el.crapo Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Ce sera impossible pour moi et mon ami de venir finalement car je vais passer la journée a tirer du paintball ce samedi et mon ami a un tournoi de soccer (foot) pas grave ça sera pour une autre fois comme d'autres l'ont dit Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut à tous,Pour nous c'est ok, on sera là samedi.A samedi.Romaric Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Pas de Baloo non plus ce samedi , petits imprevus de derniere minute a gerer dans l'urgence.......La prochaine fois sans doutes. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 20 août 2004 Habitués Posté(e) 20 août 2004 Salut je ne pourrais malheureusement pas etre de la fete ce samedi. Un ami demenage et m'a demande de l'aider. A une prochaine peut etre!Jaoli Citer
Monikebek Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je pense que Roni viendra aussi ...Monika Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut je confirme pour samedi,viendrai avec la REINE DU YUKON S. henri Citer
O'Hana Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut la gang,Merci à toutes les personnes qui ont pu venir à cette rencontre mais aussi à celles qui ont exprimé le désir d'y être sans pouvoir répondre présent Ce fût très agréable en commençant par un verre (et des nachos, merci Jimmy !) au restaurant le Cartier pour finir tranquillement à jaser au Parc Jacques-Cartier juste à côté : au moins là, les enfants pouvaient se lâcher sans problème Petit message à l'attention de ma très chère Monika, toujours aussi égale à elle-même tant dans sa bonne humeur que dans sa passion à faire ce qu'elle aime dans sa vie et de sa vie, et qui va personnellement beaucoup me manquer ... Et je sais que je ne suis pas le seul à ressentir cela. Merci d'être simplement toi Monika !Finalement, j'ai beaucoup apprécié cet afflux très récent d'immigrants qui sont venus s'installer à Sherbrooke, des jeunes comme des moins jeunes, c'est très plaisant à voir cela À la prochaine,Eddy Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 des photos! des photos!peanut qui se prend pour hicoune! Citer
Monikebek Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Touchéeeeeeee ! Je sais que je m'en vais physiquement, mais le coeur va laisser un ti boutte ici en Estrie, c'est évident.J'ai beaucoup aimé cette dernière rencontre de forumistes (pour moi ...), et je suis ravie de voir que les enfants commencent à avoir une vraie place dans ces réunions informelles et tellement passionnantes !Merci pour ton mot, O'Hana, qui me touche vraiment très profondément. Je peux te dire que je t'apprécie également énormément bien que je n'aie pas eu le temps de te connaître beaucoup plus qu'au travers de 2 rencontres et des centaines (?) de messages postés en réponses aux immigrants à qui tu donnes toujours des réponses TRES pertinentes ! Si moi ccertains m'appellent Maman, toi tu pourrais très bien être le grand frère de beaucoup !Je ne lâche pas O"hana !Amitiés !Monika Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Snif snif snif, la vous me faite ps du bien, c est vrai Ohana k la Reine du yukon va me manquer aussi, pourkoi avoir choisit un territoire si loingtain?je ne sais pas, peut etre est le Grizli en elle ki veut retourner chez les siens.Bref je te pleure deja Maman Quebec.Bon courage ds ton long voyage solitaire, et a tres bientot, le yukon c est kan meme pas le bout du monde.S. henri. Citer
Messages recommandés