Habitués redbulldz Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 salut: En les mentionnant tu perds 100pts ;ces pts sont recuperés par la VE c'est 500 pts, Donc pour moi il faut les citées. Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles snaw2002, Tshimil86, CandidatMTBDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, Fazia12 a dit : Bonjour Mon ami merci de me répondre donc comme j'ai dit , ces filles portent le même nom que moi, elles sont de mon village mais elle ne sont pas de vraies cousines voilà je les ai pas cité dans ma lettre de motivation car j'ai oublié, j'ai cru que nous devons citer juste des frères ou soeurs ou parents. donc je dois le faire une fois avec l'agent de l'immigration c'est ça? merci encore à bientôt Oui tu peux expliquer devant l'agent d'immigration le cas ;il comprendra ;ce cas est tres frequent dans nos pays ;au maroc il y a des villages entiere avec le meme nom de famille. Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 6 minutes, redbulldz a dit : Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles Si on defalque le score de 100 pts Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 26 minutes, redbulldz a dit : Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts. Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, Fazia12 a dit : Bonjour Mon ami merci de me répondre donc comme j'ai dit , ces filles portent le même nom que moi, elles sont de mon village mais elle ne sont pas de vraies cousines voilà je les ai pas cité dans ma lettre de motivation car j'ai oublié, j'ai cru que nous devons citer juste des frères ou soeurs ou parents. donc je dois le faire une fois avec l'agent de l'immigration c'est ça? merci encore à bientôt Salut Fazia, Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information. manitotari et Fazia12 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chezablood Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 9 minutes, dundy a dit : Salut Fazia, Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information. Oui je confirme , il n’enlèvent plus les 100 pts depuis octobre 2016 je pense , c'est récent en tout cas Fazia12, manitotari et dundy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts. Pas si nouveau. Peut-être une année Fazia12 et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 2 minutes ago, chezablood said: Oui je confirme , il n’enlèvent plus les 100 pts depuis octobre 2016 je pense , c'est récent en tout cas T'es là? Tu n'es pas au NB? manitotari et Fazia12 ont réagi à ceci 2 Citer
lsm Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 3 heures, Nordo a dit : Noooo, vous avez reçu un e-mail dans ce sens en envoyant la demande de VE? Et si j'envoie le dossier quand même ? Merci Faiza Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G900A en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà le message que tu recevras si tu envoie malgré tout le dossier à Brigitte. Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba, Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous regrettons sincèrement de vous informer que nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable. Nous vous demandons de vérifier régulièrement notre site Web pour une mise à jour de notre initiative et d’une date d’ouverture éventuelle pour l’acceptation de nouvelles demandes. Il est important de comprendre que nous ne ferons aucune exception. Votre demande ne sera pas mise en attente de traitement. Vous devriez soumettre la demande à nouveau une fois que nous soyons en mesure d’accepter des nouvelles demandes. L’ouverture du programme sera annoncée sur notre site Web. Nous ne signalerons pas celle-ci aux candidats individuellement. Nous vous remercions à l’avance de votre patience. Cordialement, BRIGITTE LÉGER Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG 219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage Winnipeg, MB R2H 0G4, CANADA t +1 204-289-4082 www.wtcwinnipeg.com CONCLUSION: CA NE SERT A RIEN DE VOULOIR FORCER L'ENVOI IL FAUT JUSTE ATTENDRE PATIEMMENT QUE LE PROGRAMME ROUVRE DERECHEF. Fazia12, Nordo et cicifa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, manitotari a dit : Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts. Je confirme ce que dit redbulldz Fazia12 et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Nordo Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 17 minutes ago, lsm said: Voilà le message que tu recevras si tu envoie malgré tout le dossier à Brigitte. Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba, Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous regrettons sincèrement de vous informer que nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable. Nous vous demandons de vérifier régulièrement notre site Web pour une mise à jour de notre initiative et d’une date d’ouverture éventuelle pour l’acceptation de nouvelles demandes. Il est important de comprendre que nous ne ferons aucune exception. Votre demande ne sera pas mise en attente de traitement. Vous devriez soumettre la demande à nouveau une fois que nous soyons en mesure d’accepter des nouvelles demandes. L’ouverture du programme sera annoncée sur notre site Web. Nous ne signalerons pas celle-ci aux candidats individuellement. Nous vous remercions à l’avance de votre patience. Cordialement, BRIGITTE LÉGER Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG 219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage Winnipeg, MB R2H 0G4, CANADA t +1 204-289-4082 www.wtcwinnipeg.com CONCLUSION: CA NE SERT A RIEN DE VOULOIR FORCER L'ENVOI IL FAUT JUSTE ATTENDRE PATIEMMENT QUE LE PROGRAMME ROUVRE DERECHEF. On ne peut plus explicite! on attendra patiemment alors... Thanks Ism Fazia12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 oh merci les amis de me confirmer donc il n'est pas utile d'en parler notamment que je croise des centaines de personnes sur fb qui portent le même nom de famille que moi, donc ils ne vont pas prendre le nom de famille comme indice de lien consanguin lol. merci encore, vous êtes les meilleurs des meilleurs. mes amitiés dundy et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 57 minutes, dundy a dit : Salut Fazia, Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information. merciiii Tarik vous m'enlevez un lourd fardeau Citer
Habitués chezablood Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 50 minutes, Lucile86 a dit : T'es là? Tu n'es pas au NB? Si si , tjrs au NB , mais comme j'avais l'info , donc c’était pour aider Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 3 heures, Fazia12 a dit : merciiii Tarik vous m'enlevez un lourd fardeau Vous Voyez pas de soucci avec le Manito;l es réponse vont arriver bientot . Une des choses que j'aime sur notre forum c'est de bien vouloir aider et partager avec les autres; Merci et gardons cet etat d'esprit ;je suis heurux d'appartir à un tel forum. Fazia12, dundy, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 1 minute, manitotari a dit : Vous Voyez pas de soucci avec le Manito;l es réponse vont arriver bientot . Une des choses que j'aime sur notre forum c'est de bien vouloir aider et partager avec les autres; Merci et gardons cet etat d'esprit ;je suis heurux d'appartir à un tel forum. Ouiiii mon ami je confirme j'ai appris à apprécier chaque intervenant et nous qui sommes dans le début de notre parcours on vous promet de suivre votre chemin. aider son prochain comme le mentionne bien Merouane est notre devise à tous désormais muse et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 17 minutes, Fazia12 a dit : Ouiiii mon ami je confirme j'ai appris à apprécier chaque intervenant et nous qui sommes dans le début de notre parcours on vous promet de suivre votre chemin. aider son prochain comme le mentionne bien Merouane est notre devise à tous désormais Prions pour lamine ;il est armé de patience et de perseverance. Bon courage cher frère. Tarik nathalie beaugelus, snaw2002, dundy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 57 minutes, manitotari a dit : Prions pour lamine ;il est armé de patience et de perseverance. Bon courage cher frère. Tarik espérons qu'il aura de très bonnes nouvelles d'ici peu. manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fazia12 Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 7 heures, manitotari a dit : Oui tu peux expliquer devant l'agent d'immigration le cas ;il comprendra ;ce cas est tres frequent dans nos pays ;au maroc il y a des villages entiere avec le meme nom de famille. oui voilà, en Algérie aussi et plus précisément en Kabylie lol cicifa et manitotari ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress. cergy95, cicifa, Tshimil86 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Messages recommandés