Habitués hmourad Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 11 heures, Billenium79 a dit : Trés content pour toi, félicitations mon ami, aprés la pluie c'est le bon temps, bienvenue à l'étape pcm Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci l'ami, j'espère que tu aura la désignation très rapidement Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 11 heures, Tshimil86 a dit : Très content pour toi, félicitations. Merci beaucoup, j'espère de bonnes nouvelles pour toi très très bientot Citer
Habitués hmourad Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour Les amis Je n'arrive pas à actualiser ma signature. je ne trouve aucun bouton pour faire ca. Qui peut me donner l'astuce? Merci d'avance Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour Les amis Je n'arrive pas à actualiser ma signature. je ne trouve aucun bouton pour faire ca. Qui peut me donner l'astuce? Merci d'avance Alors c'est trés simple, en haut à droite tu clique sur ton pseudo, en suite tu choisi parametres du compte, aprés en bas gauche tu choisi signature, tu modifie ta signature et tu clique sur enregistrer, et le tour est joué voili voila Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hmourad Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 3 minutes, Billenium79 a dit : Alors c'est trés simple, en haut à droite tu clique sur ton pseudo, en suite tu choisi parametres du compte, aprés en bas gauche tu choisi signature, tu modifie ta signature et tu clique sur enregistrer, et le tour et joué voili voila Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mon ami. J'ai essayé plusieurs fois, mais ce n'est que maintenant que j'ai pu avoir la main. Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir tout le monde. Qui a reçu l'approbation de la visite exploratoire pour les demandes envoyées du 1er au 15 décembre 2026?Merci d'avance. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hishem25213 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Salut LEILA1 Aprobation de la VE pour les demandes envoyées du 1er au 15 décembre 2026 ????????????? Vous êtes beaucoup en avances par rapport à tout les membres ... Hahhahahahah ! Citer
LEILA1 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Salut LEILA1 Aprobation de la VE pour les demandes envoyées du 1er au 15 décembre 2026 ????????????? Vous êtes beaucoup en avances par rapport à tout les membres ... Hahhahahahah ! Lol bien sûr 2016 [emoji28]Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com chamseddine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 23 heures, Iskonf a dit : Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci félicitation collègue et bonne continuation. Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 15:36, Mibach a dit : Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Bonsoir , toutes mes félicitations en avant le fédéral il ne reste pas beaucoup .... Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 8 heures, mimour46 a dit : Bonsoir , toutes mes félicitations en avant le fédéral il ne reste pas beaucoup .... Merci beaucoup frère mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 9 heures, mimour46 a dit : Bonsoir , toutes mes félicitations en avant le fédéral il ne reste pas beaucoup .... Salut mounir, J'ose croire que c'est toi le prochain Tshimil86 et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, une éclaircissement svp je me prépare pour le dossier fédéral, j'ai une pièce d'identité algérienne biométrique et je me demande si je doit la traduire ou nom ? Merci Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 11 minutes, Mibach a dit : Bonjour, une éclaircissement svp je me prépare pour le dossier fédéral, j'ai une pièce d'identité algérienne biométrique et je me demande si je doit la traduire ou nom ? Merci Bonjour, oui vous devez la traduire, j'ai fais pareil. Bon courage herve03 et Mibach ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 26 minutes, krimo2909 a dit : Bonjour, oui vous devez la traduire, j'ai fais pareil. Bon courage Merci Juste un détail un document tel que la piece d'identité en recto-vero je doit faire une photocopie de chaque page sur une feuille ? Citer
Habitués Mibach Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 3 minutes, Mibach a dit : Merci Juste un détail un document tel que la piece d'identité en recto-vero je doit faire une photocopie de chaque page sur une feuille ? Je veux dire le recto sur une feuille et le verso sur une autre ? Citer
Habitués khoubs Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, une éclaircissement svp je me prépare pour le dossier fédéral, j'ai une pièce d'identité algérienne biométrique et je me demande si je doit la traduire ou nom ? Merci BonjourSi elle est écrite en arabe, vous devrez la traduire.Vous pouvez faire la photocopie sur la même page. Bonne chanceEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mibach Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 18 minutes, khoubs a dit : Bonjour Si elle est écrite en arabe, vous devrez la traduire. Vous pouvez faire la photocopie sur la même page. Bonne chance Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Oui en arabe + le nom prénom en francais et en dos de la carte , pour la photocopie je nais pas bien compris je fais le recto et le verso sur une seule page d'une feuille blache ? khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Oui en arabe + le nom prénom en francais et en dos de la carte , pour la photocopie je nais pas bien compris je fais le recto et le verso sur une seule page d'une feuille blache ? OuiEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Mibach a réagi à ceci 1 Citer
pintchou Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 bonsoir les amis, j'ai une question pour ceux qui ont préférés l'option :lufthansa : alger -frankfurt -toronto-winnipeg, avez vous eu besoin d'un visa (Schengen) pour la correspondance de frankfurt ,ou est ce inutile car on reste hors zone shengen durant l'escale. merci pour vos reponses khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés