ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) bonjour, j'ai envoyé mon dossier fidéral le 1 octobre, il a été reçu le 7octobre2014, j'ai fait une erreur de payement, j'ai renvoyé une lettre explicative le 10 octobre qui a été reçu le 16 octobre 2014, alors ils ont fait un prélevement de la somme 1040 dolars le 16 décembre 2014, depuit je n'ai reçu aucun mail, est ce que c'est normal!!! et je doit attendre combien de temps, la je me stresse !!!!! merci Modifié 4 janvier 2015 par ilberg Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis dans la même situation que toi. Moi jai envoyé ma trousse avec le reçu de paiement en ligne depuis le 02 octobre 2014 et reçu au BRC le 07 octobre. Toujours pas de nouvelle jusqu'à ce jour . Patientons un peu encore ..... Envoyé depuis mon Dell Streak Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai peur si y aura un retour de dossier ou un truc pareil, si non qu'ont il font le prélevement est ce que ça veux dire que c'est bon ça marché ou quoi!!!! Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Oui oui . Si l'agent avait un souci particulier qui devrait justifier le retour de ton dossier , il n'aurait pas procédé au prélèvement des frais de traitement. Les agents sont parti en congé depuis le 22 décembre et devraient reprendre le service dès le 5 janvier . Nous recevront nos accusé d'ici 2 semaines. Envoyé depuis mon Dell Streak Modifié 4 janvier 2015 par popo1421 Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 SlT combien de temps tu es resté pour avoir une reponse apres envoi de tes mise à jour je vien juste d'envoyer ma mise o jour merci Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 pour moi ça résté les environt de 1 mois et quelque jours aprés l'envoie Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Merci et quels sont les documents que tu as mis à jour Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier. Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier. et ça risque pas le rejet du dossier! normalement j'attenderai quoi maintenant!!!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier. et ça risque pas le rejet du dossier! normalement j'attenderai quoi maintenant!!!! Salut, quand as-tu fait ta demande? Mais normalement c'est une invitation pour la VM. Modifié 4 janvier 2015 par dentan Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété Je pense que tu t'inquiètes un peu vite. Tu sembles avoir oublié le congé de Noël et celui du Jour de l'An, En plus plusieurs personnes prennent des vacances entre les 2 fêtes. Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété Je pense que tu t'inquiètes un peu vite. Tu sembles avoir oublié le congé de Noël et celui du Jour de l'An, En plus plusieurs personnes prennent des vacances entre les 2 fêtes. j'ai toujours peur que le dossier retourne je ne sais pas pourquoi, j'éspére bien qu'il est dans la bonne voie aprés le prélévement Citer
Habitués zygolux Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Les derniers AR concernent les dossiers reçus début septembre. Donc pas d'inquiétude à avoir !! Il faut juste être patient. Mon dossier a été reçu fin septembre et je n'ai pas d'AR non plus. Ça devrait arriver ce mois ci. Citer
mimiflo Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Nous aussi avons envoyé notre dossier fin septembre et à ce jour aucune nouvelle, alors que les frais on été prélevé immédiatement car nous avons payé en ligne. J’espère vraiment que ça va arriver ce mois-ci car ça commence à faire long quand même. Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 ce que j'éspére aussi , si non est ce que le prélevement est fait veux dire un bon signe! Citer
Habitués zygolux Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Si tu es prélevé je suppose que ça veut dire que ton dossier est complet et ne sera donc pas renvoyé. Citer
ilberg Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 j'éspere bien, merci beaucoup pour vos reponse, sa me soulage merci encore Citer
RioGrandi Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 j'ai peur si y aura un retour de dossier ou un truc pareil, si non qu'ont il font le prélevement est ce que ça veux dire que c'est bon ça marché ou quoi!!!! Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je envoyer ma RP ces jours-ci, la demande était reçu le 05-01-2015. Juste une question, Sur ton CSQ, est -ce que vous avez la mention 19.Remarque Code 130 Dossier vise par traitement prioritaire - Domaine de formation Je ne sais pas si cela va accélérer l’étude de mon dossier ou non ? Merci d'avance : Citer
Messages recommandés