elgazairi Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 salut j'ai une question concernant le regroupement familiale, voila j'ai décidé d'immigré sans ma femme et mes deux enfants, car j'ai pas fait rentré avec moi sur la demande de csq, ma question est comme bien de temps aprés etre installer pour demander le regroupement et comme bien ca prend du temps pour le traitement de le demande merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 décembre 2014 Habitués Posté(e) 12 décembre 2014 dès que tu es sur le sol , tu peux envoyer une demande. les délais, c'est variable, prévoir de 5 à 12 mois d'attente. personne ne peut te dire un délai exacte.. ta famille a quand même été déclaré au CIC mais comme non accompagnants? Citer
elgazairi Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) 12 décembre 2014 merci pour la réponse oui je les déclaré merci une autre fois Citer
Habitués milas068 Posté(e) 12 décembre 2014 Habitués Posté(e) 12 décembre 2014 j'ai l'impression que tu es un peu trop brouillant si tu vois ce que je veux dire: questions: 1/ as-tu obtenu le CSQ seul? 2/ a quelle étape tu es maintenant? je suis pret a t'orienter, mais ne fait pas les choses aux dépend de ta famille. Citer
Messages recommandés