loune Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Citer
loune Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi, Citer
loune Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum ICSalut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi, Mais il y a sûrement un truc fait pour ça non, qui fait des envoies d'alimentation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi, Mais il y a sûrement un truc fait pour ça non, qui fait des envoies d'alimentation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour les importateurs et avec des réglements! Es-tu allée voir dans les épiceries végétariennes? Citer
loune Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum ICSalut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada!Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi,Mais il y a sûrement un truc fait pour ça non, qui fait des envoies d'alimentation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour les importateurs et avec des réglements! Es-tu allée voir dans les épiceries végétariennes? J'ai fait le tour (ou presque) des boutiques antillaise, j'en ai pas trouvé mais je ne pense pas que c'est dans des épiceries végétariennes parce que ce sont des produits antillais Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada! Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi, Mais il y a sûrement un truc fait pour ça non, qui fait des envoies d'alimentation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour les importateurs et avec des réglements! Es-tu allée voir dans les épiceries végétariennes? J'ai fait le tour (ou presque) des boutiques antillaise, j'en ai pas trouvé mais je ne pense pas que c'est dans des épiceries végétariennes parce que ce sont des produits antillais Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu devrais aller voir, au moins cela te ferait sortir, rencontrer du monde, parler avec les commis, ils pourraient peut-être faire des suggestions! Citer
loune Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, alors voilà, ici au Canada on ne trouve pas tous nos merveilleux produits antillais (piment végétarien, Colombo etc..) c'est pourquoi j'aimerais me les faire envoyer par ma soeur qui vit en Guadeloupe. Sur le site de colisimo j'ai cherché mais je n'ai pas vu canada. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà reçu des colis (des aliments) en provenance des Antilles, par quel transporteur êtes vous passé (prix,problème, rapidité) . Merci pour vos réponses. Xoxo Envoyé par l'application mobile Forum ICSalut, tu ne peux pas te faire envoyer ces produits au Canada!Certaine personnes l'ont fait mais vu que les posts dataient je voulais avoir des renseignements plus récent Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela ne passera pas aux douanes! C'est contre la loi,Mais il y a sûrement un truc fait pour ça non, qui fait des envoies d'alimentation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour les importateurs et avec des réglements! Es-tu allée voir dans les épiceries végétariennes?J'ai fait le tour (ou presque) des boutiques antillaise, j'en ai pas trouvé mais je ne pense pas que c'est dans des épiceries végétariennes parce que ce sont des produits antillais Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu devrais aller voir, au moins cela te ferait sortir, rencontrer du monde, parler avec les commis, ils pourraient peut-être faire des suggestions! Je vais essayer ça, je ferais des recherches sur le net pour les adresses. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés