Habitués rayanaudrey Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 bonsoir a tous , apres un refus a l,entrevus de parrinage , j,aimerai bien savoir combien de temps pour passer au marl et qui sont les preuves a rammaser pour marl.merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 je pense que tu aurais dû mettre ta question dans la section parrainage du forum. après le refus de réfugié et de parrainage, je sais pas trop comment vous allez les convaincre au MARL, mais qui tente rien n'a rien.. faut encore plus d'un an d'attente. pourquoi votre conjointe ne vas pas habiter dans votre pays ? Citer
karim16 Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 je te conseil de refaire la demande de parrainage ( mais avec un dossier en biton armé, sans oublier de demander les note de l'entrevue stici (les préocupation des agents pendant la constitution de leur refus (avant l'entrevue) le marl vas prendre une année et plus et vous n'avez aucune garantie! Citer
Messages recommandés