Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La hausse des frais de scolarité te perturbe? Il y a du nouveau?

Posté(e)

salut les amis

moi je me demande maintenant que les dates limites des inscriptions à l'université sont dépassés comment l'ambassade va délivré des visas trop tard et justifier celui-ci aux douaniers une fois à l'aéroport, surtout après avoir passé la visite médicale ou bien sont qui n'ont rien reçu comme réponse depuis décembre.

sincèrement c'est un dilemme pour nous.

à suivre.....

• Habitués
Posté(e)

Salut le voyageur,

Tu as passé une visite médicale toi aussi?

• Habitués
Posté(e)

Oui bidou, va voir sur le topic du forum..

• Habitués
Posté(e)

Ah oui!! merci!!

Mais du coup ce ne sont pas que les étudiants des universités et CEGEP qui seraient concerné? Les CFP aussi? :blink2:

*confuse*

• Habitués
Posté(e)

J'espère pas sinon je ne pourrais pas partir..

• Habitués
Posté(e)

Tu crois qu'ils réviseraient les PE et CAQ délivrés avant? (rapport à la preuve de capacité financière)

• Habitués
Posté(e)

D'après ce que le député a écrit oui mais bon..on vera bien

Posté(e)

bonjours à tous, j'ai déposé ma demande de PE

le stresse commence :wacko2:

• Habitués
Posté(e)

Bonmatin les collègues,

Pouvez vous me dire ce que vous avez envoyé comme preuves de capacité financières pour le CAQ ?

Posté(e)

perso on ne ma pas demander de preuves de capacités financières pour le CAQ

Posté(e)

2 jours et mon dossier du PE est déjà "Lu", ca va vite en ce moment !!

bonjour Pilotefr , comment t'as su que ton dossier était lu? c t marqué quoi dans le suivi de ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

perso on ne ma pas demander de preuves de capacités financières pour le CAQ

Sur le site, ils demandent : originaux et preuves de capacité financière pourtant

• Habitués
Posté(e)

Sur ma lettre d'admission de l'UdeM, je n'ai pas la date de rentrée des cours, juste "automne 2015", est ce que ça le fait quand même ?

Posté(e)

Sur ma lettre d'admission de l'UdeM, je n'ai pas la date de rentrée des cours, juste "automne 2015", est ce que ça le fait quand même ?

je pense que oui car la rentée de l'automne ce fait pour toutes les spécialité pas comme la session d'hiver et d'été

• Habitués
Posté(e)

Je t'ai déjà dit ce que j'ai donné la page avant :)

Bah sur mon dossier il y a marqué "Lu"

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai un prb, lors de la demande de CAQ, ils demandent à un moment les dates précises de début de de fin du programme, ainsi que les frais de scolarité mais ils ne sont pas mentionnés sur ma lettre d'admission, a part "automne 2015" pour le début des cours.

Je fais comment pour les dates ? et les frais, je rentre cb ?

Modifié par Augustin44
  • Habitués
Posté(e)

Bah ca ton école doit t'avoir fourni ces infos

Posté(e)

essaye de voir sue le site de l'université pour le programme que tu as choisi normalement tu devrais trouver ces infos

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi je me demande maintenant que les dates limites des inscriptions à l'université sont dépassés comment l'ambassade va délivré des visas trop tard et justifier celui-ci aux douaniers une fois à l'aéroport, surtout après avoir passé la visite médicale ou bien sont qui n'ont rien reçu comme réponse depuis décembre.

sincèrement c'est un dilemme pour nous.

à suivre.....

c'est fou quand même personne n'a de réponse pour ça . Il y a bien quelqu'un qui a vécu ou connu ça !!!!!!