Aller au contenu

Profitez bien de vos proches... :(

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Boris

comme je ne te connais personnellement mais on se connait tous puisqu'on est une chose en commun qui l'humanisme et c'est côté là qui me laisse à te dire que je suis de tout coeur avec toi, on va prier pour que ton père soit guéri et n'oublie pas qu'on va partir tous un jour et que tu fais bien de profiter de ce qui t'es cher et la même chose pour nous tous.

"un jour on ris et un jour on pleur" c'est ainsi que la vie est faite alors faisons de notre vie un bonheur on rendant chaque jour de notre vie un vrai bonheur.

que Dieu protége toutes les personnes qu nous sont chéres et nous aussi pour eux.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon courage Boris ! Et profite bien des moments fabuleux qu'il vous reste!

Il est parfois difficile de dire tout simplement "je t'aime" à nos parents ... mais il faut arriver à le dire une fois pour se rendre compte de tout le bien que ça fait! Ca m'est arrivé ... trop tard .. car quand j'ai dit "je t'aime" à mes grands-parents, accidentés de la route, ils ne m'ont sans doute pas entendue!

Alors, si tu ne l'as pas encore fait, ne tarde pas!!! Ce sont des mots magiques smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon courage Boris ! Et profite bien des moments fabuleux qu'il vous reste!

Il est parfois difficile de dire tout simplement "je t'aime" à nos parents ... mais il faut arriver à le dire une fois pour se rendre compte de tout le bien que ça fait! Ca m'est arrivé ... trop tard .. car quand j'ai dit "je t'aime" à mes grands-parents, accidentés de la route, ils ne m'ont sans doute pas entendue!

Alors, si tu ne l'as pas encore fait, ne tarde pas!!! Ce sont des mots magiques smile.gif

Je lui ai effectivement jamais dis "je t'aime" autrement qu'avec les yeux. Je lui ai bien dis pourtant mais il était dans le coma et un peu comme tes grands parents, il ne s'en souviens pas c'est évident.

C'est décidé je vais vider mon sac et bien parler avec lui!

MERCI à tous! wink.gif

Posté(e)

encore une fois je te souhaite bon courage boris,à toi et ta famille.profitez de nos proches n'a pas de prix c'est vrai.depuis longtemps je subis une situation d'éloignement avec celui que j'aime.même s'il ne s'agit pas de maladie,il faut vraiment prendre conscience que certains éléments de la vie peuvent nous éloigner de nos proches et ça fait très mal.

Posté(e)

Que dire si ce n'est que je suis desolée pour ton papa sad.gif Je me joins aux autres, un peu tardivement, certes, pour te souhaiter tout le meilleur, une vie pleine de bonne choses smile.gif Profite bien des instants en famille... Chaque fois que je pense à mon immigration, je pense à mes parents et ma soeur et je sais que je ne les reverrai plus avant une bonne année, si ce n'est plus, et ca me fend le coeur, car je suis tres tres proche d'eux sad.gif Je vais profiter moi aussi des quelques mois qu'il me reste à passer en leur compagnie... Ton post etait très touchant, merci de l'avoir partagé avec nous.

Bon courage à toi et à ton papa.

Bisous

Céline

Posté(e)

Mon Cher Boris,

comme beaucoup d'autres sur ce forum, ton histoire m'a touché. Dommage qu'il faut souvent qu'il nous tombe une tuile sur la tete, pour réaliser que la vie est belle et qu'il faut en profiter au maximum.

Bon courage mon cher, je prierai pour ton père et le Québec t'attendra le temps qu'il faudra

Grenouiy

• Habitués
Posté(e)

Merci Céline tu es gentille. Je serais probablement à Mtl à partir d'octobre. J'espère faire ta connaissance ainsi que celle de ton boyfriend! wink.gif

Posté(e)
Merci Céline tu es gentille. Je serais probablement à Mtl à partir d'octobre. J'espère faire ta connaissance ainsi que celle de ton boyfriend! wink.gif

Dans ce cas Boris, si ca te dit, on se retrouvera tous autour d'une bonne Maudite à Montreal en avril smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Avec plaisir Céline! wink.gif

Je pense faire l'aller-retour Montréal<=>Paris tous les mois et 1/2 environ donc on va pouvoir se voir soit à Paris ou Montréal! laugh.gif