JuLi Mantani Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, j'ai mon pvt depuis mars 2014, je vais le valider (enfin) en décembre en arrivant à Montreal. Ma question est : mon pvt va-t-il être validé pour un an ou pour 2 ans? Car j'ai lu un témoignage d'un couple qui ont eu la surprise d'avoir leur pvt validé pour 2 ans en arrivant au mois d'août! J'ai compris que désormais le Pvt était pour 2 ans mais je passais que ce serait pour les Pvt 2015. Donc si vous avez des informations concrètes a ce sujet, merci de témoigner... Ps: j'ai besoin de savoir pour la durée de mon assurance.... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Un PVT est actuellement pour 1 an. (Pour le PVT 2015 rien n a encore été officiellement annoncé). Ton PVT sera pour 1 an... Citer
Nico-las Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je me posais cette même question. Ainsi, il y a 2 semaines de cela, je me suis permis d'appeler Pôle emploi international. Et l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que cette année (donc pour 2015), le pvt avait une durée de 2 ans. Modifié 16 novembre 2014 par Nico-las Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 C est ce qui est dit, mais pas encore annoncé officiellement. En tout cas, un PVT de 2014 ne sera pas pour 2 ans... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Et pôle emploi pas une source fiable sur le sujet des PVT :-) Entre les jeunes pros quotas atteint en 3 semaines en janvier puis qui ré ouvre en août et novembre, et des PVT de 2 ans accordés en 2014, ils font un peu n importe quoi la quand même. Matilaine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés