Habitués shix88 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. La pensée revient surtout pour mandragone et smartboy qui ont uneffet VM de Mai 2016 dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. Oui c'est vraiment du cas par cas [emoji20] J'espère que vous serez tous libérés très prochainement. manitotari, dundy et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Saramerouene Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 @ericmanza83 ttes mes félicitations, ça fait vraiment plaisir de voir de bonnes nouvelles, c'est motivant. J'espère qu'on aura un récit du déménagement et l'installation. Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 9 heures, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable content pour toi :), bonne installation sur Winnipeg Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 16:53, FASSY a dit : Merciiiiiiiiiii Cergy95 mais où tu as disparu? Il faut aussi que tu mettes à jour ta signature oui c'est vrai je viens pas souvent en ce moment, un peu occupé avec le travail mais viens voir la famille temps à autre je mettrai à jour ma signature dès que j'ai un peu de temps FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 10 heures, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable toutes mes felicitations eric Citer
Habitués manitotari Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, dundy a dit : Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. coucou Tarik ,veux tu ajouter un autre tarik . bonne chance à nous tous. Modifié 14 janvier 2017 par manitotari FASSY et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, manitotari a dit : coucou Tarik ,veux tu ajouter un autre tarik . bonne chance à nous tous. la capital a passé VM au moi de mai et tjrs en attente. Citer
Habitués dundy Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 9 heures, manitotari a dit : la capital a passé VM au moi de mai et tjrs en attente. C'est pareil pour mandrangon31 c'est incroyable. Mais bon je pense que ça va se dégoupiller ce mois si Dieu le veut. Hamza-rail, shix88 et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 14 heures, Saramerouene a dit : @ericmanza83 ttes mes félicitations, ça fait vraiment plaisir de voir de bonnes nouvelles, c'est motivant. J'espère qu'on aura un récit du déménagement et l'installation. pas de souci, je vais essayer de faire un résumé car je sais que les informations des personnes sur place sont très importantes CandidatMTBDZ, muse et Saramerouene ont réagi à ceci 3 Citer
Saramerouene Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 8 heures, ericmanza83 a dit : pas de souci, je vais essayer de faire un résumé car je sais que les informations des personnes sur place sont très importantes MERCIIIIIIIIIII, que du bonheur j'espère pour votre nouvelle vie. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir tout le,monde, après quelque jours de repos je reprend mon poste avec vous. Faycal36DZ, Saramerouene et amara ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 salut les amis; voila le fameux 15 janvier 2017 arrivé, cela signifié le retour de brigitte au travail, donc dès demain les dossiers envoyés pour approbation de la VE depuis le mois du juillet 2016 vont voir le jour, alors patience les amis, on croise tous les doigts. bonne journée. CandidatMTBDZ, amara, b8-one et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a une heure, cicifa a dit : salut les amis; voila le fameux 15 janvier 2017 arrivé, cela signifié le retour de brigitte au travail, donc dès demain les dossiers envoyés pour approbation de la VE depuis le mois du juillet 2016 vont voir le jour, alors patience les amis, on croise tous les doigts. bonne journée. il est vraiment temps parce que la 6 mois uniquement pour l’entame de la procédure cela devient un peux long, surtout ya le facteur age aussi qui lui aussi se rallonge. herve03, CandidatMTBDZ, mimour46 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, cicifa a dit : salut les amis; voila le fameux 15 janvier 2017 arrivé, cela signifié le retour de brigitte au travail, donc dès demain les dossiers envoyés pour approbation de la VE depuis le mois du juillet 2016 vont voir le jour, alors patience les amis, on croise tous les doigts. bonne journée. d’ailleurs cicifa on est dans la mème situation quoi restons en contact mon ami cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 19 minutes, m.lamine a dit : d’ailleurs cicifa on est dans la mème situation quoi restons en contact mon ami bien sur mon ami, sans problème m.lamine et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amara Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 11 heures, cicifa a dit : salut les amis; voila le fameux 15 janvier 2017 arrivé, cela signifié le retour de brigitte au travail, donc dès demain les dossiers envoyés pour approbation de la VE depuis le mois du juillet 2016 vont voir le jour, alors patience les amis, on croise tous les doigts. bonne journée. bonsoir, oui on attends ce 15 de reprsie , j'espere que ca va avancer comme adit amine , c'est la contrainte de l'age qui prend son effet cause du retrad CandidatMTBDZ et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous Est-ce que des vérifications du compte bancaire peuvent se faire à l'étape fédérale ? Merci d'avance ! Citer
Habitués OneWay Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, Winnipeg Jets a dit : Bonjour à tous Est-ce que des vérifications du compte bancaire peuvent se faire à l'étape fédérale ? Merci d'avance ! Bonjour, Oui ils peuvent vous demander le relevé de compte bancaire, preuve d’expérience de travail, TEF,.. Winnipeg Jets et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Oui mais il y a t-il un seul cas sur ce fil à qui on a demandé de produire ce justificatif Citer
Messages recommandés