davelynch Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Par contre Pilote : dans ma feuille d'intro de PE, dans la partie où il y a un code barre, il y a juste la date de fin du PE (dans 2 ans) qu'ils appellent aussi validité du permis, c'est normal? tu as la même chose toi ? Moi je pensais que la date de validité c'était la date de début de validité et non la fin. Tout a fait normal, le PE, des qu'il est obtenu est valide jusqu'a cette date. Seul le CAQ te donne une date de depart ^^ d'accord, c'était un peu troublant au début mais apparemment c'est comme ça Merci pour ta réponse D'ailleurs sympa ton blog, si tu as des astuces pour bien magasiner je suis preneur C'est prévu pour Dimanche soir dans la vidéo normalement! ok à Dimanche Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 Message supprimé - on ne crie pas sur ce forum Citer
Invité AnLau Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Tient Laurent tu y verras plus claire avec ça : ça vient du mail que m'a envoyé l'UdeM, c'est une estimation : Pour la CPAM en effet ils ne reprennent pas ta carte vitale. Moi je les ai appelés en leur expliquant ma situation (donc etudiante a temps plein et pqs en echange) et j'ai recu le fameux formulaire par la poste une semaine apres. Par contre il faut aussi bien penser a faire la demarche pour obtenir la demande d'affiliation a la ramq. Mais bon ils vont le rappeler une fois dans les clsc au pire. Et j'ai demandé aux institutions apparemment on est couvert par la CPAM tant qu'on a pas encore reçu la carte d'assurance maladie (histoire de pas devoir tout payer sinon a un grave accident par exemple). En attendant tout est a nos frais et on nous donne une fiche de soins a renvoyer a la RAMQ pour se faire rembourser, dès lors que l'on a la carte d'assuré ^^ pas de panique donc. Pour ma part je suis ici depuis deux mois et je ne l'ai toujours pas. C'est long et chiant parce qu'ils veulent toujours un papier en plus et dont personne ne m'avait précisé l'existence. Mais j'ai bon espoir d'avoir ma carte d'ici fin fevrier xD Pour les compagnies je trouve que Air Transat et Air Canada (souvent un peu plus chère) sont très bien, j'ai testé les deux (préférence pour air canada qui offre oreillers et couverture ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool ton blog, bravo Oui, merci, là je comprends mieux. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 J'arrive pas à dormir ... trop stressée ... je sais j'exagère .... :/ Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 je vous annonce qu'effectivement, je n'ai pas dormi ... mais au moins ça aura servi à quelque chose. Je viens tout juste de finir d'écrire et de mettre en lignes les documents manquants pour l'admission générale à Concordia (une bonne chose de faite), et j'ai fortement avancé sur mes lettres de motivation. YEAYYY Bon maintenant, il faut que je les finisse, que je les fasse relire et corriger, et ensuite je m'attaque à l'essai ... mais bon pas maintenant... je n'ai plus une goutte d'inspiration. Bonne journée à tous Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Salut tout le monde, je vous propose de découvrir mon blog. Je débute complètement dans la matière alors c'est assez basique, je raconte juste le déroulement de mon projet. kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Salut tout le monde, je vous propose de découvrir mon blog. Je débute complètement dans la matière alors c'est assez basique, je raconte juste le déroulement de mon projet. Yes !!! Pleins de blogs sur le canada !!! Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Salut, de passage, je souhaite simplement vous prévenir que ma prochaine vidéo ne sera sans doute pas pour tout de suite, j'ai un soucis de réglage d'iso et d'ouverture focale pour ceux qui connaissent... Je vais essayer de trouver une solution ^^ Citer
David81 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Salut tout le monde, je vous propose de découvrir mon blog. Je débute complètement dans la matière alors c'est assez basique, je raconte juste le déroulement de mon projet. Sympa ton blog comme les autres d'ailleurs. Un grand merci aux personnes qui font des blogs pour nous aider kourtneykey et Augustin44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Salut tout le monde, je vous propose de découvrir mon blog. Je débute complètement dans la matière alors c'est assez basique, je raconte juste le déroulement de mon projet. Sympa ton blog comme les autres d'ailleurs. Un grand merci aux personnes qui font des blogs pour nous aider Plaisir! