aminerevolution Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour les amis , Je suis dans un dilemme ,je veux faire une demande d'immigration fédérale pour la province de l'Ontario mais je ne sais pas si c'est opportun de la faire maintenant ou d'attendre la formule expresse prévu pour janvier prochain. Merci pour l'aide. @MiNerevolution. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Attend le visa express! Citer
aminerevolution Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 Sûre que y'aura pas de d'inconvénients ? Et merci. @MiNerevolution. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Je ne sais pas, Ce n'est que mon avis, mois j'attendrais, d'autant qu'il ne reste que 2 mois. Citer
aminerevolution Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 Sûre que y'aura pas de d'inconvénients ? Et merci. @MiNerevolution. Citer
Messages recommandés