Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Les bonnes excuses !! Toujours les bonnes excuses ! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut, Ben oui, c'est fragile ces petites bêtes là Nous à 5h00, on est déjà prêt pour l'apéro Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 5h .... du matin ??? heheheC'est tard 5h pour l'apéro Nous, on commence souvent à 4h Citer
Habitués Alain Posté(e) 3 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2004 Sans oublier le pré-apéro, à 15h (qui suit le digestif du dîner)Alain Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Le million de mouches + autres insectes, ça ne les rend pas fous les chevaux ?S Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2004 En 35 jours, on a vu 15 maringouins, pas plus.Et des mouches, il n'y en a pas plus que dans une campagne française ou anglaise!!! Alain Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salut Alain, moi je viens de cette belle région qui est la Mauricie. Je n'y demeures plus depuis longtemps. Chaque année, ou presque , je vais au festival Western de St-Tite. C'est bientôt, je ne sais pas encore si je vais y aller. Tu en verras passé des animaux près de chez toi pendant le festival. pas seulement des chevaux mais aussi des humanoides qui marcheront a 4 pattes si ils ont un peu trop fêtés. Mais enfin ......................... C'est un très beau coin, et les gens sont gentils. A la prochaine Grenouiy Citer
Benito Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 T'as bien de la chance pour les maringouins. A Toudoussac, c'était plutôt 15 piqûres de moustiques à la min !!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2004 A Tout-doux-sac, ils sont doux les maringouins Citer
Benito Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Honte sur moi !!!!! Excusez les Québécois pour l'erreur. je recommencerais plus.Alain : au début j'ai pas compris pourquoi tu faisais une joke de même, mais par instinct j'ai checké mon message.....En tout cas drôile de lapssus !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 he he je suis de retour, je viens de vous lire, j'ai bien ri Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2004 On est drôles hein!Aussi comique que du pipi de moufette sur mon pantalonAussi comique qu'un crotin d'orignal sous mon soulierAussi comique qu'une chauve-souris bavant sur mon litAussi comique qu'une fiente de mouette sur ma têteAussi comique que les effluves de putois dans ma cuisineAussi comique qu'un maringouin aspirant mon sang avec aviditéAussi comique qu'une mouche malencontreusement avaléeAussi comique qu'une sangsue hébergeant sur ma cuisseAussi comique qu'un ours dévorant mon brasTout compte fait, on est pas si comiques que ça Alain, éventuellement traumatisé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 ah la la, je sais pas si le quebec est fait pour toi lol Citer
Messages recommandés