Habitués Myrdhin Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Bon voyage et surtout bonne chance. Une nouvelle vie commence. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Nos prières vous accompagnent. N'oubliez surtout pas de revenir sur le fil pour décanter certaines situation. Bonne à vous. dundy et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
Faress Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 5 hours ago, dundy said: Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Bonne chance Tarik que dieu soit avec toi et at famille tiens nous au courant de tes nouvelles. Bonne installation mon frère. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 6 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Bon voyage Tarik et très bonne installation. Tu viens d'avoir ton indépendance. Que dieu t'aide dans cette nouvelle vie qui commence. LOUNDJA2009, manitoba2019 et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 10 heures, OneWay a dit : Pour la demande de visa en ligne: Quelle est la principale raison de votre visite? Je dois répondre: Participer à une entrevue dans le cadre du Programme des candidats des provinces ?? Salut OneWay, Évidemment oui, car paty l'a fait et il avait eu son visa et c'est ce que j'ai choisit lors de la création de mon profil en ligne que je compte soumettre bientôt. OneWay a réagi à ceci 1 Citer
verbix Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 De tout coeur &de tout choeurs je vous souhaite à toi Tarik et à toute ta famille tout le bien de l'univers.Je souhaite à nous tous bonne chance et réussiteEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Cisco123 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 7 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Bonne chance et bonne installation, à nous revoir à Winnipeg. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 8 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie très bon voyage cher ami que le bon Dieu soit avec vous, vous protège, vous guide et vous facilite votre installation. on vous attendra dundy et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 8 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Je vous souhaite bon courage et bonne chance aussi mon ami. Dieu vous protège. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Bond Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Bon courage pour votre nouvelle vie. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 17 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie le nouveau départ bonne chance tarik, on se verra à winnipeg,on reste en contact cher ami good will, salam alikom et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 21 heures, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Salut Tarik, Je te souhaite une installation facile, tu étais toujours la pour aider, expliquer et orienter ceux qui avaient besoin de l'aide. Passe le bonjour à nos amis laba. Reviens nous voir ici, on a encore besoin de votre précieuse aide. Bonne installation et bonne continuation dans ta nouvelle vie. salam alikom, thelleli, dundy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
thelleli Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Bon courage dundy que dieu tu facilite ton intégration; et bonne chance pour ta nouvelle vie dundy et ilyeslume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Le 05/07/2017 à 15:04, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Salut mon frère TARIK, tu as bien choisis la date du départ hhhh. je te dit un seul mot : QUE DIEU TE PROTÈGE TOI ET TA PETITE FAMILLE. mimour46, dundy, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Le 05/07/2017 à 15:04, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Cher Tarek Je vous souhaite une agréable installation et vous allez réussir j'en suis certain.. Au plaisir de te voir sur place prochainement. salam alikom, dundy, thelleli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués WLido Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 20:46, Myrdhin a dit : Bonjour WJ Un ami la fait avec La Banque Nationale. Il suffit d'aller sur leur site, toutes les étapes sont expliqué. Et d'après ce qu'on m'a expliqué, c'est une bonne Banque. Bonjour Myrthin, Merci pour l'info, L'ouverture est récente ? car d'après mes infos plusieurs banques se sont rétractées quant a cette possibilité, Merci a+ PS : Je suis candidat au NB Citer
Habitués WLido Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Le 05/07/2017 à 15:04, dundy a dit : Chers tous, C'est le jour J du grand départ finalement un 5 juillet, tout un symbole, comme le temps passe vite. On sera en principe à Winnipeg demain après une nuitée à Montréal, merci à tous et toutes, et courage surtout pour ceux qui sont dans les différentes étapes de cette immigration, dites vous que tous passe, mais vraiment tout Pour ma part je reviendrai sur ce fil aider si je peux mais surtout vous raconter la suite de l'aventure. Priez pour nous.....le Canada on arrive !! À bientôt Votre ami Tarik d'Alger/Algérie Bonjour Dundy, Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que t'entreprendra, Reste en contact avec nous, nous avons tous besoin des uns et des autres, Bonne chance, a dundy, AK10DEAL et salam alikom ont réagi à ceci 3 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale Citer
Faress Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 1 hour ago, adali1981 said: bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale Félicitations mon ami, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, adali1981 a dit : bonsoir les amis, elhamdulillah j'ai reçu la lettre d'approvation du PCM. a votre tour les amis et dirction le fédérale enfin mon ami tu viens de quitter le volet provincial. je te souhaite une bonne chance avec le volet fédéral. Modifié 7 juillet 2017 par salam alikom Orubella et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés