Taoufikdenden Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Je vis en belgique ,je suis un pozzaoilo avec expérience,je voudrai savoir si y aura une occasion pour s'installer et travailler au Canada,aussi j'aimerai savoir si c est fort demande cette profession,merci Citer
0 Habitués sandy81 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Honnêtement, je pense pas du tout que cela en demande... Citer
0 Habitués Mcleod Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 http://www.guichetemplois.gc.ca/emploi_recherche_resultats.do?page=2&searchstring=pizza&action=Recherche&d=50&sort=M pas mal de travail 850 emplois sur le Canada,mais t'es autour de 12 dollars de l'heure en moyenne...Après est ce qu'il y a des arrangement au noir? Est ce qu'on te fera un visa de travail pour ça je pense pas.(restauration plus possible il me semble)Après si tu pas en pvt t'es sur d'avoir du taf! Citer
0 Habitués Blueberry Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Pas vraiment... Citer
0 Habitués Maskoutaine Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 C'est souvent une jobbine étudiante.... payée au salaire minimum la plupart du temps.... Citer
Question
Taoufikdenden
Je vis en belgique ,je suis un pozzaoilo avec expérience,je voudrai savoir si y aura une occasion pour s'installer et travailler au Canada,aussi j'aimerai savoir si c est fort demande cette profession,merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés