hamou16 Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Brigitte ne peut pas ouvrir les fichier ZIP, si vous allez envoyer un dossier compressé utilise RAR J'ai tout envoyé en fichier zip et Brigitte à confirmer la bonne réception de mon dossier. b8-one et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Saramerouene Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 @mimour46 bonjour, j'espère que vous allez bien, vous n'avez pas encore des nouvelles de Mm Brigitte ???? mimour46 et amara ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 8 minutes, Saramerouene a dit : @mimour46 bonjour, j'espère que vous allez bien, vous n'avez pas encore des nouvelles de Mm Brigitte ???? Non du tout , voici sa réponse qui date en Novembre concernant les dossier du mois de Juillet b8-one, salam alikom, cicifa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 22 minutes, mimour46 a dit : Non du tout , voici sa réponse qui date en Novembre concernant les dossier du mois de Juillet essayer de dormir jusqu’à le mois de février hhhhh que la patience mon frère mounir tu aura ce que tu attends muse, Saramerouene et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
YOON Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé ma demande de visite exploratoire a madame brigitte au début de cette semaine, mais Je n'est pas reçu l'accusé de réception , est ce que c'est normal? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé ma demande de visite exploratoire a madame brigitte au début de cette semaine, mais Je n'est pas reçu l'accusé de réception , est ce que c'est normal? c'est normal, tkt elle repond toujours! YOON a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 45 minutes, YOON a dit : Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé ma demande de visite exploratoire a madame brigitte au début de cette semaine, mais Je n'est pas reçu l'accusé de réception , est ce que c'est normal? si tu as tapé l’adresse e-mail exacte tu aura l'accusé de réception (patienter) b8-one et YOON ont réagi à ceci 2 Citer
Saramerouene Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, mimour46 a dit : Non du tout , voici sa réponse qui date en Novembre concernant les dossier du mois de Juillet Bon courage, c'est une attente très stressante mais on a pas le choix ?, dites vous que ç déjà la fin janvier, j'espère que vous aurez des nouvelles très rapidement, ???? mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
GUINAME Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Bonsoir ami. Je suis vraiment content de ton message qui donne toutes les infos sur les demarches d'immigration pour le MANITOBA. Merci pour tout. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 il y a une heure, Saramerouene a dit : Bon courage, c'est une attente très stressante mais on a pas le choix ?, dites vous que ç déjà la fin janvier, j'espère que vous aurez des nouvelles très rapidement, ???? salut Saramerouane tu n'as pas encore consulté le dentiste hhhhh b8-one, Saramerouene, Faycal36DZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Saramerouene Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 il y a une heure, salam alikom a dit : salut Saramerouane tu n'as pas encore consulté le dentiste hhhhh Hhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas encore, je garde mon argent pour la procédure ???? salam alikom, cicifa, Faycal36DZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Il y a 5 heures, mimour46 a dit : Non du tout , voici sa réponse qui date en Novembre concernant les dossier du mois de Juillet moi je commence a tourner le dos un peux cela devient ..... dons les dossiers VE du mois aout comme pour le mien seront traités en mars/avril voir mai/juin mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Brigitte ne peut pas ouvrir les fichier ZIP, si vous allez envoyer un dossier compressé utilise RAR je me suis trompé c'est plutot le contraire elle ne pas ouvrir les RAR mais ZIP oui b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 patience vous aurez tous une réponse favorable. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Hamza-tr Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Alors les dossier qui vont être remis a Brigitte en février ne vont être traiter qu'en 2018 ?! Citer
kenger Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Redubulldz, est-ce que l'entretien avec l'agent du PCM se fait a un moment en anglais aussi svp? Le mec dont vous parlez, il n'arrivait pas a s'exprimer en anglais? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 22 janvier 2017 Habitués Posté(e) 22 janvier 2017 oui il y a une partie de l'entretien en anglais. il faut se mettre dans la tête que le manitoba est une province anglophone. impossible de vivre la bas sans pratiquer au moins l'anglais de base ( de base) b8-one a réagi à ceci 1 Citer
kenger Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Merci bcp. Le forum est tres interessante. Je me suis inscrite ce matin et j'ai deja de bonnes reponses a mes interrogations. Moi, je veux choisir la ville brandon. Que pensez vous de cette ville? Est-elle moins froide que winnipeg? Y a t-il aussi une communaute francophone? Merci de vos reponses! Citer
LEILA1 Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Salut tout le monde. Juste pour savoir : y a t-il des VE acceptées depuis la reprise de Brigitte de son congé? A+ mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
kenger Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, Elle repond aux mails mtn. Mais je ne sais s'il y a des VE qui sont approuvees depuis b8-one, LEILA1 et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés