omarmo Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 BonjourPour préparer l'examen ,est ce que le site 'yourlibrary'Est suffisant? aussi est ce qu'il faut connaître hymne national par cur et si vous avez autres astuces a me donner pour préparer svp Citer
Habitués yeboah Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 Il n'y a rien qui est compliqué. Il faut lire le livre!!! Citer
omarmo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) 13 janvier 2015 Merci pour votre réponse, mais je veut savoirs si yourlibrary va m'aider pck oui j'ai fini de lire le livre mais j'ai pas toutes le livre par coeur Citer
Habitués yeboah Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 Il faut le connaitre par coeur... tu as la possibilité de passer l'examen à l'ecrit ou à l'oral...Il faut le connaitre par coeur... tu as la possibilité de passer l'examen à l'ecrit ou à l'oral... Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Il faut apprendre ton livre par coeur, ensuite tu as des applications de test, pour te pratiquer, mais d'abord le livre il faut l'apprendre par coeur Modifié 13 janvier 2015 par hsisenator Citer
Habitués david78 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, c'est sur que le site your library est très utile, pour ma part je ne connaissais pas le "livre" par cœur je l'ai lu 1 fois avant de faire les tests sur internet et 1 autre fois 3 jours avant l'examen, j'ai eu 19/20 et ma femme 20/20, c'est quand même assez facile si tu révise correctement. Pour l'hymne c'est mieux de le savoir car tu peux avoir des questions concernant les "paroles" de l'hymne. Les différent tests de Your library ce rapproche assez bien du test que tu auras les questions sont seulement posées d'une autre façon. Citer
Messages recommandés