Habitués salam alikom Posted January 20, 2018 Habitués Share Posted January 20, 2018 il y a 1 minute, khoubs a dit : je suis en Mode Pause hhhh Merci Salam Alikom, est ce que vous avez eu du nouveau concernant la visite medicale? Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khoubs Posted January 20, 2018 Habitués Share Posted January 20, 2018 hhhh, oui, c'est le silence radio du côté de la C.I.C malheureusement, espérons que la situation va se débloquer dans les jours qui viennent.Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués manitotari Posted January 20, 2018 Habitués Share Posted January 20, 2018 Le 18/01/2018 à 16:58, mimicham a dit : Merci bcp Alman, j'apprécie vos réponses. Bon courage dans vos démarches. Le changement c'est que le dossier se traitera en fonction du besoin économique de la province .le dossier transitera par CDEM avant d'être envoyé à la province . Même Brigitte n'est plus liée a WTC ,elle est liée à la CDEM. Foncez ne perdez pas de temps ,bon courage à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués herve03 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Merci Matsal et Herve, je trouvais ça un peu trop "facile", d'où mon questionnement [emoji38] Des fois ce sont les choses les plus faciles sont les plus difficiles en réalité[emoji1] , la simplicité n'exclue pas la rigueur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatma Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 9 heures, salam alikom a dit : On est tous en mode pause voila plus de 3 mois que nous avons recu AR et aucune IVM à l horizon ? salam alikom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués matsal Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Salut les amis,Désolé pour l’absence. Bon retour salam alikome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués mimour46 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Il y a 13 heures, khoubs a dit : Salut tout le monde, Je viens de recevoir mon ARDF, dossier envoyé le 11 Novembre 2017, accusé de Sidney le 20 Novembre. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour ; toutes mes félicitations, mais le ARDF Sydney le 20 Novembre ou 20 janvier ?? merci pour l'éclaircissement khoubs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khoubs Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Bonjour ; toutes mes félicitations, mais le ARDF Sydney le 20 Novembre ou 20 janvier ?? merci pour l'éclaircissement BonjourMerci mimour, ce sera bientôt votre tour aussi.Le 20 Novembre c'est la date de réception du dossier à Sydney. ARDF : le 19 janvier 2018.Good luckEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Mibach and mimour46 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel2016 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 2 heures, mimour46 a dit : Bonjour ; toutes mes félicitations, mais le ARDF Sydney le 20 Novembre ou 20 janvier ?? merci pour l'éclaircissement Bonjour mimour46, svp pour le dossier fédéral, est-ce qu'on doit traduire la CIN ???. Salut mimour46 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Billenium79 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Bonjour mimour46, svp pour le dossier fédéral, est-ce qu'on doit traduire la CIN ???. Salut Si elle est en arabe oui vous devez la traduireEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel2016 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 1 minute, Billenium79 a dit : Si elle est en arabe oui vous devez la traduire Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Elle est moitié-moitié: informations en arabe avec la traduction en français en face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khoubs Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Elle est moitié-moitié: informations en arabe avec la traduction en français en face. alors oui, vous devez la traduire. N'oubliez pas le cachet du traducteur sur la copie originale et la photocopie. Bonne chance. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Samyami Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 2 hours ago, Angel2016 said: Bonjour mimour46, svp pour le dossier fédéral, est-ce qu'on doit traduire la CIN ???. Salut Pour une CIN marocaine (Arabe/Français), je n'ai pas traduit. Mon dossier a été accepté. herve03 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel2016 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 2 minutes, Samyami a dit : Pour une CIN marocaine (Arabe/Français), je n'ai pas traduit. Mon dossier a été accepté. Ok moi aussi j'ai une CIN marocaine donc pas la peine de traduire. Merci beaucoup pour la réponse. herve03 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Billenium79 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Salut les amis, mon dossier fédéral a été envoyé aujourd'hui, une nouvelle étape de stress et d'attente commence, bon courage a nous tous. mimour46, Tshimil86, khoubs and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Billenium79 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Il y a 19 heures, khoubs a dit : Salut tout le monde, Je viens de recevoir mon ARDF, dossier envoyé le 11 Novembre 2017, accusé de Sidney le 20 Novembre. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance pour la suite cher ami, toutes mes félicitations. khoubs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khoubs Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Bonne chance pour la suite cher ami, toutes mes félicitations. Merci Billenium, bonne chance a toi aussi mon ami, et bienvenue au club Fédéral.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Billenium79 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Billenium79 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Merci Billenium, bonne chance a toi aussi mon ami, et bienvenue au club Fédéral.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Thank u broEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthwindnfire Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bonjour tout le monde, J’ai des questions concernant les études pour l’étape PCM. J’ai un bac datant de 2004 puis un master en 2014, juste après le bac j’ai fais une formation de 2ans et je n’ai pas valider la 2eme année puis j’ai intégré une autre formation de 5 ans ou j’ai redoublé 2 fois, à chaque fois j’ai pas pu passer mes partiels pour causes personnelles. Maintenant j’ai un Master en Marketing d’une IAE en france dont j’ai le diplôme et le relevé en ma possession. Mes questions sont les suivantes : pour les justificatifs es ce que je dois justifier juste le diplôme le plus haut ou même le Bac? Sinon pour les relevés c’est toutes les années ou juste le Master 2 ? Es ce que je dois m’expliquer sur les toutes les années refaites ? Es ce que cela va influencer la décision de la province? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Billenium79 Posted January 21, 2018 Habitués Share Posted January 21, 2018 Bonjour tout le monde,J’ai des questions concernant les études pour l’étape PCM. J’ai un bac datant de 2004 puis un master en 2014, juste après le bac j’ai fais une formation de 2ans et je n’ai pas valider la 2eme année puis j’ai intégré une autre formation de 5 ans ou j’ai redoublé 2 fois, à chaque fois j’ai pas pu passer mes partiels pour causes personnelles. Maintenant j’ai un Master en Marketing d’une IAE en france dont j’ai le diplôme et le relevé en ma possession. Mes questions sont les suivantes : pour les justificatifs es ce que je dois justifier juste le diplôme le plus haut ou même le Bac? Sinon pour les relevés c’est toutes les années ou juste le Master 2 ?Es ce que je dois m’expliquer sur les toutes les années refaites ? Es ce que cela va influencer la décision de la province? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Alors vous devez justifiez le bac et son relevé de notesEt vous devez justifiez toutes les études déclarées avec diplomes et relevés de notes, pour ce qui est des années refaites, en aucun cas ca va influer sur votre demande ce qui les interesses c le diplome, vous pouvez déclarez les années refaites avec une note explicative.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts