Habitués Tshimil86 Posté(e) 1 octobre 2016 Habitués Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, amara a dit : bonsoir, pouvez vous me citer les docuemnts à envoyer Sauf erreur de ma part, si tu parle des documents à envoyer pour la pré-évaluation pour visite exploratoire, prière d'abord commencer par écrire à Brigitte par email: [email protected], mais avant tout je te conseillerais de lire la première page de ce topic. Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour tout le monde, AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience. salam alikom, muse, redbulldz et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Fateh_Zid Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 17 minutes, dundy a dit : Bonjour tout le monde, AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience. Mabrouk bah faut dire que la patience c'est tout ce qui compte! herve03 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 10 heures, Sun shine a dit : Bonjour m.lamine D’après ce que j'ai compris il faut pas retirer l'argent du compte après la VE parce qu'un relevé des 6 derniers mois est maintenant obligatoire pour l'étape de PCM. six mois !!!! ya-t-il quelqu’un qui peut confirmer cette information. Citer
Fateh_Zid Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, m.lamine a dit : six mois !!!! ya-t-il quelqu’un qui peut confirmer cette information. Faut dire que oui! d'après Brigitte un relevé de 6 mois pour le dossier PCM est imposé! Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 7 minutes, Fateh_Zid a dit : Faut dire que oui! d'après Brigitte un relevé de 6 mois pour le dossier PCM est imposé! ces 06 mois sont a partir de quelle date? Citer
Fateh_Zid Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, m.lamine a dit : ces 06 mois sont a partir de quelle date? de la date de l'envoie du dossier, c'est simple, un relevé de compte de 6 mois c'est tout! vous partez à la banque et vous demander un relevé de compte des 6 derniers mois! Modifié 2 octobre 2016 par Fateh_Zid redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Fateh_Zid Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) De la date du relevé, un relevé des 6 derniers mois Modifié 2 octobre 2016 par Fateh_Zid Citer
Habitués mhortense Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 12 minutes ago, m.lamine said: ces 06 mois sont a partir de quelle date? 12 minutes ago, m.lamine said: ces 06 mois sont a partir de quelle date? Les 6 derniers mois a la date de depot de dossier Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, mhortense a dit : Les 6 derniers mois a la date de depot de dossier dossier en ligne PCM tu veut dire Citer
Habitués mhortense Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 13 minutes ago, m.lamine said: dossier en ligne PCM tu veut dire Oui oui si possible pareil a la VE Citer
Fateh_Zid Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, mhortense a dit : Oui oui si possible pareil a la VE Non! pour la VE un relevé récent suffit ! Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 45 minutes, Fateh_Zid a dit : Non! pour la VE un relevé récent suffit ! donc pour le PCM en ligne il doit y avoir un relevé de compte de 06 c"'est clair ,cependant : - cette période de 6 mois commence a courir a compter de quelle date ? - ce relevé de compte doit avoir la somme demandée du 1er au dernier jour ou bien un mouvement de compte s'impose, c'est a dire plusieurs versement et retraits et au bout des 6 mois c'est la somme demandée qui sera dans les livres ? Je suis perdus la ? pour les gents qui ont deja passé par la, veuillez nous éclairer SVP ? Sun shine et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) XXXXXX les amis Voila la réponse de Madame Brigitte concernant la somme demandé pour le dossier PCM : XXXXXXXXXX Corps du message Bonjour, Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom. Modifié 2 octobre 2016 par Louis-Cyr Coordonnées personnelles Sun shine, Myrdhin, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Louis-Cyr Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, salam alikom a dit : XXXXXX les amis Voila la réponse de Madame Brigitte concernant la somme demandé pour le dossier PCM : XXXXXXXXXX Corps du message Bonjour, Vous n’êtes pas obligé. De bloquer cette somme mais vous devez vous assurez que quand vous allez faire votre demande de visite et ensuite, éventuellement, quand vous aurez à soumettre une demande d’immigration complète (suite à la visite exploratoire) vous devez avoir les fonds demander à votre nom. Encore une fois. Merci de ne pas publier de coordonnées. salam alikom et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Salut les amis, J'ai une question par rapport au remplissage de PCM peut-on uploader les documents progressivement (plusieurs connexions) ou il faut attendre de les avoir tous pour les apploader en une seule fois? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 10 heures, dundy a dit : Bonjour tout le monde, AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience. Profiter du temps qui reste mon ami TAREK un jour tu sera laba . (mes Félicitations ) dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Salut les amis, Autres fois quand nous avons tenter l'aventure du coté de Quebec c'étais ma femme qui était la requérante principale, mais quand nous avons changer pour le Manitoba c'est moi qui suis le requérant, est ce que dans ce cas précis je perdrais toujours le 100 pts?? Prière m'éclairer s'il vous plait car je suis entrain de finaliser ma lettre de motivation. merci. Citer
Habitués good will Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 26 minutes, Tshimil86 a dit : Salut les amis, Autres fois quand nous avons tenter l'aventure du coté de Quebec c'étais ma femme qui était la requérante principale, mais quand nous avons changer pour le Manitoba c'est moi qui suis le requérant, est ce que dans ce cas précis je perdrais toujours le 100 pts?? Prière m'éclairer s'il vous plait car je suis entrain de finaliser ma lettre de motivation. merci. oui, signalez le Ét expliquez pourquoi vous avez choisi le Manitoba ( ce qui vous attire...) requerent principal ou pas vos deux noms figures quelque part dans un système que le Manitoba peut consulter si vous faite une fausse déclaration cela pourrait avoir de sérieuses répercutions ( interdiction de territoire pour 5ans) Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 12 heures, dundy a dit : Bonjour tout le monde, AR reçu hier soir finalement, après 3 mois, 4 jours et une tonne et demi de patience. Coool, bienvenu au club... dundy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés