Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi j'ai passé mon après-midi à lire les pieds dans la rivière des Outaouais, entourée d'outardes, de canards et de mouettes. Les canetons ont été jusqu'à me chatouiller les doigts de pieds!

J'en ai tjrs 10 (des orteils)! biggrin.gif

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Benito, je vivais en pleine cambrousse, à 30km de besançon et je peux te dire que les moustiques, il y en avait.

Je sais que les habitudes françaises ne se perdent pas facilement mais à la maison, j'aére bien sur mais avec les moustiquaires fermés. On n'a pas toujours ce reflexe, au début je laissais aussi tout ouvert et je me faisais engueulé par ma québécoise biggrin.gif

N'oublie pas qu'il suffit d'un seul moustique pour te pourrir une nuit comme il faut mad.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

C'est vrai Phil que le moustique a l'extraordinaire pouvoir de pourrir une paisible nuit d'été !!!! biggrin.gifbiggrin.gif D'ailleurs je viens de m'apercevoir que la moustiquaire du salon est ouverte. Et c'est ma pas moi !!!! C'est ma colloc qui est québécois pur souche et qui plus est viens du monde de la forêt : Sept-Iles.

En parlant d'habitude, va falloir que j'oublie de tout ouvrir, même hiver !!!!!

Posté(e)

Je c pas pk mais je sens que je vais ouvrir ma boucherie tous prés de chez toi... tongue.gif

howard le boucher

• Habitués
Posté(e)

Bonne idée Howard!

A commencer par une marmotte qui creuse des trous sous le solage de notre écurie. C'est de la très bonne viande, rappellant celle de lièvre, mais en un peu plus rouge.

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bienvenue chez nous!!! je t'attend.

Alain

cool.gif

• Habitués
Posté(e)

donc plus possible de t'inviter à manger sur paname, quel dommage!!!!!!!! wink.gif

fred

Posté(e)

alain,vu ton grand stock de mamortte je te les achétes par douzaines. tongue.gif

les services vétérinaires osnt ils"compréhensible" au canada car je pense que les steack de marmottes ne sont pas trés réglementaires...

Howard le boucher biggrin.gif

Posté(e)

alain

je crois qu on va devoir cesser notre trafic de marmottes car j ia bien peur que le service de brigitte bardos viennent espionner nos conversation...

On se donnera rdv sous un pont pour la transaction laugh.gif

Posté(e)

Salut,

Eh les trappeurs, vous avez aussi oublié le prix de la peau tongue.gif

On fait de très beaux manteaux ou de belles tuques avec une marmotte wink.gif

C'est pour cela qu'Alain n'a aucun budget fringues au Qc laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

C'est pour cela qu'Alain n'a aucun budget fringues au Qc  laugh.gif

meme pour les calcons Alain, c'est en peau de marmotte ?? wink.gifwink.gif

faudra que tu m'en donnes des nouvelles wink.gif

c'est Mylene qui va en etre content wink.gif

Posté(e)

Fortsympa ... j'ai bien hâte de voir ça !! hehe

Ca va faire un peu "vrai homme des bois" ! Je vois l'affaire d'ici ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Fort sympa, les caleçons, ce n'est pas en peau de marmotte, leur poil pique trop.

Je préfère la peau de mulot, beaucoup plus douce. Mais bien sûr et modestement, ça prend beaucoup de mulots pour me fabriquer un caleçon. cool.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

wacko.gifblink.gif

J'apprécie la reconnaissance et le sens de l'observation de ma femme dry.gif

Je ne signe pas cool.gif

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne dirai qu'une chose, je veux bien croire qu'il te faut plusieurs mulots...

.... encore faudrait-il connaitre la taille des mulots laugh.giflaugh.gif

Par solidarite masculine je ne tiendrai pas rigeur des propos de Mylene à propos d'une eventuelle exageration des propos de son mari tongue.gifwink.gif

(rappel pour Alain : tu as signe pour le meilleur et pour le pire wink.gif )

... moi qui croyait les quebecois de nature modestes unsure.gif ... deviendrais tu belge Alain ??? tongue.gif ... pauvre de toi tongue.giflaugh.gifwink.gif

Posté(e)

salut,

J'ai bien peur que l'égo de certains MF en prenne encore un coup lors de la visite chez le tailleur, si celui-ci s'apperçoit qu'un ½ mulot suffit tongue.gif

Sans parler du risque de piqures avec les aiguilles lors des essais laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

comme mes relations franco quebecois n'arrettent pas de me dire que je ne suis pas un maudit francais, c'est donc en toute quietude que je sais que tu ne parles pas de moi, phil64 pfiouuuuuuuu tongue.giflaugh.gifwink.gif

de toute maniere, les proportions que tu donnes (est-ce un signe de reconnaissance des maudits francais ??? cool.gif ) .. sont inferieures aux miennes laugh.giflaugh.giftongue.gifwink.gif pfiouuuuuuu

Posté(e)

Salut,

Fortsympa: mes critères sont larges mais je peux les réduire pour t'y inclure laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)
Euh .... j'ai rien dit moi! J'ai juste rit wink.gif

Je n'en doute point Mylene laugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

@Phil

ne soit pas trop reducteur dans tes criteres, il va plus rien te rester .... pour remplir le mulot laugh.giflaugh.gif

et oui il est 5 heure en france et je suis encore fatigue... donc ne m'en voulait pas trop pour mes reponses douteuses laugh.giftongue.gif