ADNANE ILYAS Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, je veux envoiyer un dossier pour DCSQ pour l'année 2015 ,à titre de travailleur qualifié j'ai besoin de vos conseils et orientations chers amis,je suis a la recherche des Centres de traitement des demandes ou je peux s'adresser pour envoiyé mon dossier merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, je veux envoiyer un dossier pour DCSQ pour l'année 2015 ,à titre de travailleur qualifié j'ai besoin de vos conseils et orientations chers amis,je suis a la recherche des Centres de traitement des demandes ou je peux s'adresser pour envoiyé mon dossier merci Salut, Tu ne peux pas l'envoyer avant le 1er avril 2015. Avant de l'envoyer à cette date, il faudrait t'assurer que les formulaires et exigence n'ont pas changés! Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Les infos sont sur le site de l'immigration, tout est très bien expliqué et ils te disent ou il faut envoyer le dossier ! Bon courage ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés