Habitués b8-one Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, hmourad a dit : Y'a t-il quelqu'un qui a le lien de la vidéo de notre ami marocain, je ne la retrouve pas. xxxxxxxxxxx Modifié 3 décembre 2016 par Deadpool Lien vers une vidéo dans une langue étrangère hmourad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 5 heures, Saramerouene a dit : Bonjour RIdriss, Il s'agit d'une vidéo qi donne d conseils pour la VE, en premier lieu bien choisir la période, la meilleure reste de Mai à octobre, températures douces, journées longues et ya plusieurs activités et possibilité de bien visiter la ville cependant les prix des billets reste les plus élevés, en période hivernale l'avantage c'est qu'on peut tomber sur de bonnes promo et surtt apprécier réellement le froid manitobain, tte fois il insiste sur un point les vêtements, pour pouvoir juger il est impératif d'acheter des vêtements sur place, en achetant une veste ya la taille et a côté ya la température qi correspond, il ne faut pas juger notre capacité à supporter le froid si ont est pas équipé pour.... pour revenir à la billetterie, il faut savoir q ya pas de vols directe à Winnipeg donc passage obligatoire Montréal Toronto où il faut récupérer les bagages car le transfert ne se fera pas automatiquement, en plus c la qe vous reqpere c qon apel ENTRÉE c'est le laisser passer qi vous permettra de circuler au Canada, en bref c'est la qe vous passer les frontières et avez un entretien avec l'agent d'immigration, donc faut avoir votre billet vers Winnipeg,réservation d'hôtel ou coordonnées des gens qi vous reçoivent laba . une dernière chose, la VE est entièrement à vos frais, entre logement nourriture et transports prévoyez environ 120$/ jour. c'est en bref c q j'ai retenu, j'espère que ça vous serais utile. bon courage quelqu'un la fait déjà c'est bon alors @Rldriss. RIdriss et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 7 heures, b8-one a dit : xxxxxxxx Merci beaucoup l'ami. RIdriss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 3 décembre 2016 Habitués Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, redbulldz a dit : Non non, on vient de me transférer le nouveau message standard de Brigitte. La limite d'âge est bien de 49 ans et non 45 comme c'était écrit précédemment C'est tant mieux. Il n'aura plus de gens à postuler. RIdriss a réagi à ceci 1 Citer
mohli Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Ah ok elle a donc changé ça sur son mail ? Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version mise à jour ? merci Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Ah ok elle a donc changé ça sur son mail ? Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version mise à jour ? merci merci les amis vous me rassurer Citer
alicef Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour a toutes et a tous je cherche Svp l'adresse mail de l'agent d'immigration du Manitoba : M.Daniel Y a t il quelqu'un qui peut m'aider svp Merci d'avance Citer
Mon Projet Winnipeg Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Demander à Brigitte, elle pourra vous aider. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
fly-to-manitoba Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Bjr svp es qu on doit passé tcf ou tef Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Pour la Procedure Manitoba seulement le TEF Canada est valable.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, selma@manitoba a dit : Bjr svp es qu on doit passé tcf ou tef Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour et Bienvenue sur le forum Oui le test TEF b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, à propos du diplôme final du BAC, normalement on s'inscrit sur le site de ONEC.dz pour récupérer notre diplôme mais il ne marche pas, est ce que vous vous êtes confronter à ce probablement et comment vous avez fait pour le résoudre ? merci PS:je ne suis pas d’Alger Mibach a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour les amis la semaine prochaine inchalah je vais envoyé mon dossier a madame Brigitte, juste un question les amis , dans la grille de points ,facteur 5 Adaptabilité je mais Zéro ??? (je n'ai aucun lien avec le Manitoba, ni parent ni une invitation ...) Merci Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour les amis la semaine prochaine inchalah je vais envoyé mon dossier a madame Brigitte, juste un question les amis , dans la grille de points ,facteur 5 Adaptabilité je mais Zéro ??? (je n'ai aucun lien avec le Manitoba, ni parent ni une invitation Vous mettez 20 pointsEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Vous mettez 20 points sur la grilleEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Pour le lien vous passer par le volet stratégique, qui est la VEEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Si vous voulez bien comprendre la procédure, veuillez lire le guide en premiere page de ce groupeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com CandidatMTBDZ a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Billenium79 a dit : Vous mettez 20 points sur la grille Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la rep en faite le mail contient comme pièces jointes : * CV et lettre de motivation * Copies des Diplômes et relevés de notes * Preuve de Fonds (relevés bancaire) *Attestation d 'expériences *et Copies de résultat de TEF et pour l acte de mariage pas la peine de le traduire et l' envoyer avec ????? Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Non, ce n'est pas necessaire, envoyé seulement ce que brigitte vous as demander dans son email, vous aurai a envoyer l'extrait de naissance et de mariage en francais lors du PCMEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com snaw2002 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Le 10/11/2016 at 17:18, dundy a dit : Merci mimour46, patience pour la VE, ça viendra ! pour nos amis de l'ouest http://www.safarivoyages.com/blog/2016/12/02/montreal-oran-assure-par-air-algerie-pour-lete-2017 Citer
Messages recommandés