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Salut, de passage, je souhaite simplement vous prévenir que ma prochaine vidéo ne sera sans doute pas pour tout de suite, j'ai un soucis de réglage d'iso et d'ouverture focale pour ceux qui connaissent... Je vais essayer de trouver une solution ^^ Vraiment si on fait notre série Pilote tu devras être dans l'équipe de comm', avec ton don pour tenir tout le monde en haleine, en repoussant la sortie des épisodes.... :-D Modifié 1 février 2015 par Bidou13 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 AH AH, un peu comme ceux de The Walking Dead! Disons surtout que je déteste les reglages Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 AH AH, un peu comme ceux de The Walking Dead! Disons surtout que je déteste les reglages Depuis la dernière vidéo, j'espère que tu as utilisé un peu plus ton banc pour exercices et grossir tes bras Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 félicitations à ceux qui viennent d'avoir la réponse (positive) pour leur PE ! courage courage vous y êtes presque Et sinon chouette ton Blog augustin ! je trouve la présentation très bien et les articles sont cool et intéressants PIlotefr : hate de voir ca ! Sinon pour les nouvelles, j'ai toujours pas reçu le papier de l'université pour prouver que je suis à Temps Plein, que je dois renvoyer a la RAMQ pour ma carte x) donc bon... patience patience, en plus ca tombe bien je suis malade depuis deux jours \o/ Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 félicitations à ceux qui viennent d'avoir la réponse (positive) pour leur PE ! courage courage vous y êtes presque Et sinon chouette ton Blog augustin ! je trouve la présentation très bien et les articles sont cool et intéressants PIlotefr : hate de voir ca ! Sinon pour les nouvelles, j'ai toujours pas reçu le papier de l'université pour prouver que je suis à Temps Plein, que je dois renvoyer a la RAMQ pour ma carte x) donc bon... patience patience, en plus ca tombe bien je suis malade depuis deux jours \o/ Je te remercie MyloSae Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 AH AH, un peu comme ceux de The Walking Dead! Disons surtout que je déteste les reglages Depuis la dernière vidéo, j'espère que tu as utilisé un peu plus ton banc pour exercices et grossir tes bras Enfoiré ahahah dentan et Augustin44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 félicitations à ceux qui viennent d'avoir la réponse (positive) pour leur PE ! courage courage vous y êtes presque Et sinon chouette ton Blog augustin ! je trouve la présentation très bien et les articles sont cool et intéressants PIlotefr : hate de voir ca ! Sinon pour les nouvelles, j'ai toujours pas reçu le papier de l'université pour prouver que je suis à Temps Plein, que je dois renvoyer a la RAMQ pour ma carte x) donc bon... patience patience, en plus ca tombe bien je suis malade depuis deux jours \o/ Mais ton papier ce n'est pas celui qu'ils t'envoient avant de partir pour dire que tu es bien admise? Ou c'est encore autre chose? Citer
loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 coucou a tous alors ça va ça avance pas mal pour certains a ce que je vois cool ; pour ma part pas trop j'attends toujours pour mes réponses d'admissions ; ps dessolée pour pour ton chien pllotefr j'ai moi même un chien aussi et je sais a quel point ça fait mal d'en perdre un . sinon j'ai eu un petit souci avec mon compte sur ce site j'ai du changer mon pseudo de loundja 2008 a 2007 Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 félicitations à ceux qui viennent d'avoir la réponse (positive) pour leur PE ! courage courage vous y êtes presque Et sinon chouette ton Blog augustin ! je trouve la présentation très bien et les articles sont cool et intéressants PIlotefr : hate de voir ca ! Sinon pour les nouvelles, j'ai toujours pas reçu le papier de l'université pour prouver que je suis à Temps Plein, que je dois renvoyer a la RAMQ pour ma carte x) donc bon... patience patience, en plus ca tombe bien je suis malade depuis deux jours \o/ Mais ton papier ce n'est pas celui qu'ils t'envoient avant de partir pour dire que tu es bien admise? Ou c'est encore autre chose? Non apparemment c'est un autre que l'université donne un fois que les frais d'inscriptions sont payés et que l'admission est totalement finalisée >< Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 coucou a tous alors ça va ça avance pas mal pour certains a ce que je vois cool ; pour ma part pas trop j'attends toujours pour mes réponses d'admissions ; ps dessolée pour pour ton chien pllotefr j'ai moi même un chien aussi et je sais a quel point ça fait mal d'en perdre un . sinon j'ai eu un petit souci avec mon compte sur ce site j'ai du changer mon pseudo de loundja 2008 a 2007 Ah oui quel genre de soucis ?!! Mais 2007 c'est une belle année aussi tqt Citer
Messages recommandés