Habitués b8-one Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 https://www.facebook.com/pg/DestCan/videos/?ref=page_internal Faycal36DZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, b8-one a dit : pour ceux qui ont leurs visa Schengen en court de validité: PARIS. http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/sessions.php?lang=fr Très intéressant, merci pour le partage. Citer
Habitués amara Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 22 minutes, Billenium79 a dit : Le 03/12/2016 at 04:52, RIdriss a dit : Merci frere meme date d'envoie, sais tu la cadenece dse traitements dossier bonne chance Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 50 minutes, amara a dit : meme date d'envoie, sais tu la cadenece dse traitements dossier bonne chance Actuellement le délais de traitement des dossiers est de 6 mois minimum. Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 4 heures, LOUNDJA2009 a dit : Salut oui c'est tout a fait normal ça a prit 15 jours pour moi ? Ok merci donc je patiente encore, dite svp, ils vous ont donne un visa de combien de temps !? Merci et bonne nuit Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 je voulais dire itinéraire pour ta VE cdt Bonsoir Amara,J'ai choisit Lufthansa via Toronto. On va dire l'un des vols les plus court. Max 18h de voyage au retour avec une heure plus au moins d'attente à chaque escales. salam alikom et amara ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, krimo2909 a dit : Ok merci donc je patiente encore, dite svp, ils vous ont donne un visa de combien de temps !? Merci et bonne nuit Bonjour jusqu'à expiration de mon passeport ? bonne chance Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 50 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Bonjour jusqu'à expiration de mon passeport ? bonne chance Merci pour le retour et Felicitation . Vous avez fait la VE ou pas encore ?? Bonne journee. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, krimo2909 a dit : Merci pour le retour et Felicitation . Vous avez fait la VE ou pas encore ?? Bonne journee. ouii , avril dernier (voir signature) j'en suis à l'étape du fédéral , étape la plus stressante je pense .d’après les anciens . Modifié 6 décembre 2016 par LOUNDJA2009 amara et CandidatMTBDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, alainyb2005 a dit : Critère 6 : évaluation du risque* – Modification en date du 16 novembre 2016 Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada. Facteur de risque Points Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba 0 Expérience professionnelle dans une autre province -100 Études dans une autre province -100 Demande d’immigration antérieure dans une autre province 0 Maximum de points – Critère 6 -200 c'est la meilleurs des nouvelle, rien que pour ça j’aurais 300 pts a gagné. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, Myrdhin a dit : Bonsoir Amara, J'ai choisit Lufthansa via Toronto. On va dire l'un des vols les plus court. Max 18h de voyage au retour avec une heure plus au moins d'attente à chaque escales. Bonjour un petit conseil , a Torento prépare tous tes papiers avec toi, surtout la lettre de brigitte et le billet de retour , car ils vont demander les papiers juste pour vérifiction Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour un petit conseil , a Torento prépare tous tes papiers avec toi, surtout la lettre de brigitte et le billet de retour , car ils vont demander les papiers juste pour vérifiction Bonjour adali,Merci pour le conseil. J'espère que tu es bien rentré. Bonne journée. amara a réagi à ceci 1 Citer
detty225 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour les frères es-ce possible de commencer les démarches pour la VE en étant Célibataire et la fédéral en étant Marié b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bojour à tousn, y'a t'il parmi vous qui a n'a pas réussi a avoir son Visa même avec la lettre d'invitation envoyé par le WTCW. Et comment on fait pour ne pas avoir le refus de visa?. cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, detty225 a dit : Bonjour les frères es-ce possible de commencer les démarches pour la VE en étant Célibataire et la fédéral en étant Marié oui c'est possible @detty225, la VE peu se faire pour le requérant principal. Citer
Invité adali1981 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 7 heures, Myrdhin a dit : Bonjour adali, Merci pour le conseil. J'espère que tu es bien rentré. Bonne journée. merci , ben sincèrement j'ai encore le décalage car 2 escales de 6 heures chacun, je me repose et je vais ecrire mon temoignage inchallah Citer
Invité adali1981 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, b8-one a dit : Bojour à tousn, y'a t'il parmi vo us qui a n'a pas réussi a avoir son Visa même avec la lettre d'invitation envoyé par le WTCW. Et comment on fait pour ne pas avoir le refus de visa?. mon conseil de rajouter une assurance voyage + billet aller retour+titre de congé Citer
Habitués b8-one Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, adali1981 a dit : mon conseil de rajouter une assurance voyage + billet aller retour+titre de congé Salut @adali1981, avec assurance voyage + billet aller retour+titre de congé+lettre d'invitation et même résultat visa refusée. que faire??? Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, b8-one a dit : Bojour à tousn, y'a t'il parmi vous qui a n'a pas réussi a avoir son Visa même avec la lettre d'invitation envoyé par le WTCW. Et comment on fait pour ne pas avoir le refus de visa?. bonsoir tout le monde: malheureusement oui il y'a même un ami à moi qui a eu un refus aujourd'hui ;à mon avis avoir des arguments valables tel-que un bon salaire ,un CDI;un titre de congé et surtout être chez un employeur national.ça peut être rassurant. Hamza-rail, Tshimil86, salam alikom et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 merci , ben sincèrement j'ai encore le décalage car 2 escales de 6 heures chacun, je me repose et je vais ecrire mon temoignage inchallah Ah très bien. Repose toi et un conseil pour le décalage, essaye de manger beaucoup. Cela compense assez bien. Dans l'attente de ton CR. nanou 77 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés