Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Ben moi j'ai passé mon après-midi à lire les pieds dans la rivière des Outaouais, entourée d'outardes, de canards et de mouettes. Les canetons ont été jusqu'à me chatouiller les doigts de pieds!J'en ai tjrs 10 (des orteils)! Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut, Benito, je vivais en pleine cambrousse, à 30km de besançon et je peux te dire que les moustiques, il y en avait.Je sais que les habitudes françaises ne se perdent pas facilement mais à la maison, j'aére bien sur mais avec les moustiquaires fermés. On n'a pas toujours ce reflexe, au début je laissais aussi tout ouvert et je me faisais engueulé par ma québécoise N'oublie pas qu'il suffit d'un seul moustique pour te pourrir une nuit comme il faut Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est vrai Phil que le moustique a l'extraordinaire pouvoir de pourrir une paisible nuit d'été !!!! D'ailleurs je viens de m'apercevoir que la moustiquaire du salon est ouverte. Et c'est ma pas moi !!!! C'est ma colloc qui est québécois pur souche et qui plus est viens du monde de la forêt : Sept-Iles.En parlant d'habitude, va falloir que j'oublie de tout ouvrir, même hiver !!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Je c pas pk mais je sens que je vais ouvrir ma boucherie tous prés de chez toi... howard le boucher Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Bonne idée Howard!A commencer par une marmotte qui creuse des trous sous le solage de notre écurie. C'est de la très bonne viande, rappellant celle de lièvre, mais en un peu plus rouge.MiammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmBienvenue chez nous!!! je t'attend.Alain Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 donc plus possible de t'inviter à manger sur paname, quel dommage!!!!!!!! fred Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 alain,vu ton grand stock de mamortte je te les achétes par douzaines. les services vétérinaires osnt ils"compréhensible" au canada car je pense que les steack de marmottes ne sont pas trés réglementaires...Howard le boucher Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 alainje crois qu on va devoir cesser notre trafic de marmottes car j ia bien peur que le service de brigitte bardos viennent espionner nos conversation...On se donnera rdv sous un pont pour la transaction Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Salut, Eh les trappeurs, vous avez aussi oublié le prix de la peau On fait de très beaux manteaux ou de belles tuques avec une marmotte C'est pour cela qu'Alain n'a aucun budget fringues au Qc Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 C'est pour cela qu'Alain n'a aucun budget fringues au Qc meme pour les calcons Alain, c'est en peau de marmotte ?? faudra que tu m'en donnes des nouvelles c'est Mylene qui va en etre content Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Fortsympa ... j'ai bien hâte de voir ça !! heheCa va faire un peu "vrai homme des bois" ! Je vois l'affaire d'ici ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 Salut!Fort sympa, les caleçons, ce n'est pas en peau de marmotte, leur poil pique trop.Je préfère la peau de mulot, beaucoup plus douce. Mais bien sûr et modestement, ça prend beaucoup de mulots pour me fabriquer un caleçon. Alain Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2004 J'apprécie la reconnaissance et le sens de l'observation de ma femme Je ne signe pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje ne dirai qu'une chose, je veux bien croire qu'il te faut plusieurs mulots....... encore faudrait-il connaitre la taille des mulots Par solidarite masculine je ne tiendrai pas rigeur des propos de Mylene à propos d'une eventuelle exageration des propos de son mari (rappel pour Alain : tu as signe pour le meilleur et pour le pire )... moi qui croyait les quebecois de nature modestes ... deviendrais tu belge Alain ??? ... pauvre de toi Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 salut, J'ai bien peur que l'égo de certains MF en prenne encore un coup lors de la visite chez le tailleur, si celui-ci s'apperçoit qu'un ½ mulot suffit Sans parler du risque de piqures avec les aiguilles lors des essais Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2004 Habitués Posté(e) 1 août 2004 comme mes relations franco quebecois n'arrettent pas de me dire que je ne suis pas un maudit francais, c'est donc en toute quietude que je sais que tu ne parles pas de moi, phil64 pfiouuuuuuuu de toute maniere, les proportions que tu donnes (est-ce un signe de reconnaissance des maudits francais ??? ) .. sont inferieures aux miennes pfiouuuuuuu Citer
Invité Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Salut, Fortsympa: mes critères sont larges mais je peux les réduire pour t'y inclure Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Euh .... j'ai rien dit moi! J'ai juste rit Je n'en doute point Mylene @Philne soit pas trop reducteur dans tes criteres, il va plus rien te rester .... pour remplir le mulot et oui il est 5 heure en france et je suis encore fatigue... donc ne m'en voulait pas trop pour mes reponses douteuses Citer
Messages recommandés