Cisco123 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 17 heures, Iskonf a dit : Salut toute la famille. Ouf, ce fut un sacré moment d'angoisses mais avec vos encouragements et conseils divers, j'ai en fin reçu l'approbation de ma VE la nuit dernière aux environs de 22h d'ici. Je souhaite à toutes et à tous - quelle que soit l'étape à la quelle l'on se trouve, un aboutissement heureux de ce projet oh combien louable. Bye félicitation comme quoi on doit constamment cultiver la patience, courage pour la suite et aussi aux amis qui attendent la nouvelle libératrice Citer
Cisco123 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, manitotari a dit : Ouuuuuuuuffffffff E-brune reçue pour une cérémonie le 22/03 ouff comme tu dis félicitation, pourrions nous connaître tes stats s'il te plaît Modifié 18 mars 2017 par Cisco123 Citer
Habitués snaw2002 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 salut, avant tout je tien à félicité notre ami manitotari et bon courage pour la nouvelle vie. autre chose: svp comment je peux voir les signatures des membres. merci Citer
Habitués manitotari Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Cisco123 a dit : ouff comme tu dis félicitation, pourrions nous connaître tes stats s'il te plaît Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois . Visite exploratoire 09/15 PCM 12/15 Dépôt federal 03/16 Dossier retourné 05/16 Dossieer renvoyé 06/16 AR Sydney 08/16 IVM 09/16 VM 10/16 E brune 03/17 Modifié 18 mars 2017 par manitotari good will, nathalie beaugelus, Fazia12 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) C'est pourquoi ;on dit que ce processus nécessite une grande patience ,c'est un projet de famille il faut le gérer d'une manière intelligente . Merci aux membres de ce forum surtout Merouane,blondinette;tarik;loulou13 et son marie greg; loundja; Maroua; tarik dundy ; FZ fassy;oussama Sky hock ;mes amis de la VE Massim , Nassim et aux nouveaux membres . Bon courage les futures manitobains Modifié 18 mars 2017 par manitotari Tshimil86, Faycal36DZ, FASSY et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour cher amis, j'ai vu cette phrase sur le groupe facebook "Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada", 6- PCM : après l'extraction, vous serez invité à finaliser votre profil PCM. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds avec une historique de 6 mois, plan d'établissement...). j'ai essayé de faire l'inscription https://web22.gov.mb.ca/ mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte j'ai toujours ci-joint ce message j'ai pas oublie mon mot de passe ni mon login , quelqu'un a ce problème? , ou bien une explication claire pour cette étapes SVP!!! Merci Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois . Visite exploratoire 09/15 PCM 12/15 Dépôt federal 03/16 Dossier retourné 05/16 Dossieer renvoyé 06/16 AR Sydney 08/16 IVM 09/16 VM 10/16 E brune 03/17 Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement?? Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois . Visite exploratoire 09/15 PCM 12/15 Dépôt federal 03/16 Dossier retourné 05/16 Dossieer renvoyé 06/16 AR Sydney 08/16 IVM 09/16 VM 10/16 E brune 03/17 Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement?? Citer
Habitués manitotari Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) il y a 40 minutes, FASSY a dit : Parcours de combattant Félicitations encore une fois c'est bien mérité. Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement?? Selon le visa ;mais fort probable après la fin de l'année scolaire;j'ai deux enfants en pleine étude et j'ai des biens que dois vendre avant de partir . Modifié 18 mars 2017 par manitotari dundy et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 2 heures, manitotari a dit : C'est pourquoi ;on dit que ce processus nécessite une grande patience ,c'est un projet de famille il faut le gérer d'une manière intelligente . Merci aux membres de ce forum surtout Merouane,blondinette;tarik;loulou13 et son marie greg; loundja; Maroua; tarik dundy ; FZ fassy;oussama Sky hock ;mes amis de la VE Massim , Nassim et aux nouveaux membres . Bon courage les futures manitobains Félicitationssssss Tarek !!! ???? manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, youssef6dh a dit : Bonjour cher amis, j'ai vu cette phrase sur le groupe facebook "Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada", 6- PCM : après l'extraction, vous serez invité à finaliser votre profil PCM. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds avec une historique de 6 mois, plan d'établissement...). j'ai essayé de faire l'inscription https://web22.gov.mb.ca/ mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte j'ai toujours ci-joint ce message j'ai pas oublie mon mot de passe ni mon login , quelqu'un a ce problème? , ou bien une explication claire pour cette étapes SVP!!! Merci Afin de pouvoir envoyer votre dossier en ligne , vous devez d'abord avoir reçu l'invitation de la part de l'agent d'immigration Modifié 18 mars 2017 par LOUNDJA2009 hmourad et HelloNewBrunsuwick ont réagi à ceci 2 Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit : Pour pouvoir envoyer votre dossier en ligne , vous devez d'abord recevoir l'invitation de la part de l'agent d'immigration Merci Loundja Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 50 minutes, manitotari a dit : Selon le visa ;mais fort probable après la fin de l'année scolaire;j'ai deux enfants en pleine étude et j'ai des biens que dois vendre avant de partir . BON COURAGE Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 9 heures, manitotari a dit : Ouuuuuuuuffffffff E-brune reçue pour une cérémonie le 22/03 Félicitation Tarik, ne reste que l'envoi des passeports ! Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 6 heures, snaw2002 a dit : salut, avant tout je tien à félicité notre ami manitotari et bon courage pour la nouvelle vie. autre chose: svp comment je peux voir les signatures des membres. merci Salut, Etes vous connecté par téléphone? Sinon, ils sont visibles juste au dessous de la réponse du membre qui vous intéresse. Bien sûr si ce dernier documente une signature. Citer
maritoba Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement?? Bonjour FASSY Bon courage pour ta nouvelle viePremièrement Vous voulez dire quoi par IVM Et VM ?Deuxièmement J'ai une question svpJ'ai envoyé mon email qui contient tout les pieces a madame Brigitte.J'attends la VE Comme Bcp d'amis. Est ce que les fonds bancaires d'établissement a Manitoba doivent être bloqués dans la banque ?Autrement si ils ont envoyé pour moi l'accord pour une VE, je dois encore prouver ces fonds pour l'ambassade lors du demande du visa ? Reservation ? Un minimum d'argent pour mon voyage laba ??Ou bien Cette VE envoyée par manitoba facilité la tâche d'avoir un visa touristique vers le Canada. Je vais la prendre 100%. Sans autre justif. Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 12 heures, manitotari a dit : Effectivement .500 dossiers par an. merci pour la confirmation et je vous présente toutes mes félicitations pour votre E-BRUNE bon courage pour la suite du parcours ,que les choses sérieuse commencent. manitotari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, dundy a dit : Félicitation Tarik, ne reste que l'envoi des passeports ! Merci tarik ;La cérémonie se déroule dans l'ambassade du Canada à Rabat. Modifié 18 mars 2017 par manitotari FASSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manitotari Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit : Félicitationssssss Tarek !!! ???? Merci katia; j'attenderai votre marie pour entraîner mon fils ;nos enfants formeront une équipe de soccer (maghréb united)???? Modifié 18 mars 2017 par manitotari nathalie beaugelus, LOUNDJA2009, CandidatMTBDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés