TFKL Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour je ss un marocain marie et j'ai une fille de 5 ans, j'envisage immigrer à ottawa et j'ai quelques questions : 1 J'ai choisi ottawa c pour apprendre l'anglais, par ce que je compte suivi mes études à l'université d'ottawa pour choisir un programme de maîtrise en français en même temps vivre en anglais comme ça je pourrais maîtriser les deux langues. 2 est ce que je peux résider à gatineau même si j-aurait signé pour l'ontario. ? Merci d'avance Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour je ss un marocain marie et j'ai une fille de 5 ans, j'envisage immigrer à ottawa et j'ai quelques questions : 1 J'ai choisi ottawa c pour apprendre l'anglais, par ce que je compte suivi mes études à l'université d'ottawa pour choisir un programme de maîtrise en français en même temps vivre en anglais comme ça je pourrais maîtriser les deux langues. 2 est ce que je peux résider à gatineau même si j-aurait signé pour l'ontario. ? Merci d'avance Dentan pourra te repondre car tu comptes passer par le Quebec pour immigrer en Ontario(ottawa). Citer
Messages recommandés