Thomas Charles Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 salut à tous, je dois faire renouveler mon permis de travail, mais je n'arrive pas à payer les frais sur internet, donc j'ai commandé un reçu original il y a plus de 4 semaines, et je l'ai toujours pas reçu!! comment puis je faire autrement? merci a vous et bonne continuation Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 salut à tous, je dois faire renouveler mon permis de travail, mais je n'arrive pas à payer les frais sur internet, donc j'ai commandé un reçu original il y a plus de 4 semaines, et je l'ai toujours pas reçu!! comment puis je faire autrement? merci a vous et bonne continuation Ce veut dire quoi 'j'ai commandé un reçu original' ? Citer
Thomas Charles Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Posté(e) 17 décembre 2014 le gouvernement doit m'envoyer un reçu original que je donne à ma banque, pour payer le dossier, et ensuite je le mets dans le dossier. c'est expliqué ainsi dans les FAC Citer
Messages recommandés