wael_NF Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, J'ai dépose ma demande de résidence permanente le 24 juillet 2014 dans la catégorie travailleur qualifié, après l'obtention du CSQ à travers le PEQ. J'ai deux petits soucis: J'ai déménagé vers le Newfoundland et Labrador pour le travail: Est ce que cela aura un impact sur mon processus d'immigration? sachant que mon programme concerne le Québec. Dois-je mentionner mon nouveau travail? Mon passeport expire en octobre 2015, dois-je le renouveler maintenant ou attendre d'avoir une réponse avant la date d'expiration? J'ai peur de renouveler mon passeport et que cela peut retarder mon traitement. Merci et bonne journée Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Il faudrait renouveler votre passeport avant la date d'expiration pour avoir tout simplement un document d'identité valide. Vous êtes résident temporaire sur le territoire canadien et il faut avoir en tout temps un passeport valide. Quand on va vous demander de déposer le passeport pour le visa d'immigration, le passeport sera valide. Citer
Messages recommandés