moha16 dz Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Il faut aller récupérer votre passeport au CRDV puis vous allez voir si c'est un refus. Citer
moha16 dz Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 j'ai pas fait la visite médicale Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 OK, allez chercher vos documents et vous allez connaitre les motifs de refus. On peut en parler après pour voir ce que vous pouvez faire. Citer
moha16 dz Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 salut mon ami bon ma demande de permis d'etude a été refusée aprés 23 jours d attente pour les raisons suivantes: - vos voyages anterieurs - votre sétuation actuelle en matiere d emploi - vos bien mobiliers et votre situation financiere je pense que ces raisons ne sont pas convaincants Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 Voyages antérieurs ? Premiere fois que je lis cela. Je serais curieux de savoir à quoi ils font hallusion ..! La situation en matiere d'emploi ? Avez-vous été au chomage longtemps? Y etes vous actuellement ? Votre situation financière: Là pour le coup c'est clair: l'argent que vous avez mis de côté et vos revenus s'il y a ne sont pas suffisants.. Dallant a réagi à ceci 1 Citer
moha16 dz Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 monsieur je suis pas en chomage je suis un comptable depuis 2012 puor la situation financiere j ai déposé un relevé de 17700 euro + les pris en charge = 27500 dolar = Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 novembre 2014 Habitués Posté(e) 26 novembre 2014 monsieur je suis pas en chomage je suis un comptable depuis 2012 puor la situation financiere j ai déposé un relevé de 17700 euro + les pris en charge = 27500 dolar = Salut, As-tu voyagé en Europe, aux EU, au Canada ou ailleurs dans le monde où il faut un visa? Si oui, combien de temps et quand? As-tu prouvé que tu vas retourner dans ton pays après ton cours: as-tu une maison, de biens etc? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Je t'avoue que ca me parait louche Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 monsieur je suis pas en chomage je suis un comptable depuis 2012 puor la situation financiere j ai déposé un relevé de 17700 euro + les pris en charge = 27500 dolar = Salut, As-tu voyagé en Europe, aux EU, au Canada ou ailleurs dans le monde où il faut un visa? Si oui, combien de temps et quand? As-tu prouvé que tu vas retourner dans ton pays après ton cours: as-tu une maison, de biens etc? Que voulez vous dire? si il a prouvé qu'il vas retourner dans son pays ca veut dire que le Canada n'accepte ca ou il n'encourage pas les étudiants de rester au Canada après leur études? expliquer s'il vous plait Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 monsieur je suis pas en chomage je suis un comptable depuis 2012 puor la situation financiere j ai déposé un relevé de 17700 euro + les pris en charge = 27500 dolar = Salut, As-tu voyagé en Europe, aux EU, au Canada ou ailleurs dans le monde où il faut un visa? Si oui, combien de temps et quand? As-tu prouvé que tu vas retourner dans ton pays après ton cours: as-tu une maison, de biens etc? c'est quoi la relation entre demande de permis d'études dans un pays étranger et avoir une maison chez soii meme? je voudrais savoir s'il vous plait Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Chekired Brahim Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 monsieur je suis pas en chomage je suis un comptable depuis 2012 puor la situation financiere j ai déposé un relevé de 17700 euro + les pris en charge = 27500 dolar = Salut, C'est bizarre un peu, peut etre tu vous as montré que tu es pas intéressé de vivre la bas aprés tes études en plus si tu as une maison comme a été cité c pour quoi a été refusée ta demande, tu crois ca? Citer
junior147hus Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour perspective d'emploi limité dans le pays de residenceComment regler ceci Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 24 août 2015 Habitués Posté(e) 24 août 2015 moi je comprends pas vraiment ton post la... comment regler les perspectives d'emploi dans un pays ?? oO samsara a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés