Habitués salam alikom Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Le 23/06/2017 à 12:53, pintchou a dit : bonjour salam alikom, qu'entendez vous par VFS ? merci d'avance salut c un centre de réception des dossiers du visa Citer
carmendy Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) J'ai reçu mon résultat de TEF aujourd'hui J'ai eu les scores suivants: CE ---->205 CO-----> 213 EE------> 314 EO------>253 SVP, dites moi est ce que je pourrai appliquer au Processus Manitoba avec ces scores? Si oui, est ce que ca se pourrait pas qu'on me refuse la VE, vu que les notes sont un peu bas? Merci a vous! Modifié 26 juin 2017 par carmendy Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 3 heures, carmendy a dit : J'ai reçu mon résultat de TEF aujourd'hui J'ai eu les scores suivants: CE ---->205 CO-----> 213 EE------> 314 EO------>253 SVP, dites moi est ce que je pourrai appliquer au Processus Manitoba avec ces scores? Si oui, est ce que ca se pourrait pas qu'on me refuse la VE, vu que les notes sont un peu bas? Merci a vous! le niveau minimum NCLC demandé c 5 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 salut tout le monde, toujours les mêmes tètes, , enfin y'a du nouveau pour les VE ???? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 4 minutes, b8-one a dit : salut tout le monde, toujours les mêmes tètes, , enfin y'a du nouveau pour les VE ???? ! b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 à l’instant, salam alikom a dit : ! Salut @salam alikom, sa fait un bon moment que je n'est pas passé dur ce fil, donc je demande de vous nouvelles les amis. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 il y a 1 minute, b8-one a dit : Salut @salam alikom, sa fait un bon moment que je n'est pas passé dur ce fil, donc je demande de vous nouvelles les amis. suivre nos signatures hh b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Oui je sais, mes des nouvelles en général... salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
carmendy Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a une heure, salam alikom a dit : le niveau minimum NCLC demandé c 5 Merci bien. Je suis au niveau NCLC5 alors. Donc je n'ai pas a m’inquieter si je comprends bien, on va pas me refuser la VE a cause de cette note? cicifa et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) il y a 11 minutes, carmendy a dit : Merci bien. Je suis au niveau NCLC5 alors. Donc je n'ai pas a m’inquieter si je comprends bien, on va pas me refuser la VE a cause de cette note? oui tu peux entamer la procédure avec ce niveau (n'oublie ps de vérifier les autres critères). le programme est suspendu pour le moment. Modifié 26 juin 2017 par salam alikom Citer
carmendy Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) il y a 3 minutes, salam alikom a dit : oui tu peux entamer la procédure avec ce niveau ( n'oublie de vérifier les autres critères) Merci et gentil a vous. Pour les autres critères, je suis déjà ok. Je réponds bien aux autres critères. J’espère tout simplement qu'il va pas y avoir de changement lors du relancement. Modifié 26 juin 2017 par carmendy salam alikom et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
thelleli Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour tout le monde: Merci Myrdhin; oui effectivement impossible de faire la transaction d' Algérie. Avec la même carte de crédit d’Algérie impossible; de la France même pas 5 minutes. Merci beaucoup. Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
sakissa Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir le forum je suis un new comer et j'espère que j'aurais le max d'infos auprès de vous merci b8-one, cicifa, salam alikom et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
sakissa Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 je suis camerounais juste pour savoir comment faire pour le TEF. J'ai écrit hier à brigitte et j'attends sa réponse et les conditions si possible pour la suite de la procédure. Mais je pense que je remplis les conditions d'éligibilité en attendant le TEF. J'ai une maitrise en marketing commerce vente, 38 ans et 15 ans d'expérience professionnelle. herve03 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
carmendy Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 7 minutes, sakissa a dit : Bonsoir le forum je suis un new comer et j'espère que j'aurais le max d'infos auprès de vous merci Bienvenu Sakissa Citer
sakissa Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Merci le TEF se passe comment? on s'adresse à qui pour le faire? Aidez moi dans ce sens. herve03 a réagi à ceci 1 Citer
sakissa Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Ok merci pour l'accueil dans le forum et j'attends la bonne info pour le TEF cicifa a réagi à ceci 1 Citer
carmendy Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Visiter ce site: http://www.lefrancaisdesaffaires.fr/actualites/tutoriels-tef-et-tefaq/ sur ce site tu pourras identifier les centres autorisés de passer le TEF dans ton pays, contacter ce centre pour informer de quand tu pourras faire l'examen. Et sur ce site aussi tu trouveras des documents te permettant de prepaprer le TEF. Bonne chance Citer
Habitués cicifa Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Ok merci pour l'accueil dans le forum et j'attends la bonne info pour le TEF Bienvenue parmi nous, pour le TEF, et si tu es en Algérie il faut se présenter à l'école Pigier à Hydra devant la clinique chifa Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés