Catalin Dobre Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 puis-je demander un permis de travail ouvert si je possède un CSQ ? Mais si je suis au Québec ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 puis-je demander un permis de travail ouvert si je possède un CSQ ? Mais si je suis au Québec ? Dans tous les cas, la réponse est non. Si tu est deja au quebec avec un statut touriste, ton CSQ ne te donne pas le droit à grand chose. Si tu es au Quebec avec un PTT, tu peux changer de travail sans demander d EIMT mais cela sera un autre PTT et pas un PTO. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Si vous avez un CSQ, avez vous déjà déposé une demande de résidence permanente? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Si vous avez un CSQ, avez vous déjà déposé une demande de résidence permanente? Est ce que cela rentre en ligne de compte? (avec l'ex BO420a, il n'y avait plus cette limitation) Citer
Habitués dosbill Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 puis-je demander un permis de travail ouvert si je possède un CSQ ? Mais si je suis au Québec ?Non pas ouvert mais plutôt fermé avec un offre d'emploi Citer
Catalin Dobre Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Non je n'a pas déjà déposé une demande de résidence permanente, je dois atteindre un atestat de la police des Etats Unis (US). Citer
Messages recommandés