Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 Le 2019-04-03 à 02:25, loulou13 a dit : Bonjour à tous, J'espère que les futurs manitobains vont bien :)! Je vous souhaite beaucoup de réussite. Tenez vous bien, nous revenons très prochainement avec notre blog:)), vous allez pouvoir suivre notre petite vie ici avec des conseils et beaucoup d'autres choses. Félicitation à toi! Salut loulou, nous l'attendons avec hâte. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 Salut la famille, Je tiens à remercier tout les monde pour vos souhait et je vous souhaite une libération rapide. Tshimil86, matsal, LEILA1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 15 avril 2019 Habitués Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour à tous! J’aimerai entamer le programme d’immigration à Manitoba mais à la rubrique « lien avec le Manitoba » je n’ai pas de correspondance. Si par exemple je coche que j’ai un(e) ami(e) là-bas capable de soutenir mon établissement, est ce que je devrais le justifier ultérieurement ? Et si oui comment? Merci d’avance pour vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mibach Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 bonjour les futurs manitobains , Les résultats examen médical favorables. 23-04-2019 , IVM 03-04-2019 , VM 16-04-2019 voila bonne chance pour tout me monde . LEILA1, Iskonf, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 il y a 4 minutes, Mibach a dit : bonjour les futurs manitobains , Les résultats examen médical favorables. 23-04-2019 , IVM 03-04-2019 , VM 16-04-2019 voila bonne chance pour tout me monde . Félicitations à vous. Quant à nous autres qui attendons toujours, qu'il en soit ainsi pour tous! Mibach, LEILA1 et Lucile86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 26 avril 2019 Habitués Posté(e) 26 avril 2019 Salut la famille, Visite médical favorable depuis hier le 25/04, nous voila now à l'attente de la brune. Heureux dénouement à tous! Lucile86, Seamans et Mibach ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 26 avril 2019 Habitués Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 1 heure, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Visite médical favorable depuis hier le 25/04, nous voila now à l'attente de la brune. Heureux dénouement à tous! Congratulations bro. Une étape franchise Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 11 heures, Seamans a dit : Congratulations bro. Une étape franchise Merci beaucoup mon frère mais en voyant tes statistiques d'ici la première moitié de mai tu pourras avoir une suite. Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 Le 2019-04-26 à 19:16, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Visite médical favorable depuis hier le 25/04, nous voila now à l'attente de la brune. Heureux dénouement à tous! Bravo et félicitations. Le puzzle est complètement reconstitué chez vous! C'est vraiment formidable adji et YOON ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 1 heure, Iskonf a dit : Bravo et félicitations. Le puzzle est complètement reconstitué chez vous! C'est vraiment formidable Merci mon frère Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) bonjour, je viens de recevoir un message sur mon compte fédéral me disant que ma demande est annuler ???? je ne sais pas quoi faire et pour quoi elle a était annuler ??? Modifié 1 mai 2019 par immicanada Citer
Habitués Mibach Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 8 heures, immicanada a dit : bonjour, je viens de recevoir un message sur mon compte fédéral me disant que ma demande est annuler ???? je ne sais pas quoi faire et pour quoi elle a était annuler ??? je suis désolé pour toi peut etre pour une signature oublié un document qui manque mais bon maintenant le plus important tu doit pas attendre le retour de ton dossier ça va prendre du temps envoie un nouveaux dossier complet le plus vite possible tu doit juste s’assurer que ce nais pas un problème de payement pour évité de payer une autre fois bon chance immicanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 il y a une heure, Mibach a dit : je suis désolé pour toi peut etre pour une signature oublié un document qui manque mais bon maintenant le plus important tu doit pas attendre le retour de ton dossier ça va prendre du temps envoie un nouveaux dossier complet le plus vite possible tu doit juste s’assurer que ce nais pas un problème de payement pour évité de payer une autre fois bon chance Vraiment désolé immicanada, je valide cette idée de Mibach. Citer
Habitués Seamans Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour la famille Ivm reçu hier 01 mai 2019.Une étape franchise.Bonne chance et courage à nous tous. Mibach et LEILA1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 5 heures, Seamans a dit : Bonjour la famille Ivm reçu hier 01 mai 2019.Une étape franchise.Bonne chance et courage à nous tous. Félicitations frangin et bonne suite! Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Salut à tous les frères et sœurs. Bonne nouvelle pour nous: IVM reçue hier 1/05/2019. Que Dieu facilite pour tous. Mibach, Tshimil86 et LEILA1 ont réagi à ceci 3 Citer
Faress Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 On 5/2/2019 at 7:17 PM, Iskonf said: Salut à tous les frères et sœurs. Bonne nouvelle pour nous: IVM reçue hier 1/05/2019. Que Dieu facilite pour tous. Félicitations. bientôt la délivrance. On 5/2/2019 at 9:01 AM, Seamans said: Bonjour la famille Ivm reçu hier 01 mai 2019.Une étape franchise.Bonne chance et courage à nous tous. Félicitations. bientôt le bout du tunnel. Iskonf, Seamans et YOON ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 Le 2019-05-02 à 19:17, Iskonf a dit : Salut à tous les frères et sœurs. Bonne nouvelle pour nous: IVM reçue hier 1/05/2019. Que Dieu facilite pour tous. Waouh félicitations Iskonf, vraiment content pour et bonne chance pour la suite. Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 On 5/1/2019 at 10:38 PM, Mibach said: je suis désolé pour toi peut etre pour une signature oublié un document qui manque mais bon maintenant le plus important tu doit pas attendre le retour de ton dossier ça va prendre du temps envoie un nouveaux dossier complet le plus vite possible tu doit juste s’assurer que ce nais pas un problème de payement pour évité de payer une autre fois bon chance merci pour votre réponse, si je doit renvoyer un nouveau dossier , comment faire pour le premier payement ??? est ce que il est toujours valable. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 2 heures, immicanada a dit : merci pour votre réponse, si je doit renvoyer un nouveau dossier , comment faire pour le premier payement ??? est ce que il est toujours valable. Oui le premier paiement reste valable mais vous devez attendre le retour du dossier renvoyer par IRCC car il y aura une correspondance qui te permettra de renvoyer le dossier sans payer mais s'il faut le faire immédiatement donc il faudra un nouveau paiement. adji et immicanada ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés