Aller au contenu

traitement du dossier fidéral


ilberg

Messages recommandés

bonjour,

j'ai envoyé mon dossier fidéral le 1 octobre, il a été reçu le 7octobre2014, j'ai fait une erreur de payement, j'ai renvoyé une lettre explicative le 10 octobre qui a été reçu le 16 octobre 2014, alors ils ont fait un prélevement de la somme 1040 dolars le 16 décembre 2014, depuit je n'ai reçu aucun mail, est ce que c'est normal!!! et je doit attendre combien de temps, la je me stresse !!!!!

merci

Modifié par ilberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis dans la même situation que toi. Moi jai envoyé ma trousse avec le reçu de paiement en ligne depuis le 02 octobre 2014 et reçu au BRC le 07 octobre. Toujours pas de nouvelle jusqu'à ce jour . Patientons un peu encore .....

Envoyé depuis mon Dell Streak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur si y aura un retour de dossier ou un truc pareil, si non qu'ont il font le prélevement est ce que ça veux dire que c'est bon ça marché ou quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui . Si l'agent avait un souci particulier qui devrait justifier le retour de ton dossier , il n'aurait pas procédé au prélèvement des frais de traitement. Les agents sont parti en congé depuis le 22 décembre et devraient reprendre le service dès le 5 janvier . Nous recevront nos accusé d'ici 2 semaines.

Envoyé depuis mon Dell Streak

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon :smile:

Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon :smile:

Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier.

et ça risque pas le rejet du dossier! normalement j'attenderai quoi maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspere bien que le prélevement veux dire que tous est bon :smile:

Salut, le prélèvement veut dire qu'ils commencent à étudier ton dossier.

et ça risque pas le rejet du dossier! normalement j'attenderai quoi maintenant!!!!

Salut, quand as-tu fait ta demande? Mais normalement c'est une invitation pour la VM.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété :sad:

Je pense que tu t'inquiètes un peu vite. Tu sembles avoir oublié le congé de Noël et celui du Jour de l'An, En plus plusieurs personnes prennent des vacances entre les 2 fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la demande au mois d'octobre, le prelevement est fait le 16 decembre( j'ai su sa par le relevé de mon compte), et depuit j'ai rien reçu et pour cela je suis inquiété :sad:

Je pense que tu t'inquiètes un peu vite. Tu sembles avoir oublié le congé de Noël et celui du Jour de l'An, En plus plusieurs personnes prennent des vacances entre les 2 fêtes.

j'ai toujours peur que le dossier retourne je ne sais pas pourquoi, j'éspére bien qu'il est dans la bonne voie aprés le prélévement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les derniers AR concernent les dossiers reçus début septembre. Donc pas d'inquiétude à avoir !! Il faut juste être patient. Mon dossier a été reçu fin septembre et je n'ai pas d'AR non plus. Ça devrait arriver ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi avons envoyé notre dossier fin septembre et à ce jour aucune nouvelle, alors que les frais on été prélevé immédiatement car nous avons payé en ligne.

J’espère vraiment que ça va arriver ce mois-ci car ça commence à faire long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es prélevé je suppose que ça veut dire que ton dossier est complet et ne sera donc pas renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur si y aura un retour de dossier ou un truc pareil, si non qu'ont il font le prélevement est ce que ça veux dire que c'est bon ça marché ou quoi!!!!

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je envoyer ma RP ces jours-ci, la demande était reçu le 05-01-2015.

Juste une question, Sur ton CSQ, est -ce que vous avez la mention

19.Remarque

Code 130 Dossier vise par traitement prioritaire - Domaine de formation

Je ne sais pas si cela va accélérer l’étude de mon dossier ou non ?

Merci d'avance

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement