Habitués b8-one Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 4 heures, tiziriSara a dit : Je suis nouvelle sur le forum. SVP avez vous une idée des délais de traitement actuels pour la visite exploratoire. C'est-à-dire si j'envoie mon dossier maintenant à Mme Léger, quant est-ce que je peux espérer une invitation pour une visite exploratoire. Merci pour toutes vos réponses. Bonjour @tiziriSara, et bienvenue. Pour les délais de réponse pour la VE ce que je sais en général sa ne dépasse pas les 5 mois, d'après les retours de certains dans ce topic. Dans un émail que j'ai reçu de mme B.LEGER elle m'informe que c'est à partir de janvier 2017 qu'ils vont entamés l'étude des nouveaux dossiers en raison de nombre important qu'ils reçoivent, si tu as ton dossier en entier envoi le. j’espère que sa va t'aider. Saramerouene, RIdriss et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, pour les document a envoyer à Mme Leger, est ce qu'il faut envoyer les traductions + originaux ou seulement les traductions ? merci Citer
Fateh_Zid Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 8 minutes, immicanada a dit : Bonjour, pour les document a envoyer à Mme Leger, est ce qu'il faut envoyer les traductions + originaux ou seulement les traductions ? merci Le document original + La Traduction Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, Fateh_Zid a dit : Juste après la Visite Exploratoire Merci pour la réponse. Est ce la seule possibilité (VE) ???? Dans le cas ou l'on a un lien, comment obtenir les 500 points du critère d'adaptabilité ? Merci bien Fateh_Zid a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 11 minutes, Fateh_Zid a dit : Le document original + La Traduction merci Fateh_Zid a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 18 minutes, immicanada a dit : Bonjour, pour les document a envoyer à Mme Leger, est ce qu'il faut envoyer les traductions + originaux ou seulement les traductions ? merci Les deux @immicanada, les traductions + originaux Citer
Fateh_Zid Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 10 minutes, RIdriss a dit : Merci pour la réponse. Est ce la seule possibilité (VE) ???? Dans le cas ou l'on a un lien, comment obtenir les 500 points du critère d'adaptabilité ? Merci bien La VE est obligatoire si vous n'avez pas un lien au Manitoba, d'ailleurs même si vous en avez, vous n'aurez jamais les 500 points sauf si vous le faites. en d'autre termes, la VE est obligatoire. b8-one et RIdriss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) il y a 20 minutes, RIdriss a dit : Merci pour la réponse. Est ce la seule possibilité (VE) ???? Dans le cas ou l'on a un lien, comment obtenir les 500 points du critère d'adaptabilité ? Merci bien Bonjour @RIdriss, il faut pensé que la VE est un investissement. Modifié 30 novembre 2016 par b8-one herve03 et RIdriss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 33 minutes, b8-one a dit : Bonjour @RIdriss, il faut pensé que la VE est un investissement. @b8-one Merci bien mon frère !!!! herve03 et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 4 heures, b8-one a dit : Bonjour @tiziriSara, et bienvenue. Pour les délais de réponse pour la VE ce que je sais en général sa ne dépasse pas les 5 mois, d'après les retours de certains dans ce topic. Dans un émail que j'ai reçu de mme B.LEGER elle m'informe que c'est à partir de janvier 2017 qu'ils vont entamés l'étude des nouveaux dossiers en raison de nombre important qu'ils reçoivent, si tu as ton dossier en entier envoi le. j’espère que sa va t'aider. Bonjour @tiziriSara, Mme Brigite a informé qu'elle traitera les dossiers par ordre d'arrivée. Donc si tu sais que tu es complètement et profondement prêt, balance juste le mail. Et beaucoup de courage à toi ! herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 bonjour, ca fait plusieur mois que je vous suit sur ce topic (vous etes superbe les amis ) je vous ecris au sujet des fonds qu il faut pouver . j ai envoyé un courriel a madame Brigitte hier 29/11/2016 que voici : Bonjour, Etant en préparation de mon dossier de candidature pour la province de Manitoba. Donc ma question serait la suivante: je voudrais savoir si je n’arrive pas à prouver la totalité de cette somme est ce que je ne pourrai pas donner en appui un actif( terrain) evalué à plus de 16000$ U.S. Dans l’attente d’une reponse de votre part; je vous prie d’agrée l’expression de mes salutations distinguées reponse: Bonjour,La province va exiger que la majorité de vos fonds d'établissement soit en liquide. C'est possible de démontrer une petite somme manquante avec la valeur d'un terrain....mais seulement si c'est une petite partie de vos fonds qui manque en liquide.BRIGITTE LÉGERCoordonnatrice au programme immigration | Immigration Program CoordinatorWORLD TRADE CENTRE WINNIPEG219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étageWinnipeg, MB R2H 0G4, CANADA t +1 204-289-4082www.wtcwinnipeg.com : b8-one, cicifa, dundy et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tiziriSara Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour vos réponses. Est-ce que je peux envoyer juste les traductions de mes documents? b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Faycal36DZ Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 11 heures, tiziriSara a dit : Je suis nouvelle sur le forum. SVP avez vous une idée des délais de traitement actuels pour la visite exploratoire. C'est-à-dire si j'envoie mon dossier maintenant à Mme Léger, quant est-ce que je peux espérer une invitation pour une visite exploratoire. Merci pour toutes vos réponses. bonjour, j'ai posé la même question il y'a quelques jours, on m'a répondu 5, 6 mois voire plus vu la forte demande, bon courage b8-one a réagi à ceci 1 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Si votre profession est réglementée, êtes-vous en mesure de lancer le processus d’obtention du permis de pratique avant votre arrivée? je dis oui ou non ? Merci Citer
tiziriSara Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 1 minute ago, youssefelhnaoui said: Bonjour, Si votre profession est réglementée, êtes-vous en mesure de lancer le processus d’obtention du permis de pratique avant votre arrivée? je dis oui ou non ? Merci Tout dépend si ta profession est réglémentée. C'est toi qui connait ta profession !!! Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, tiziriSara a dit : Tout dépend si ta profession est réglémentée. C'est toi qui connait ta profession !!! Oui ma profession est réglementé . je parle du plan d’établissement est ce qu'on obligé de dire oui? Merci d'avance Citer
tiziriSara Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 2 minutes ago, youssefelhnaoui said: Oui ma profession est réglementé . je parle du plan d’établissement est ce qu'on obligé de dire oui? Merci d'avance Il est préférable de répondre oui selon moi pour avoir plus de chance. Bonne chance. youssefelhnaoui a réagi à ceci 1 Citer
youssefelhnaoui Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, tiziriSara a dit : Il est préférable de répondre oui selon moi pour avoir plus de chance. Bonne chance. Merci Citer
Habitués hmourad Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, tiziriSara a dit : Merci pour vos réponses. Est-ce que je peux envoyer juste les traductions de mes documents? Bonjour @tiziriSara Il faut envoyer des copies des originaux et leurs traductions. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) mais si en dit oui, qu'elle sont les étapes il faut mentionner ? Modifié 30 novembre 2016 par immicanada Citer
Messages recommandés