laurent01 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année ! Attente insoutenable de la convocation pour la visite médicale . Nous sommes les heureux détenteurs de notre CSQ en tant qu'entrepreneur depuis le 5 juillet 2014, notre dossier au niveau fédéral a été déposé le 3 août 2014 et depuis silence radio, aucun mouvement. Le coté stressant vient du fait que l'on se demande en permanence si notre dossier n'est pas parti aux oubliettes . Quelqu'un a t il notions de date entre les deux et après la visite médicale ? D'autre part à propos de cette visite médicale quelqu'un aurait-il un retour expérience à nous communiquer ? Dans l'attente de qq lumière, merci a toute l'équipe d'immigrer.com et tous les intervenants . Encore une fois bonne année à tous dans la paix et la sérénité Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Cher Laurent, d'abord félicitations pour le CSQ. Je pensais que la visite médicale varie pour un temps de 3 a 6 mois après la délivrance du CSQ. Je vous recommande d'appeler le MICC et de discuter avec eux, vous n'aurez rien à perdre. Citer
Alex86 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année ! Attente insoutenable de la convocation pour la visite médicale . Nous sommes les heureux détenteurs de notre CSQ en tant qu'entrepreneur depuis le 5 juillet 2014, notre dossier au niveau fédéral a été déposé le 3 août 2014 et depuis silence radio, aucun mouvement. Le coté stressant vient du fait que l'on se demande en permanence si notre dossier n'est pas parti aux oubliettes . Quelqu'un a t il notions de date entre les deux et après la visite médicale ? D'autre part à propos de cette visite médicale quelqu'un aurait-il un retour expérience à nous communiquer ? Dans l'attente de qq lumière, merci a toute l'équipe d'immigrer.com et tous les intervenants . Encore une fois bonne année à tous dans la paix et la sérénité Avez vous du nouveau,je suis dans la même attente et nos dates sont proches. J'ai déposé un dossier en tant que TQQ. Citer
laurent01 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Toujours pas de nouvelle, mais notre avocat nous dit qu'on est dans les temps d'attente normaux alors on sert les dents et patience, notre arrivée n'en sera que plus merveilleuse ! Cordialement Laurent Citer
Messages recommandés