Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

Nouvelle vidéo online les amis, j'espere que vous allez apprécier ! :)

Très bonne vidéo de ta part, j'ai noté certaines choses dont je n'avais pas pensé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle vidéo online les amis, j'espere que vous allez apprécier ! :smile:

Très bonne vidéo de ta part, j'ai noté certaines choses dont je n'avais pas pensé :wink:

Merci, hésites pas a la faire tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les étudiants sur place, certains d'entre vous sont ils partis avec le compagnie Condor?

J'ai trouvé les prix très très attractif, mais les avis généraux sont très très moyen sur la qualité du vol

C'est vrai que les avis sont tres divergeants!

Vas checker la liste noire des compagnies aerienne sait-on jamais ..

Sauf erreur, les avions sur liste noir sont interdits de vol en Europe , non :huh2:

Sinon sympa ta vidéo, tout est dit dans les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon les étudiants sur place, certains d'entre vous sont ils partis avec le compagnie Condor?

J'ai trouvé les prix très très attractif, mais les avis généraux sont très très moyen sur la qualité du vol

C'est vrai que les avis sont tres divergeants!

Vas checker la liste noire des compagnies aerienne sait-on jamais ..

Sauf erreur, les avions sur liste noir sont interdits de vol en Europe , non :huh2:

Sinon sympa ta vidéo, tout est dit dans les dernières minutes.

Je ne sais pas du tout ^^

Merci, j'ai hésité a mettre la petite musique tristounette pour tourner ca a l'humour ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pllotefr! Sans toi je n'aurai pas pensé à refaire mon passeport (qui expire en 2016) :wink:

Juste à temps, je t'en prie! Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help !!! Qui est fort en lettre de motivation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help !!! Qui est fort en lettre de motivation????

je me debrouille pas trop mal, besoin d'une relecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Besoin d'aide surtout. Mais la relecture je veux bien.

Par contre c'est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah en anglais je vais avoir plus de mal, mais c'est quoi ton souci ? je peux peut etre au moins te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah en anglais je vais avoir plus de mal, mais c'est quoi ton souci ? je peux peut etre au moins te conseiller

et moi je traduis en anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois rédiger deux lettres de motivations pour les deux programmes de communication auquels j'ai fait des demandes d'admission à Concordia.

Je bloque sur la partie où il faut "flatter" la fac.....

ah en anglais je vais avoir plus de mal, mais c'est quoi ton souci ? je peux peut etre au moins te conseiller

et moi je traduis en anglais :)

Ahahah merci Pilote. Au pire la traduction c'est pas un pb pour moi. C'est juste que j'ai un énorme blocage là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros tu peux dire que tu penses que leur établissement peut t'apporter un plus par la formation qu'il propose, qu'elle correspond parfaitement à tes critères en terme d'exigences et de rigueur. Je connais pas trop Concordia mais bon les trucs qu'on met un peu systématiquement c'est ça, que tu apprécies leur sérieux et la qualité de leurs enseignements et que ce serait vraiment une chance pour toi de pouvoir faire partie de leurs corps étudiants.

C'est pas la partie qui doit être la plus longue, ce qui intéresse le jury ou les recruteurs en général c'est pourquoi toi tu penses que tu serais un bon élément chez eux et ta motivation à réussir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp... Ouai je vois, il faut que je m'y remette. Surtout la partie motivation ... Arrrf, je déteste les lettres de motivation. Pour l'essai je lutte moins.

Croisez les doigts pour moi, ça doit arriver à Concordia avant le 19 février... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une lettre de motivation, évite le "vous etes la meilleur fac, votre programme est super, adapté pour l'international ou ou autre", ils détestent voir ça, car, de un, ils le savent deja :wink:, et de deux, ils le voient dans toutes les lettres de motivation, et ça les gave.

Parles surtout de toi, de tes capacités, de tes qualités, de tes motivations, de tes ambitions, de ton expérience, et de tes atouts qui feront que tu réussiras dans leur programme, ça, c'est ce qu'ils veulent voir.

Il est intéressant de venter le Québec et l'intérêt que tu as pr cette province également, ce que tu veux y faire, pourquoi elle t'attire etc..

Modifié par Augustin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une lettre de motivation, évite le "vous etes la meilleur fac, votre programme est super, adapté pour l'international ou ou autre", ils détestent voir ça, car, de un, ils le savent deja :wink:, et de deux, ils le voient dans toutes les lettres de motivation, et ça les gave.

Parles surtout de toi, de tes capacités, de tes qualités, de tes motivations, de tes ambitions, de ton expérience, et de tes atouts qui feront que tu réussiras dans leur programme, ça, c'est ce qu'ils veulent voir.

Il est intéressant de venter le Québec et l'intérêt que tu as pr cette province également, ce que tu veux y faire, pourquoi elle t'attire etc..

Merci beaucoup pour les conseils. :)

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .

je suis du maroc .

_ j'ai la confirmation d'inscription au college CDI . pour 1 année de formation de finance informatique .

_ le certificat d'acceptation du Québec

_j'ai eu 10.50 au bac (scientifique )

et les raison d’après les documents que j'ai en main sont :

_ je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada a la fin de votre formation .

_ la raison de votre visite .

et pour autre raison qui est :

_parcours académique non cohérent .

Modifié par Mhamed Mbarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir .

je suis du maroc .

_ j'ai la confirmation d'inscription au college CDI . pour 1 année de formation de finance informatique .

_ le certificat d'acceptation du Québec

_j'ai eu 10.50 au bac (scientifique )

et les raison d’après les documents que j'ai en main sont :

_ je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada a la fin de votre formation .

_ la raison de votre visite .

et pour autre raison qui est :

_parcours académique non cohérent .

Tu peux pas etre plus claire ?

Ton CAQ a été refusé, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .

je suis du maroc .

_ j'ai la confirmation d'inscription au college CDI . pour 1 année de formation de finance informatique .

_ le certificat d'acceptation du Québec

_j'ai eu 10.50 au bac (scientifique )

et les raison d’après les documents que j'ai en main sont :

_ je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada a la fin de votre formation .

_ la raison de votre visite .

et pour autre raison qui est :

_parcours académique non cohérent .

Tu peux pas etre plus claire ?

Ton CAQ a été refusé, c'est bien ça?

La dernière raison ma toujours laissé perplexe...surtout que c'est pas le premier à être refusé pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout bon

le CAQ

les preuves financiéres

l'ettre d'acceptation de l'etablissement

c'est quand j'ai fait le demande de visa que ils ont refuser .

j'ai un bac 2010-2011

2011-2012 : inscription a la fac / je n'est pas étudier

2012-2013 : inscription a la fac / je n'est pas étudier

2013-2014 : rien

et les raison cocher par celui qui a traité ma demande de visa

sont dans l'autre message :)

Modifié par Mhamed Mbarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement