Habitués Hamza-rail Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 d’après l'article lu,il y a 4000 mille dossier en attente pour le 2017 non traites ,alors ils ont intérêt d'activés et de trouver un moyen plus cour pour accueillir cette masse,avant le traitement de dossier pour la VE ne dépassait pas 30 jours,maintenant entre 5 et 6 mois avec une forte demande,a mon avis l’année prochaine les délais seront vu à la baisse Saramerouene et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour du Winnipeg je sortais du rendez vous avec l agent , lettre en poche hamdulillah zine un ami algerien l a eu aussi ainsi que abdrahim la famille marocaine hier il y a eu un tirage , le prochain fin du mois Winnipeg vous salut et vous attend je suis a la bibliotheque de saint Boniface é a mon retour je vous racconte la visite Toute mes félicitations et bon courage pour le reste Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 22 heures, adali1981 a dit : Bonjour du Winnipeg je sortais du rendez vous avec l agent , lettre en poche hamdulillah zine un ami algerien l a eu aussi ainsi que abdrahim la famille marocaine hier il y a eu un tirage , le prochain fin du mois Winnipeg vous salut et vous attend je suis a la bibliotheque de saint Boniface é a mon retour je vous racconte la visite félicitation en bonne continuation pour le réste du parcours Citer
Saramerouene Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Le 30 novembre 2016 at 21:55, Hamza-rail a dit : salut tout le monde je viens de lire cet article que je trouve très important concernant les futures postulants et j'ai voulu le partager avec vous. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1002300/manitoba-reduire-temps-residence-permanente-programme-candidat-province bonne lecture Je l'espère Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour les amis, Pour la VE, est ce qu'on envoie des copies de nos CIN, passeport et extrait de naissance des enfants? j'ai l'impression que quelqu'un a partagé qlq chose comme cela sur le forum et m'a attiré ma curiosité. sauf je ne me rappelle pas sur quelle page. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, Saramerouene a dit : Bonjour, j'espère qu'il vont raccourcir les délais, même si pour ça on doit payer ? Salut, je me demande s'ils vont le raccourcir à quelle niveau? au niveau de la VE ou du PCM? Car si c'est le PCM je trouve que le délai sont déjà assez court, autour de 3 mois. A mon avis, ils doivent booster le départ donc renforcer Mme Brigitte (la pauvre) et c'est comme ça qu'il pourront accélérer. Saramerouene, salam alikom, Fazia12 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 15 minutes, Tshimil86 a dit : Salut, je me demande s'ils vont le raccourcir à quelle niveau? au niveau de la VE ou du PCM? Car si c'est le PCM je trouve que le délai sont déjà assez court, autour de 3 mois. A mon avis, ils doivent booster le départ donc renforcer Mme Brigitte (la pauvre) et c'est comme ça qu'il pourront accélérer. Je pense que les délais vont se raccourcir au niveau du PCM, parce-qu'ils ont parler des démarches en générale. TBRAHIM, Hamza-rail et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 46 minutes, youssefelhnaoui a dit : Bonjour les amis, Pour la VE, est ce qu'on envoie des copies de nos CIN, passeport et extrait de naissance des enfants? j'ai l'impression que quelqu'un a partagé qlq chose comme cela sur le forum et m'a attiré ma curiosité. sauf je ne me rappelle pas sur quelle page. Non, pas besoin, il faut envoyer seulement ce que Brigitte vous as demander dans son message b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 44 minutes, youssefelhnaoui a dit : Bonjour les amis, Pour la VE, est ce qu'on envoie des copies de nos CIN, passeport et extrait de naissance des enfants? j'ai l'impression que quelqu'un a partagé qlq chose comme cela sur le forum et m'a attiré ma curiosité. sauf je ne me rappelle pas sur quelle page. ce qu'on doit envoyé est mentionné sur l'email que vous avez reçu par mme B.LEGER, a mon avis. Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, b8-one a dit : ce qu'on doit envoyé est mentionné sur l'email que vous avez reçu par mme B.LEGER, a mon avis. Je confirme salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXX Bonne projection Modifié 3 décembre 2016 par Louis-Cyr Merci d'utiliser le français dans vos messages Hamza-rail, Tshimil86, hmourad et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Le 30 novembre 2016 at 21:55, Hamza-rail a dit : salut tout le monde je viens de lire cet article que je trouve très important concernant les futures postulants et j'ai voulu le partager avec vous. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1002300/manitoba-reduire-temps-residence-permanente-programme-candidat-province bonne lecture Bonjour, aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite... SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? Merci pour votre retour Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 12 heures, b8-one a dit : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Bonne projection Merçi pour le partage, c'est des conseils vraiment utiles surtout s'agissant des vêtements. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Saramerouene a dit : Bonjour, aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite... SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? Merci pour votre retour Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais acceptés. Modifié 2 décembre 2016 par Billenium79 Saramerouene, Tshimil86 et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, Saramerouene a dit : Bonjour, aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite... SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? Merci pour votre retour très bonne question, a vérifié... Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Merci bcp Billenium79 vous me rassurez ? Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 à l’instant, Billenium79 a dit : Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais acceptés. c'est vérifié, merci @Billenium79. Saramerouene, cicifa et Billenium79 ont réagi à ceci 3 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Billenium79 a dit : Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais accepter. MERCIIIIIIIIIII Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 ce qu'on doit envoyé est mentionné sur l'email que vous avez reçu par mme B.LEGER, a mon avis. Je confirme. J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui. C'est juste j'ai vu quelqu'un sur le forum qui a envoyé aussi leurs identités, je me disais que peut-être elle va nous demander ça aprèsEnvoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 17 minutes, Saramerouene a dit : Bonjour, aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite... SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? Merci pour votre retour C'est vrai qu'actuellement les délais se sont prolongés, mais il faut se rappeler quand même des délais pour le Québec qui sont a l'heure actuelle de 6 ans pour les pays du Maghreb ça donne vraiment a réfléchir Tshimil86 et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés