Gloire Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour à tous ! Mon mari et moi souhaitons aller travailler au Québec ... J'y ai étudié et travaille durant mes études ... Je suis dans le domaine informatique, j'ai 30 ans sans enfants ... Merci de m'indiquer les différentes démarches a suivre ? Pour la demande de résidence permanente : quels sont les profils recherchés? Ou on peut avoir un maximum de points? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Voici deja un peu de lecture : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Gloire Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Merci As tu fais des démarches ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Toutes, dans tous les sens Citer
Gloire Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 Et tu es au Canada ? Selon toi quel la façon la plus efficace et courte pour être au Canada cette année ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Et tu es au Canada ? Selon toi quel la façon la plus efficace et courte pour être au Canada cette année ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Le PVT pour certaines nationalités Une offre d'emploi validée d'un employeur canadien kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés