papyllon Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, J'ai vu que le niveau d'étude est éliminatoire mais si j'ai un BAC +5 (ce qui m'attribue des points) et que le domaine de formation correspond à 0... est-ce fichu ?? ou faut il que j'obtienne mes points ailleurs mais ce n'est pas éliminatoire? Merci et bonne après-midi ! papyllon Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Non ce n'est pas éliminatoire, tu vas avoir des points pour ton niveau d'études et 0 pour le domaine de formation. A partir du moment ou tu dépasse le seuil d'employabilité (42 ou 50 points à deux), pas de souci. Il y a ensuite le second seuil à passer 49 ou 57 points à deux. La seule chose, c'est que ton dossier ne sera pas traité prioritaire pour le domaine de formation. C'est tout! Modifié 2 février 2015 par Quebec's dream Citer
Ipex Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bonjour Quebec's dream Est ce que je peux te demander ton domaine de formation et niveau ? Car je vois que tu as eu ton CSQ en 9 mois ... c'est super rapide ! Top pour vous ça !! Citer
Messages recommandés