youssefelhnaoui Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 5 minutes, CandidatMTBDZ a dit : Fassy, Qu'est ce qu'on entend par traitement en moins de 6 mois au juste ? c'est pas très précis dans le communiqué, je ne sais pas trop quoi comprendre : demande de VE + PCM , ou bien entre VE et PCM, ..... je t'avoue que vu le dernier mail de Mme Léger (hier) ma demande de VE ne sera traitée qu'en été ! A cela rajoute le délai de visa, etc..... et c'est parti pour l'automne..... As tu un autre éclairage ou commentaire stp? Merci. Bonjour, dans le communiqué, il parle que du PCM (je pense). le traitement de la VE n'est pas considéré. selon les signatures sur le forums de nos amis, la majorité ont eu leur certification dans les alentours de 3 mois. c'est la ou je trouve la divergence. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 4 heures, Saramerouene a dit : @mimour46 @m.lamine j'espère sincèrement que vous recevrez de bonnes nouvelles très prochainement. ? vraiment merci beaucoup ? Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, islem a dit : Bnj mes amis.jai une question concernant le nombre de points au facteur d'études..j'ai un bac +2 et apres j'ai fait un CAP en plomberie. Combien je met en points dans mon cas. Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable cicifa, LOUNDJA2009, Mon Projet Winnipeg et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 2 minutes, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable et voila une autre bonne nouvelle de ce weekend toutes mes félicitations et bon courage. muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 11 minutes, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable Waouuuu, félicitation pour toi et bon courage. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 25 minutes, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable C'est super ça félicitations , vous comptez partir quand ? Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 6 minutes, LOUNDJA2009 a dit : C'est super ça félicitations , vous comptez partir quand ? Nous arrivons à Winnipeg le 19 juillet, maintenant commence l'organisation du départ. amara, snaw2002, LOUNDJA2009 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, CandidatMTBDZ a dit : Source de l'information ou le lien stp ? Merci http://www.immigratemanitoba.com Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 12 minutes, ericmanza83 a dit : Nous arrivons à Winnipeg le 19 juillet, maintenant commence l'organisation du départ. Super , bon courage Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, ericmanza83 a dit : Nous arrivons à Winnipeg le 19 juillet, maintenant commence l'organisation du départ. il y a une heure, ericmanza83 a dit : Nous arrivons à Winnipeg le 19 juillet, maintenant commence l'organisation du départ. très content pour toi donner nous les démarches qui suivent l'installation une fois sur place mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 56 minutes ago, ericmanza83 said: coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable Felicitations a toi Eric et bonne continuation Citer
Habitués FASSY Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable Félicitations Eric et bon courage pour la suite.Tes délais sont relativement courts c'est encourageant[emoji4] Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable Félicitations @ericmanza83 Et bonne chance pour la suite. Voilà enfin le retour des bonnes nouvelles dans ce forum, ça commencer à nous manquer. mhortense a réagi à ceci 1 Citer
Hamepro Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 6 hours ago, mimour46 said: toutes mes felicitations , tes stats SVP Bonsoir Mimour46, Merci à tous pour les félicitations. Comme demandé, voici mes statistiques : Manitoba (Volet province) – Désignation de la Province - 31/01/2016 : Message à Brigitte pour l’intérêt du PCM - 03/02/2016 : Réponse de Brigitte avec plus d’information sur le programme - 02/03/2016 : Envoie du dossier de la demande de visite exploratoire - 09/03/2016 : Confirmation de la réception du dossier par Brigitte - 06/06/2016 : Approbation de la visite exploratoire - 11/07/2016 : Visite exploratoire - 19/07/2016 : Entrevue avec l'agent de l'immigration - 22/07/2016 : Réception de la lettre d'invitation pour manifestation d'intérêt - 22/07/2016 : Envoie de la manifestation d'intérêt remplie - 29/07/2016 : Message du PCM pour placer une demande complète. - 02/08/2016 : Envoie de la demande complète avec téléversement de toute la documentation requise - 03/08/2016 : Réception du numéro de dossier - 17/10/2016 : Lettre de désignation de la Province du Manitoba Volet fédéral - Résidence Permanente - 28/10/2016 : Envoie du dossier au fédéral - 02/11/2016 : Réception du dossier fédéral envoyé via la poste par M. KRSDWA - 13/01/2017 : Accusé de réception de Sydney. snaw2002, salam alikom, Faycal36DZ et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 4 heures, ericmanza83 a dit : coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable Félicitations Eric, la délivrance carrément, reste le plus dur, le départ ! muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 3 heures, FASSY a dit : Félicitations Eric et bon courage pour la suite. Tes délais sont relativement courts c'est encourageant Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. shix88 et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 31 minutes ago, dundy said: Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. @dundy je crois que ce ne sera plus longtemps d'ici la fin du mois tout sera rentre dans l'ordre. Croisons juste les doigts et tout ira bien herve03 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, dundy a dit : Oui Fassy, sauf que ce n'est pas le cas de good will, shix88, qui étaient au même niveau qu'avec Eric, encore pire mandragon31, et smartboy y étaient bien avant et sont toujours en attente, à ne rien comprendre. oui c'est vrai rien de logique car certains sont au même bureau que moi. Je pense que cela va bientôt arriver pour eux. muse, dundy et manitotari ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 coucou à tous CRP reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres durée fédéral 221 jours. Courage à tous cela vous arrivera bientôt même si l'attente semble interminable encore une fois toutes les félicitations Citer
Messages recommandés