lama gheibeh Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour tt le monde, Je voudrais verifier l'etat de mon dossier d'immigration comme j'ai recu mon CSQ le mois d'Aout . Je rentre sur le site suivant : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do#formErrors . Et je complete les informations demandes mais a chaque fois je recois le message suivant : Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau. Numéro de dossier - Immigration / Numéro de demande commence avec une lettre suivie par une combinaison de neuf (9) chiffres ou lettres. (Exemple : B000000000 ou EP00000000). Merci bien de m'aider c tres urgent Citer
Habitués hamlat Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Tu ne peux accéder à l'état de ton dossier fédéral que 72 heures après l'accusé de réception fédéral de Sydney. Sachant que l'AR Sydney tu ne l'obtiens qu'après presque 2 à 2 mois de l'arrivé de ton dossier fédéral à Sydney. Tant que tu ne reçois pas ton UCI par email du CIC par le biais de l'AR Sydney tu ne pourras pas voir l'état de ton dossier. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour tt le monde, Je voudrais verifier l'etat de mon dossier d'immigration comme j'ai recu mon CSQ le mois d'Aout . Je rentre sur le site suivant : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do#formErrors . Et je complete les informations demandes mais a chaque fois je recois le message suivant : Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau. Numéro de dossier - Immigration / Numéro de demande commence avec une lettre suivie par une combinaison de neuf (9) chiffres ou lettres. (Exemple : B000000000 ou EP00000000). Merci bien de m'aider c tres urgent C'est quoi l'urgence dans tout ce que tu viens d'écrire là. Citer
Habitués hamlat Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Je pense qu'il stresse de ne pas pouvoir avoir accès à ce portail et que son CSQ n'est pas valide, donc toutes ses démarches ont été fait en pour rien. Je pense sue c'est un mal entendu qu'il y a car il doit juste comprendre que ce site est réservé non à ceux qui ont reçu leur CSQ par le MIDI mais plutôt à ceux qui ont déposé leur dossier d'immigration au fédéral (CIC). Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés