vous avez reçu un courriel de paris ( ambassade du canada) concernant les démarches à suivre après l'acceptation de csq

désolé fattti de mon silence je suis pris par la suite mes demarches je n ai pas ue le temps de passer sur le forum et de repondre. moi je suis rattaché au bureau des visa de dakar qui couvre Yaoundé ou je vis. c est plus tot la lettre du fedéral qui nous a indiqué qu il falait poursuivre avec la demande de certificat de selection à transmettre a midi a montreal. ce certificat de selection sera envoyé ensuite avec les examens medicaux à dakar qui traitera mon dossier pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

Je crois aussi qu'on peut envoyer par fax. J'Ai lu ça dans le guide du parrainé du gouvernement du Québec.

je parlemdes formulaires de MIDI

Salut a toi ma chere.j ai vu ca aussi ils disent clairement d envoyer la demande à ton parrain soit par la poste soit par TELECOPIE c est le terme qu ils utilise bon j ai envoyé en fax (télécopie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut à tous j ai envoyé à ma femme ma demande de certificat de selection et je compte passer mardi ou mercredi mes examens medicaux

portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean noel 150 :merci pour la réponse et pas de souci concernant votre silence , je me mets a votre place , dieu soit avec vous ,bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyé le 31 Decembre, j'ai recu l' A/R en date du 5 Janvier ce vendredi le 13 Mars 2015 donc pour les demandes de janvier 2015 patience sa sent vient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement