Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

d’après l'article lu,il y a 4000 mille dossier en attente pour le 2017 non traites ,alors ils ont intérêt d'activés et de trouver un moyen plus cour pour accueillir cette masse,avant le traitement de dossier pour la VE ne dépassait pas 30 jours,maintenant entre 5 et 6 mois avec une forte demande,a mon avis l’année prochaine les délais seront vu à la baisse

Posté(e)
Bonjour du Winnipeg
je sortais du rendez vous avec l agent , lettre en poche hamdulillah
zine un ami algerien l a eu  aussi ainsi que abdrahim la famille marocaine
hier il y a eu un tirage , le prochain fin du  mois
Winnipeg vous salut et vous attend
je suis a la bibliotheque de saint Boniface é a mon retour je vous racconte la visite  

Toute mes félicitations et bon courage pour le reste

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, adali1981 a dit :

Bonjour du Winnipeg

je sortais du rendez vous avec l agent , lettre en poche hamdulillah

zine un ami algerien l a eu  aussi ainsi que abdrahim la famille marocaine

hier il y a eu un tirage , le prochain fin du  mois

Winnipeg vous salut et vous attend

je suis a la bibliotheque de saint Boniface é a mon retour je vous racconte la visite  

félicitation en bonne continuation pour le réste du parcours

Posté(e)
Le 30 novembre 2016 at 21:55, Hamza-rail a dit :

salut tout le monde je viens de lire cet article que je trouve très important concernant les futures postulants et j'ai voulu le partager avec vous.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1002300/manitoba-reduire-temps-residence-permanente-programme-candidat-province

bonne lecture

Je l'es:j-aime:père 

Posté(e)

Bonjour les amis,

Pour la VE, est ce qu'on envoie des copies de nos CIN, passeport et extrait de naissance des enfants? j'ai l'impression que quelqu'un a partagé qlq chose comme cela sur le forum et m'a attiré ma curiosité.  sauf je ne me rappelle pas sur quelle page.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Saramerouene a dit :

Bonjour,

j'espère qu'il vont raccourcir les délais, même si pour ça on doit payer ?

Salut, je me demande s'ils vont le raccourcir à quelle niveau? au niveau de la VE ou du PCM? Car si c'est le PCM je trouve que le délai sont déjà assez court, autour de 3 mois. A mon avis, ils doivent booster le départ donc renforcer Mme Brigitte (la pauvre) et c'est comme ça qu'il pourront accélérer. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut, je me demande s'ils vont le raccourcir à quelle niveau? au niveau de la VE ou du PCM? Car si c'est le PCM je trouve que le délai sont déjà assez court, autour de 3 mois. A mon avis, ils doivent booster le départ donc renforcer Mme Brigitte (la pauvre) et c'est comme ça qu'il pourront accélérer. 

Je pense que les délais vont se raccourcir au niveau du PCM, parce-qu'ils ont parler des démarches en générale.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, youssefelhnaoui a dit :

Bonjour les amis,

Pour la VE, est ce qu'on envoie des copies de nos CIN, passeport et extrait de naissance des enfants? j'ai l'impression que quelqu'un a partagé qlq chose comme cela sur le forum et m'a attiré ma curiosité.  sauf je ne me rappelle pas sur quelle page.

Non, pas besoin, il faut envoyer seulement ce que Brigitte vous as demander dans son message

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, youssefelhnaoui a dit :

Bonjour les amis,

ce qu'on doit envoyé est mentionné sur l'email que vous avez reçu par mme B.LEGER, a mon avis.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, b8-one a dit :

ce qu'on doit envoyé est mentionné sur l'email que vous avez reçu par mme B.LEGER, a mon avis.

Je confirme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

XXXXXXXXXXXXXXXX

Bonne projection 

Modifié par Louis-Cyr
Merci d'utiliser le français dans vos messages
Posté(e)
Le 30 novembre 2016 at 21:55, Hamza-rail a dit :

salut tout le monde je viens de lire cet article que je trouve très important concernant les futures postulants et j'ai voulu le partager avec vous.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1002300/manitoba-reduire-temps-residence-permanente-programme-candidat-province

bonne lecture

Bonjour,

aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite...  

SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? 

Merci pour votre retour 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, b8-one a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonne projection 

Merçi pour le partage, c'est des conseils vraiment utiles surtout s'agissant des vêtements. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Saramerouene a dit :

Bonjour,

aujourd'hui l'approbation de la VE prend au moins 6 mois, ça serait bien si ca aller plus vite...  

SVP je suis nouvelle sur le forum et je voulai vous poser une question, est-ce que tts ceux qui ont envoyé leurs dossiers ils ont obtenu l'approbation où il y en à qui ont été rejetés même si ils remplissent les conditions ???? 

Merci pour votre retour 

Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais acceptés.

Modifié par Billenium79
  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Saramerouene a dit :

Bonjour,

Merci pour votre retour 

très bonne question, a vérifié...<_< 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Billenium79 a dit :

Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais acceptés.

c'est vérifié, merci @Billenium79.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Billenium79 a dit :

Si vous remplissez toutes les conditions d'admission, et vous suivez ce que Brigitte vous as demander, ya pas de raison pour que votre dossier ne soit pas accepter pour la VE, 99% des candidats qui remplissent les conditions ont étais accepter.

MERCIIIIIIIIIII 

Posté(e)

Je confirme. J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui. C'est juste j'ai vu quelqu'un sur le forum qui a envoyé aussi leurs identités, je me disais que peut-être elle va nous demander ça après

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Saramerouene a dit :

Bonjour,

Merci pour votre retour 

C'est vrai qu'actuellement les délais se sont prolongés, mais il faut se rappeler quand même des délais pour le Québec qui sont a l'heure actuelle de 6 ans pour les pays du Maghreb ça donne vraiment a réfléchir