Habitués Augustin44 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Je pense que ça s'apparente à de la provocation on attendait tous une petite réaction de dentan il faut se le dire Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Haha par "auto-mutilation", j'entendais " réaction de dentan imminente" Tu ne m'as pas déçue dentan! Enfin les rares québécois que je connais ont ete d'excellents ambassadeurs de la belle province donc je ne me fais pas tellement de soucis sachant que les "réact'" qui montrent les crocs à la moindre remarque, sans sens de l'auto-derision, comme tu sembles l'être ne seront pas majoritaires. (J'ai presque envie de diffuser la vidéo ou j'essaye l'accent québécois et mon amie s'essaye à l'accent français avec la bouche en "cul de poule") Je n'aime pas tellement l'accent québécois c'est la part de vérité dans ma boutade. Comme je n'aime pas tellement l'accent du nord de la France....ou celui de ma région natale Après ça te plait, ça ne te plait pas, mes gouts te dérangent dentan? Cela ne m'empêchera pas de vivre Dommage que le Canda donne des PE à n'importe quoi! Ce que tu viens d'écrire est de la provocation volontaire, cela est défendu dans le forum et je vais te signaler! ''.....Haha par "auto-mutilation", j'entendais " réaction de dentan imminente" Tu ne m'as pas déçue dentan.'' Je pense que ça s'apparente à de la provocation on attendait tous une petite réaction de dentan il faut se le dire Alors toi tu es semblable à elle et maintenant je regrette de t'avoir donné des renseignements! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Pourquoi tu dis ca dentan ? ''....message de dépressive++ , c'est ..........! Ou piiiiiire: que je parle déjà avec l'accent québécois! :tongue: (Cette dernière remarque s'apparente à de l'auto-mutilation) Tu te rappelles du second degrés, dont je t'avais parlé?! Ben ça en ai! Faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre l'ami Exactement ce que je viens d'écrire à quelqu'un : l'excuse classique de plusieurs Français, on peut dire toutes conneries et insultes puis dire par la suite c'est du second degré! Justement quand on va vivre dans un certain pays il ne faut pas présumer que le second degré est compris de la même façon! Alors on doit faire attention! D'ailleurs elle doit être du genre de la caricature française, les aisselles et les jambes pas rasées et sentier le vieux fromage! Mais il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre! Haha elle est exactement comme ça! J'ai d'ailleurs sous les bras et sur les jambes des dread Locks à en faire pâlir Bob Marley Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Awww non steup dentan ne me signale pas! (La menace de folie! ) Je n'aurais pas aimé être ta voisine en temps de guerre ! Et uniquement pour info la remarque n'était pas en soit une provocation, mais à la fin de ma phrase je me suis rendue compte de son potentiel à te réveiller. Malheureusement je ne me bride pas pour toi Bon c'est pas que,mais je dois tourner mes Locks! Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Awww non steup dentan ne me signale pas! (La menace de folie! ) Je n'aurais pas aimé être ta voisine en temps de guerre ! Et uniquement pour info la remarque n'était pas en soit une provocation, mais à la fin de ma phrase je me suis rendue compte de son potentiel à te réveiller. Malheureusement je ne me bride pas pour toi Bon c'est pas que,mais je dois tourner mes Locks! Qu'est-ce qu'il a mon accent nissarte ? Ahah Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ahhh on s'attaque à mon accent suisse h1?!!! Erreur monumental! J'espère que si un jour tu décides de venir étudier en Suisse ton PE sera non délivrer! ahahaha Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote. Tu te reconvertis dans la prositution ? :o Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote. Tu te reconvertis dans la prositution ? :o Je vois que les synecdoques ne sont pas ton fort très cher Cela dit je vendrais peut-être mes organes en cas d'extrême nécessité, mais seulement si il sont detachés du reste de mon corps! Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote. Tu te reconvertis dans la prositution ? :ohmy: Je vois que les synecdoques ne sont pas ton fort très cher Cela dit je vendrais peut-être mes organes en cas d'extrême nécessité, mais seulement si il sont detachés du reste de mon corps! Ouais en effet, j'cotoie pas beaucoup les synagogues Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote. Tu te reconvertis dans la prositution ? :ohmy: Je vois que les synecdoques ne sont pas ton fort très cher Cela dit je vendrais peut-être mes organes en cas d'extrême nécessité, mais seulement si il sont detachés du reste de mon corps! Ouais en effet, j'cotoie pas beaucoup les synagogues LOL t'es comme Omar....tu m'as tué! Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote.Tu te reconvertis dans la prositution ? :ohmy: Je vois que les synecdoques ne sont pas ton fort très cher Cela dit je vendrais peut-être mes organes en cas d'extrême nécessité, mais seulement si il sont detachés du reste de mon corps! Ouais en effet, j'cotoie pas beaucoup les synagogues LOL t'es comme Omar....tu m'as tué! Ya pas un médecin sur le forum svp ? Ya une folle qui est morte... Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 HAHAHA ca y est vous allez faire les pleureuses aussi!?? @ Laurent et PiloteFr Il n'y a que sur la promenade des anglais que je n'aurais pas besoin de PE...attention Pilote.Tu te reconvertis dans la prositution ? :ohmy: Je vois que les synecdoques ne sont pas ton fort très cher Cela dit je vendrais peut-être mes organes en cas d'extrême nécessité, mais seulement si il sont detachés du reste de mon corps! Ouais en effet, j'cotoie pas beaucoup les synagogues LOL t'es comme Omar....tu m'as tué! Ya pas un médecin sur le forum svp ? Ya une folle qui est morte... Pas sûre que le médecin puisse faire grand chose...tu as déjà prononcé le décès Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Veut juste qui me débarrasse de la.depouille, ca pue encore plus qu'en temps normal Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas Envoyé par l'application mobile Forum IC Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas Envoyé par l'application mobile Forum IC T'imagines surement pas le fou rire dantesque que je me suis pris en lisant ton message! Surtout pour bidou13, c'est tellement symbolique. (elle est moi on se comprend là dessus) Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Pour ceux qui vont a ULaval hahaahha: http://meteo-laval.gel.ulaval.ca/ Citer
Awikatchikaen Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Bidou13, PIlotefr, kourtneykey et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! FELICITATIONS !!!!! Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Félicitations à toi ! Citer
Messages recommandés